Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:18
Morgane pour le colostrome ne t'inquiète C bb2 pour moi aussi et j'en ai depuis le 5ème mois... C normal ... Ca veut pas dire que bb va pointer son petit bout de nez tout de suite... J'espère t'avoir rassurée .. Bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:49
[quote:8db4183624="Kalyth"][color=indigo:8db4183624][b:8db4183624]Vous inquiétez pas le post n'a pas été supprimé, juste divisé en 3 parties qui doivent se trouver plus bas dans le Huitième mois ;)[/b:8db4183624][/color:8db4183624][/quote:8db4183624] merci kalyth pour cette précision :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:01
[quote:f92b57d963="tisi"]Morgane pour le colostrome ne t'inquiète C bb2 pour moi aussi et j'en ai depuis le 5ème mois... C normal ... Ca veut pas dire que bb va pointer son petit bout de nez tout de suite... J'espère t'avoir rassurée .. Bisous[/quote:f92b57d963] Merci Tisi,je suis rassurée :wink: .Par contre toi ça n'a pas l'air d'être le grande forme :( ,pour le ventre qui est descendu je ne sais pas, Nadia a sans doute raison,il vaut peut-être mieux consulter on ne sais jamais. Quand à ton mari,parle lui,aprés tout son attitude te fait du mal et t'angoisse,il ne s'en rend peut-être pas compte. Bon courage et si ça ne va pas on est là :wink: ,bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:07
Coucou Nadia, je vois que le week-end était propice à l'alcoolisation de nos hommes :lol: ,décidément,à croire qu'ils se sont passé le mot :lol: . Tes hormones ne te font pas de cadeaux à toi non plus on dirait :) ,faut qu'on tienne bon encore un peu et aprés ça ne sera plus qu'un lointain souvenir .... Bon,je vais aller m'allonger un peu car faut que je récupère d'hier soir,et oui je n'ai plus 20 ans :lol: .
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:24
Hello! :arrow: Elo: contente de voir que tout va bien et que ton absence n'était dûe qu'à la réalisation de la très belle chambre du bibou'ns :wink: ! :arrow: Morgane: et bien reposes toi bien aujaurd'hui car hier tu as un peu abusé, mais je te comprends moi c'est pareil, si on sort et que j'ai le ventre qui tire, que je suis fatiguée et que tout le monde s'amuse, je préfère attendre, mais bon après, tu as raison, il faut se rattraper! Et pour le colostrum, tu dois être déjà rassurée, mais bon, dans le lot je te le dis aussi j'en ai depuis bien deux mois de temps en temps! :arrow: Kalyth: merci de nous avoir ouvert un nouveau post :D ! :arrow: Paloma: alors journée repos aujaurd'hui? Gros bisous à toutes les autres aussi! Sinon, j'ai très bien dormi, et ce matin direct à la plage, je viens de rentrer, le temps est nuageux, c'est bien comme ça il fait pas trop chaud! Bisous!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 15:33
je passe faire un petit coucou.... j'suis pas beaucoup passée ces derniers temps, j'ai arreté de travailler que vendredi dernier, et c'est vrai que sur la fin, je faisais que dormir, manger et travailler.... du coup je commence a peine a respirer un peu... mais j'ai pas eu de problème particuliers t'en fais pas morgane :) le petit est infernal...j'ai pas un gros ventre mais il prend toute la place et m'écrase les cotes, du coup j'ai souvent du mal a respirer et a me trouver une position a peu pres confortable.... j'ai eu ma 3eme écho la semaine derniere, a priori tout est normal, il fait a peu pres 1.9 kg, mais ils m'ont pas donné la taille..... je profite de plus travailler pour avancer la chambre, on a enfin posé le parquet, mon homme travaile a mettre les plinthes, et dans la semaine, j'vais chercher le lit avec ma maman, et on va commencer a aménager le placard, pour pouvoir nettoyer tous les vetements et préparer la valise de la maternité.... voila pour les nouvelles... j'espere que de votre coté ca va bien et qu'il n'y a pas eu trop de soucis... j'ai juste pu voir que ca n'allait pas tres fort pour tisi, j'espere que ca va s'arranger et que ton homme va faire quelques efforts... j'ai vraiment beaucoup de chance de ce coté là, le mien est encore plus impatient que moi de le voir arriver, on dirait un vrai gamin :) il dévalise les magasins... j'suis quand meme obligée de sévir un peu, faut qu'il nous reste des sous :) j'ai un peu peur de pas etre a jour mais bon, on va essayer de vite rattraper le retard.... vais vous laisser, vais surveiller le bon déroulement des travaux :) bisous a tout le monde pika
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:46
[quote:08912d0d60="morgane c"]Coucou Nadia, je vois que le week-end était propice à l'alcoolisation de nos hommes :lol: ,décidément,à croire qu'ils se sont passé le mot :lol: . Tes hormones ne te font pas de cadeaux à toi non plus on dirait :) ,faut qu'on tienne bon encore un peu et aprés ça ne sera plus qu'un lointain souvenir .... Bon,je vais aller m'allonger un peu car faut que je récupère d'hier soir,et oui je n'ai plus 20 ans :lol: .[/quote:08912d0d60] oui j'attends la vidéo de la soirée,visiblement ma belle sœur était tellement pompette qu'elle a montré ses seins :lol: :lol: :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 16:08
Merci les filles Pikabou : Contente de te lire... Une grosse et belle pensée pour Alex Une amie m'a dit que le ventre qui s'affesse c le bébé qui s'est engagé... j'ai des contractions mais elles ne sont pas douloureuses donc je suis moins inquiète... Je me repose ... si j'en ai plus je téléphonerai à la mater... Emy bouge et a le Ok donc je pense qu'elle va bien... Je suis à 34 SA complètes mon fils est venu a 36 ... j'espère qu'elle reste encore au moins 15 jours au chaud ... Je vous fais plein de gros bisou
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 16:27
[quote:f0d8174425="pikabou"]je passe faire un petit coucou.... j'suis pas beaucoup passée ces derniers temps, j'ai arreté de travailler que vendredi dernier, et c'est vrai que sur la fin, je faisais que dormir, manger et travailler.... du coup je commence a peine a respirer un peu... mais j'ai pas eu de problème particuliers t'en fais pas morgane :) le petit est infernal...j'ai pas un gros ventre mais il prend toute la place et m'écrase les cotes, du coup j'ai souvent du mal a respirer et a me trouver une position a peu pres confortable.... j'ai eu ma 3eme écho la semaine derniere, a priori tout est normal, il fait a peu pres 1.9 kg, mais ils m'ont pas donné la taille..... je profite de plus travailler pour avancer la chambre, on a enfin posé le parquet, mon homme travaile a mettre les plinthes, et dans la semaine, j'vais chercher le lit avec ma maman, et on va commencer a aménager le placard, pour pouvoir nettoyer tous les vetements et préparer la valise de la maternité.... voila pour les nouvelles... j'espere que de votre coté ca va bien et qu'il n'y a pas eu trop de soucis... j'ai juste pu voir que ca n'allait pas tres fort pour tisi, j'espere que ca va s'arranger et que ton homme va faire quelques efforts... j'ai vraiment beaucoup de chance de ce coté là, le mien est encore plus impatient que moi de le voir arriver, on dirait un vrai gamin :) il dévalise les magasins... j'suis quand meme obligée de sévir un peu, faut qu'il nous reste des sous :) j'ai un peu peur de pas etre a jour mais bon, on va essayer de vite rattraper le retard.... vais vous laisser, vais surveiller le bon déroulement des travaux :) bisous a tout le monde pika[/quote:f0d8174425] Punaise Pika. ! moi et Alex. on arretait pas de se demander ou tu etais et si sa allait ! pfiouuu je suis soulagée de voir que tout va bien !!!! Contente de te relire en tout cas :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 16:59
hello les filles, Je n'ai rien compris avec le post, apparemment, on pipelette trop !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Elomars, ma belle, oui journée repos aujourd'hui, surtout après la nuit que j'ai passé. Je m'explique ! Hier, à 1h du matin, je dis à mon homme que j'ai trop mal à l'oreille gauche, franchement, la douleur était trop forte (8 sur une échelle de 10), et je ne pouvais plus faire aller ma machoire. Il m'emmène aux urgences générales, et là arrivée à 1h30. On me donne du Doliprane pour me soulager. On attend et un médecin nous prend à 4h du matin. Verdict : otitite externe oreille gauche avec un caillot de sang. Ils m'ont prescrit des antibio à mettre dans l''oreille, et si dans 7 jours, j'ai toujours mal, je dois aller voir un ORL. On est rentré à 6h du mat. CREVES nous étions !!!! En tout cas, on a bien fait d'y aller. Bon, aujourd'hui, ça va mieux, cool !!! On s'est réveillé à 14h. On a déjeuner, et après on a parlé de la petite, et mon mari m'a demandé si je ne voyait aucun inconvénient à ce qu'il se balade seul avec notre fille :lol: Trop mimi !!! BIEN SUR QUE NON MON AMOUR!!!! Je devais aller voir ma mère aujourd'hui, mais elle m'a appelé hier matin pour m'informer qu'elle était transféré vers un autre hopital car sa piqûre de guêpe avait empiré. LA pauvre !!!! Normalement, elle doit venir passer le weekend chez nous, de la semaine prochaine. voilà pour la petite histoire. :arrow: Tisi, je vois que ça ne va pas fort. Oui, appelle ta sage femme, car tu ne dois pas rester comme ça. Et franchement, ton mari, je suis lui met un 0/20 :twisted: . Il faut que tu aies une discussion avec lui, car ça ne peut pas durer comme ça. :arrow: Morgane, je vois que ta fille s'est bien amusée, mais toi, tu as souffert de tes contractions. Resposes toi, c'est très important. Bon, ça va, si ton mari s'est calmé sur la boisson, cela prouve qu'il a compris ce que tu lui as dit la dernière fois. Sinon, pour le colostrum, moi, j'en ai depuis le 5ème mois de grossesse, donc ne t'en fais pas !!!! je crois même que c'est un bon signe concernant l'allaitement. Je te fais de gros bisous. :arrow: Elo 63, ta chambre, j'adore les couleurs. Dis-moi, le lit, tu ne l'aurais pas eu chez Bebe9? :wink: Bisous ma douce :arrow: Pamela, merci pour la poussette. Oui, tu as raison, tu as manqué un épisode !!! :wink: J'ai choisila Peg Perego rouge, car mon mari préférait et c'est vrai qu'elle est top et super maniable, et vraiment légère. Je suis jalouse de ma princesse car j'aurais aimé avoir une poussette comme ça quand j'étais petite !!!! Et toi, comment vas-tu? tu te reposes j'espère !!! :lol: bisous ma belle :arrow: Audrey, alors, tu as fait la fête à ton homme? :wink: :arrow: Nadia, je vois que ta nuit fût chaude !!! moi, aussi, ça m'arrive de me réveiller et d'avoir hyper soif !!!! Sinon, moi aussi, j'ai hâte que ma princesse soit là, et le papa aussi !!!! :lol: :lol: :arrow: Titia, tu as enfin trouvé les clés ouvrant la porte du coeur de ton cher et tendre !!! Cooool !!!! et alors, tu as trouvé quoi derrière cette porte !!! en tout cas, tu as des amis en or, et ils t'ont super gâtés.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 17:14
:arrow: coucou paloma j'espère que tu vas bien :wink: :arrow: opération bain avec plein de mousse à plus tard les miss!! :D :D :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 18:35
Paloma -> Oui on esaie lol ! Demain matin j'ai rendez vous avec l'anesthesiste et apres demain j'ai mon échoooooooooooooooooooooooooooo !!! j'ai hateuuuuuu !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Nadia-> bon bain , moi je pense que je vais m'en faire un ce soir ^^ .
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 18:37
:arrow: Paloma : j'espère que ça mieux tes douleurs repose toi de ta nuit agitée! j'ai pas tout compris aux post donc je ne sais pas trop comment vous allez toutes en tout cas je pense fort à vous toutes :arrow: Pikabou : ca faisait un bail cool que tout aille bien :arrow: Tisi : comment vont tes douleurs tu es allés consulter? Et le moral ça va?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 19:08
Coucou tout le monde! :arrow: Ma petite Paloma, décidément! quelle nuit tu as du passer, les otites c'est une douleur horrible :? ! contente que tu ailles mieux, entre ça et ta migraine, il faut vraiment que tu récupères. D'un côté, c'est pas plus mal que tu vois pas ta maman tout de suite, comme ça tu peux vraiment te reposer et après profiter d'elle tranquille. :arrow: Féerose: et toi comment ça va ? :arrow: Pamela: ah oui tu dois te languir l'écho :D ! tu verras l'anesthésiste c'est vraiment une formalité! :arrow: Nadia: bon bain alors :wink: ! :arrow: Tisi: alors là, pour le bébé descendu, je ne sais pas trop, ça ne m'est pas arrivé pour ma première grossesse, sauf à l'accouchement! mais ça serait pas que le bébé a changé de position? mais c'est sûr que si tu as des contractions, vaut mieux bien surveiller. Gros bisous à toutes, je vais commencer à préparer le repas, j'ai trop faaaaiiiiiimmmmmmm!!!!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 19:36
[quote:77f7089ae4="pamela81"] Punaise Pika. ! moi et Alex. on arretait pas de se demander ou tu etais et si sa allait ! pfiouuu je suis soulagée de voir que tout va bien !!!! Contente de te relire en tout cas :D[/quote:77f7089ae4] ben désolée de vous avoir causé du soucis :roll: vous avez pas besoin de ca je crois :) j'etais vraiment tres tres fatiguée, mais vais essayer de venir régulièrement prendre des nouvelles et en donner....si j'peux j'reprendrai qqs photos de mon bidou, ca fait longtemps aussi j'aurai rien a montrer a mon petiot sinon.... j'ai pu voir sur les autres posts que les votres sont super beaux....moi tout l'monde dit que j'vais accoucher d'une crevette... :oops: pour l'anesthésiste, faut que j'appelle demain, suis un peu en retard pour prendre mon rdv :roll: et en théorie j'ai mon premier cours de préparation a l'accouchement demain....j'ai pas tres envie d'y aller, cleui qui le fait a pas l'air tres commode....mais bon, j'aimerais au moins faire l'effort pour le premier... :arrow: elomars bon appétit :) je crois que je vais suivre ton exemple.... bisous a toutes, et bonne soirée pika
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.