Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 19:26
:lol: J'avais bien pensé à vous le proposer vu que je suis en MAP mais imagine que j'accouche demain. J'aurais du mal à finir!!! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:26
:arrow: Nadia: c'est marrant, je vais le même repas que toi ce soir! Au fait, tu toi aussi tu as des obus en préparation, je vois :lol: !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 19:30
Purée steack hachée... :roll: Ouais :D Ca me dit bien aussi. Merci les filles, j'ai mon menu de ce soir et comme c'est moi qui suis enceinte, mon homme n'a qu'à suivre. Ben oui MOI+BEBE, ça fait deux contre un.... Qu'est ce que j'y peux moi si Bébé me réclame purée steack haché? :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 19:33
Juste un truc... Ca me fait trop plaisir les filles que vous aimiez mes faire-parts. Comme c'est un peu original, j'avais peur de la réaction de sgens qui vont le recevoir mais là, je suis rassurée!!! Alors merci beaucoup :)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:34
:arrow: Boubi: et bien oui, supériorité numérique :lol: ! Tiens , d'ailleurs, je vais commencer à préparer! c'est parti!!! A + tard les nanas ! De rien pour les faire parts, c'est sincère tu es douée! je suis sûre que tout le monde va adorer, gros bisous!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:36
:arrow: Elomars, mon mari m'a envoyé un message et il a quitté son boulot à 19h10, donc normalement, il sera là vers 20h30, enfin, je l'espère. Les filles, purée+steak haché, ça me convient aussi !!! on va toutes manger la même chose !!!! Bisous et bon appétit
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:39
[quote:463a098514="paloma1606"]:arrow: Elomars, mon mari m'a envoyé un message et il a quitté son boulot à 19h10, donc normalement, il sera là vers 20h30, enfin, je l'espère. Les filles, purée+steak haché, ça me convient aussi !!! on va toutes manger la même chose !!!! Bisous et bon appétit[/quote:463a098514] Tu as de la chance, moi je l'ai eu au tel à 19h30, il m'a dit qu'il avait presque fini, mais ça fait depuis 17heures qu'il me dit ça! En tout cas, bon appétit! les biboun's enroute vont manger protéiné ce soir :wink: !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:57
[quote:24257e30c2="elomars"]:arrow: Nadia: c'est marrant, je vais le même repas que toi ce soir! Au fait, tu toi aussi tu as des obus en préparation, je vois :lol: ![/quote:24257e30c2] ca y est j'ai mangé(enfin je me suis éclaté le ventre :lol: :lol: :lol: ),coté obus,non moi je les trouve tout petit :( à peine un 95B limite C,pourvu que l'allaitement fasse gonfler les lolo :lol: de toute manière j'envisage de me faire opérer d'ici quelque années :D car à la normal je n'ai qu'un 90B :?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:59
:arrow: vous me faites toutes rire avec la purée+steack haché,bande de copiteuse :!: :!: :!: :D bon appétit à toutes,et à tout les bébés :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:05
Nadia: Faut pas te plaindre. En temps normal j'ai deux oeufs au plat. Je fais du 95 A (c'est chaud à trouver d'ailleurs)... :cry: Et bien magré la grossesse, ça n'a pas bougé d'un poil, je fais toujours du 95A. J'étais desespérée et ma grand-mère m'a dit qu'elle avait toujours eu ça même enceinte et même quand elle allaitait ma mère (trop de lait d'ailleurs). Apparemment, ça n'a rien à voir. :shock: C'ets impossible de trouver des soutifs d'allaitement en bonnet A... Alors, mon mari a acheté du B mais c'est un peu trop grand. La honte tout de même... :oops:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:07
[quote:3e0b7ffbe8="nadia-go33"][quote:3e0b7ffbe8="elomars"]:arrow: Nadia: c'est marrant, je vais le même repas que toi ce soir! Au fait, tu toi aussi tu as des obus en préparation, je vois :lol: ![/quote:3e0b7ffbe8] ca y est j'ai mangé(enfin je me suis éclaté le ventre :lol: :lol: :lol: ),coté obus,non moi je les trouve tout petit :( à peine un 95B limite C,pourvu que l'allaitement fasse gonfler les lolo :lol: de toute manière j'envisage de me faire opérer d'ici quelque années :D car à la normal je n'ai qu'un 90B :?[/quote:3e0b7ffbe8] Ah bon, parce que là t'as une bonne poitrine! moi avant ma première grossesse, je faisais 90b et après 95 c que j'ai gardé, ça ne les a pas âbimés, j'espère que là ça sera pareil :roll: !autant toi aussi ti vas prendre une taille. Mais pour l'allaitement, je garderai le soutif la nuit aussi, ça aide à maintenir :wink: ! Bisous!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:09
Pffffffffffff je suis dégoutée. mon mari est rentré, il ne m'a rien demandé et a mis en route Poelée de légumes + saumon.... :? Trop tard pour moi... :( OK c'est très bon, mais j'avais une folle envie de purée :cry: Et forcément, il n'a pas compris pourquoi j'étais énervée vu qu'il a fait à manger sans me demander quoique ce soit... Le pauvre :oops: Ce que je lui fais subir tout de même....
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:10
Bon les filles, je vais faire ma perso mais j'ai tellement envie de spaghetti au basilic que ça sera ça ce soir. :wink: Sinon, là, mon homme est rentré du boulot et il veut pas sortir de la piscine. C'est donc encore pas ce soir qu'on va aller chercher la commode et l'étagère. :( Il m'a promis demain. Sinon, je sais pas si j'ai bien compris mais la sage femme a dit tout à l'heure qu'à partir de 1 mois et une semaine de la date d'accouchement prévu, on était à terme et on pouvait accoucher à partir de ce moment. ça voudrait dire que pour moi, je serai à terme le 07juillet. :? ça m'a mis un coup de speed car on a pas du tout fini la chambre. :roll: Bon ap les filles et les bébés.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:11
:arrow: boubi,ah oui en effet :oops: je n'ai pas à me plaindre,ça doit vraiment te désespérer :( :arrow: elomars,on verra bien,le verdict dans quelques mois sur le forum :wink: on ferra le bilan de nos nénés :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:12
[quote:29c1232526="boubi80"]Pffffffffffff je suis dégoutée. mon mari est rentré, il ne m'a rien demandé et a mis en route Poelée de légumes + saumon.... :? Trop tard pour moi... :( OK c'est très bon, mais j'avais une folle envie de purée :cry: Et forcément, il n'a pas compris pourquoi j'étais énervée vu qu'il a fait à manger sans me demander quoique ce soit... Le pauvre :oops: Ce que je lui fais subir tout de même....[/quote:29c1232526] et a cause de nous en plus :oops: il peut pas comprendre les envies des femmes enceintes le pauvre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.