Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:14
[quote:d5eb24b01b="pamela81"]Féerose-> Moi c'est au mollets que j'ai droits et au pieds quand j'ai vraiment mal ^^ ! lol oui Morgane ! En plus j'ai lus que le bébé prends déjà son cycle de sommeil .......... Bon en meme temps je sais pas si on peux vraiment se fier à sa à cent pour cent parcequ'au debut il gigotait plus la journée et la nuit non et là c'est le contraire , y fait des petites sieste la journée mais sa ne l'empeche pas de bouger le reste du temps du matin au soir ... Voir nuit ^^ C'est un insomniaque ? :lol: Bon pour mes photos de super-cernes d'hier j'en ais fais vite d'autre , sa va mieux :lol: ![/quote:d5eb24b01b] J'espère pour toi qu'il est pas insomniaque :shock: :lol: ,par contre une chose est sure c'est que les 1ères semaines bb ne fait pas la différence entre le jour et la nuit,il se réveille à des heures régulières pour manger de jour comme de nuit.Ma fille a fait ses nuits à la fin du 1er mois (enfin disons plutôt qu'elle dormais de 2h du mat à 10h) ce qui est déja vachement bien et bin moi je l'ai trouvé vachement long ce 1er mois :lol: .A coté de ça j'ai des copines dont le bb a fait ses nuits tout de suite les 15 premiers jours :shock: ,le rêve !!! et d'autres par contre qui à 6 mois demandaient encore un bib la nuit :? c'est un peu la loterie,c'est pour ça c'est maintenant qu'il faut qu'on se repose un max,ce sont nos derniers instants de liberté profitons -en :D ! Moi j'avoue que c'est ça qui me tracasse le plus pour quand bb sera là,c'est de savoir comment je vais gérer le fatigue,le reste ça vient tout seul.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:46
:arrow: Audrey comme ça son nom ne me dit rien. :arrow: Morgane pour la façon de m'occuper avec mon homme désolé mais nous on s'éclate en fesant des travaux car à son grand déséspoir ma libido est pire que dans les chaussettes et depuis le début et c'était pareil pour Hugo :roll: Merci pour la chambre on est super content. Pour le colostrum ne t'inquiètes pas moi aussi j'en ai qui coule en ce moment mais que du sein gauche ce qui m'inquiète un peu car j'ai déjà eu du mal à allaiter Hugo. Enfin on verra ... :arrow: Pamela merci pour la chambre Et les filles je me joins à vous pour les nuits difficiles je n'ai pas fait une nuit complète depuis bien longtemps et je suis pas prète d'en refaire une :lol: surtout si j'allaite :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:55
A plus tard mes parents viennent manger ce midi. On avait prévu barbecue mais avec la pluie il a fallu improviser. :roll: Bisous à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:58
[quote:5e59619bbb="Elo63"]:arrow: Audrey comme ça son nom ne me dit rien. :arrow: Morgane pour la façon de m'occuper avec mon homme désolé mais nous on s'éclate en fesant des travaux car à son grand déséspoir ma libido est pire que dans les chaussettes et depuis le début et c'était pareil pour Hugo :roll: Merci pour la chambre on est super content. Pour le colostrum ne t'inquiètes pas moi aussi j'en ai qui coule en ce moment mais que du sein gauche ce qui m'inquiète un peu car j'ai déjà eu du mal à allaiter Hugo. Enfin on verra ... :arrow: Pamela merci pour la chambre Et les filles je me joins à vous pour les nuits difficiles je n'ai pas fait une nuit complète depuis bien longtemps et je suis pas prète d'en refaire une :lol: surtout si j'allaite :wink:[/quote:5e59619bbb] Pour la libido moi c'est pareil,enfin non pas tout à fait des fois j'ai envie mais ça me fais tellement mal que c'est abstinence totale depuis le 5èm mois et le 1er trimestre aussi car j'étais nauséeuse tout le temps alors beurk,j'avais pas envie :roll: moi aussi j'ai pris mon pied en faisant la chambre de bb :lol: ,bin oui on fait comme on peut :wink: pour le colostrum ça me rassure,merci :) ,je vaoudrais pas accoucher tout de suite :? Sinon et ta sciatique ça va mieux?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 12:01
[quote:17310e2ace="Elo63"]A plus tard mes parents viennent manger ce midi. On avait prévu barbecue mais avec la pluie il a fallu improviser. :roll: Bisous à toutes[/quote:17310e2ace] Bisous,bon repas !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 12:07
Coucou les filles, Elo, super qu'on ait de tes nouvelles. Ta chambre est magnifique. ça y est, tu es super en avance sur nous mais ça avance quand même. :wink: Nadia, ils sont bien à ta clinique. Cilg bon baptême. Audrey, tu dois être dans les bras de ton homme à cette heure-ci. Morgane, pour le colostrum, je sais pas si je me trompe mais je pense pas qu'on soit comme les juments. :lol: J'en ai perso toujours un peu depuis le début de la grossesse et là je continue à en avoir. Je ne pense pas que ça soit un signe d'accouchement mais je n'ai pas la science infuse. Titia, tu as été très gâtée. Letty, t'es où? Donnes nous des news! Ma soirée hier soir était géniale. Je suis rentrée à 2h mais chose miraculeuse j'ai dormi comme un bébé, casi d'une traite (1 pause pipi) jusqu'à 10h30. ça m'était pas arrivé depuis 6 mois au moins. Mes amis de l'écurie m'ont gâtée pourrie (enfin plutôt Noé et j'étais toute émue). Forcément, ils m'ont offert des habits en lien avec les chevaux. Je vous ai fait des petites photos. Sinon, tout ça pour dire que dans la vie, on rencontre parfois des gens qui méritent d'être rencontrés! C'était la pensée du jour. :roll: Et maintenant, place aux photos: [img:dc1363678d]http://img184.imageshack.us/img184/4424/cadeaux001wf4.jpg[/img:dc1363678d] [img:dc1363678d]http://img357.imageshack.us/img357/3273/cadeaux002cp8.jpg[/img:dc1363678d] [img:dc1363678d]http://img393.imageshack.us/img393/7407/cadeaux003ro3.jpg[/img:dc1363678d] [img:dc1363678d]http://img329.imageshack.us/img329/9848/cadeaux004xd4.jpg[/img:dc1363678d]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 12:18
coucou Tali :D ! Pour le colostrum t'as sans doute raison,mais oui j'ai pensé aux juments justement :lol: :lol: ,des fois ça me joue des tours mes connaissences sur les animaux,j'ai tendance à transposer sur les humains :oops: .Effectivement si tu as du colostrum depuis le début c'est surement pas un signe d'accouchement imminent :lol: ,me voilà rassurée,d'autant qu'Elo me dit qu'elle aussi en a :) . C'est trop mimi les vêtement qu'ils t'ont offert,je suis jalouse moi j'ai rien trouvé en rapport avec les chevaux,alors j'ai pris avec des petits ânes c'est mimi mais c'est pas pareil :D .C'est super sympa comme attention de leur part!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 12:27
[quote:7be1cc62ce="Kalyth"][color=indigo:7be1cc62ce][b:7be1cc62ce]Bande de pipelettes ! Vous m'avez donné du fil à retordre ;)[/b:7be1cc62ce][/color:7be1cc62ce][/quote:7be1cc62ce] Hihihi,désolées :oops:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 12:34
[quote:ab6f2a9e0d="Kalyth"][color=indigo:ab6f2a9e0d][b:ab6f2a9e0d]Bande de pipelettes ! Vous m'avez donné du fil à retordre ;)[/b:ab6f2a9e0d][/color:ab6f2a9e0d][/quote:ab6f2a9e0d] Oups, désolée! :oops: :oops: Et Morgane, pour les habits qu'ils m'ont offert, c'est la marque Equi theme. Si tu as un décathlon pas loin de chez toi, normalement, tu peux leur demander de regarder le catalogue equi-theme et dessus, il y aura des habits bébé en rapport avec les chevaux forcément. Ensuite, tu peux les leur commander et normalement, il y aura aucun problème. Mes amis ont fait comme ça. Enfin, celle qui a l'écurie bosse à décat donc ça aide! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 12:42
[quote:407d293661="talitouty"][quote:407d293661="Kalyth"][color=indigo:407d293661][b:407d293661]Bande de pipelettes ! Vous m'avez donné du fil à retordre ;)[/b:407d293661][/color:407d293661][/quote:407d293661] Oups, désolée! :oops: :oops: Et Morgane, pour les habits qu'ils m'ont offert, c'est la marque Equi theme. Si tu as un décathlon pas loin de chez toi, normalement, tu peux leur demander de regarder le catalogue equi-theme et dessus, il y aura des habits bébé en rapport avec les chevaux forcément. Ensuite, tu peux les leur commander et normalement, il y aura aucun problème. Mes amis ont fait comme ça. Enfin, celle qui a l'écurie bosse à décat donc ça aide! :wink:[/quote:407d293661] oui y a un décat à Quimper,j'aurais pas pensé aller voir là-bas,mais maintenant j'ai plus de sous :lol: ,j'ai tout cramé alors je vais suggérer ça à ceux qui veulent me faire des cadeaux à la naissance,notament mes copains cavaliers,pas bête tout ça :wink: . Merci pour l'info :)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 12:55
De rien. :wink: En fait ils peuvent avoir tout plein de matos qui est pas en rayon sur commande et je savais pas non plus avant.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:08
:arrow: pffu la je bataille avec l'installation du graveur dvd,avec l'écran et la configuration des chaines c'est trop galère!! :arrow: kalyth,c'est vrai qu'on est des super pipelettes de compétition!! :lol: :lol: :lol: :arrow: zhom,n'est pas encore rentré,je l'ai laissé hier soir a l'anniversaire de son frère,ils étaient tous amochés à 22h30 :lol: :arrow: cette nuit je me suis réveillée à 3h30 avec une soif phénoménale!et j'avais chaud,les hormones me jouent des tours la nuit :roll: :arrow: en ce qui concerne le colostrum,j'en ai pas encore :wink: :arrow: tali,c'est trop mignon les vêtements,et oui la clinique est neuve et moderne,la sage femme m'a dit qu'on pouvait accoucher comme on voulait!et que les salles étaient équipées pour!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:09
Salut mes copines... Le morela est un peu bas aujourd'hui... Mon homme est sortit vendredi j'en avait parlé... Il est rentré tard mais moi j'ai été super raisonable j'ai pris sur moi jen 'ai rien dit je l'ai meme caliné quand il est rentré... J'étais fière de moi c déjà un grand pas !!! Seulment hier il y avait matinée foot au boulot mais je pouvais y aller avec mon fils pour qu'il joue aussi et les regarder... Donc je me suis dit je vais y aller... Au début RAS puis ils ont termioné le match et ont recommencé à boire... Mon homme a bcp bcp trop bu et pas le seul il a fallu que je fasse taxi pour ramener lui son copain et les enfants (3) car il pleuvait des cordes... En rentrant il a encore bu et ça la achevé il était ivre mort dans le lit... Résultat j'avais trop mal au dos du coup je suis allé dans le bain... et mon fils a essayé d'aller le réveiller pour qu'il m'aide à en sortir (j'arrivais pas trop mal au dos et les jambes en compote) je suis restée 1H30 dans le bain et me suis fait mal en sortant... Ce roman pour vous dire que depuis hier j'ai plein de contractions et que mon ventre s'est afessée... Est ce que vous pensez que c mauvais signe ???? Désolé pour le roman j'espère que vous allez bien... Bisou
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:13
[quote:7549c9a5a2="tisi"]Salut mes copines... Le morela est un peu bas aujourd'hui... Mon homme est sortit vendredi j'en avait parlé... Il est rentré tard mais moi j'ai été super raisonable j'ai pris sur moi jen 'ai rien dit je l'ai meme caliné quand il est rentré... J'étais fière de moi c déjà un grand pas !!! Seulment hier il y avait matinée foot au boulot mais je pouvais y aller avec mon fils pour qu'il joue aussi et les regarder... Donc je me suis dit je vais y aller... Au début RAS puis ils ont termioné le match et ont recommencé à boire... Mon homme a bcp bcp trop bu et pas le seul il a fallu que je fasse taxi pour ramener lui son copain et les enfants (3) car il pleuvait des cordes... En rentrant il a encore bu et ça la achevé il était ivre mort dans le lit... Résultat j'avais trop mal au dos du coup je suis allé dans le bain... et mon fils a essayé d'aller le réveiller pour qu'il m'aide à en sortir (j'arrivais pas trop mal au dos et les jambes en compote) je suis restée 1H30 dans le bain et me suis fait mal en sortant... Ce roman pour vous dire que depuis hier j'ai plein de contractions et que mon ventre s'est afessée... Est ce que vous pensez que c mauvais signe ???? Désolé pour le roman j'espère que vous allez bien... Bisou[/quote:7549c9a5a2] tu devrais consulter,on ne sait jamais,tu as l'air surmenée et contrariée,et en effet le ventre qui s'affaisse c'est le signe que le bébé descend et commence à s'engager! a mon avis on va te conseiller beaucoup de repos!mais ça a pas l'air d'être possible avec ton homme :? courage ma belle,ne nous fais pas un bébé maintenant :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:14
[color=violet:51cba7addb]Il est où l'autre post??? Et oui je suis avec mon chéri. On va voir mes parents, ma soeur et mamie, bon aprem à vous, bisoussssssssss[/color:51cba7addb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.