Posté le : 05-07-2008 à 19:38
[quote:470a3cd4c9="talitouty"]Oh ma pauvre Paloma, je sais exactement ce qui t'es arrivé et oh combien c'est désagréable. Imagine, j'en ai tous les 3 jours en ce moment. Et c'est souvent lié à des chutes de tension j'ai l'impression.
Sinon, ta poussette est magnifique. Vous allez pouvoir crapahuter dans tout Paris avec.
Aujourd'hui, j'ai finalement repassé quelques vêtements de Noé car mon homme a dit que quand même il pouvait avoir des vêtements pliés pour son arrivée. Du coup, j'ai commencé la valise, c'était génial.
Lui, il a continué la chambre avec un copain. + que 2 murs à poncer vite fait, la sous couche et la peinture et c'est fini. ça avance à grand pas. :D
Morgane, bonne fête alors mais essaies de rester le plus assise. Sinon, fais comme Boubi, apportes un transat. :wink:
Elo, bonne soirée.
Cilg, tu vas être en forme ce soir!
Moi j'ai un repas avec mes copains de l'écurie mais j'ai la flemme. En plus je crois qu'ils vont m'offrir mon cadeau d'anniv mais je me sens pas motivée, je sais pas pourquoi. :?[/quote:470a3cd4c9]
[color=violet:470a3cd4c9]C'est cool si ça avance vite! Bonne soirée, bisous.[/color:470a3cd4c9]