Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 18:02
[quote:4e83b6588b="boubi80"]:arrow: Paloma, Tali essayer de ne pas fondre les filles. Sinon, on ne verra plus vos bidous! :lol:[/quote:4e83b6588b] Ne t'en fais pas, j'ai baissé les stores !!! j'ai une terrasse et je ne peux même pas en profiter car il n'y a pas un seul coin d'ombre. Je crois que je vais investir dans un parasol :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 18:08
[b:5c21290e3d]COUCOUUUUUUUUUUUUUU !!!! In-cro(yable! mais vraie lol , je rêve pas , on A déjà le net , le gars est venu ce matin pour la ligne de tel' et m'a dit que je pouvais me connecter ( j'ai rien dis mais j'ai pensé , bien sure oui oui et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier allu?:lol:) et ce soir mon chéri a fait les branchement car il avait eut sur son téléphone un message lui disant que l'on avait notre connexion ............... Et sa marche ! Ah chuis contente !:D Comment sa va vous ? Moi la SF est venu cette aprem' , sa va avec du repos j'ai moins de contractions , demain si j'ai le droit j'irais chercher la poussette avec mon chéri si y e laisse le droit de sortir un peu ............. Mais c'est pas sure , enfin je vous la montrerais tout demain de toute façon en photo !:D Les filles de mon chéri sont avec nous pour 15 jours mais elle sont encore à l'école et ensuite iront au centre la journée pds les vacances pour que je suis au calme sauf la petite dernière qui restera avec moi la journée . Voilà pour les news ! Bisous bisous ! :D[/b:5c21290e3d]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 18:12
hello Pamela ! Ravie d'avoir de tes nouvelles :lol: :lol: Tant mieux si tu as moins de contractions, mais, il faut quand même te ménager !!!! :wink: Dis donc il est rapide ton fournisseur d'accès à Internet, car nous, ça met toujours 3 à 4 semaines. Tu es chez qui? Oui oui, la poussette, on veut la voir !!!! :lol: Je suis allé chez Aubert ce weekend et mon mari a essayé toutes les poussettes, il était trop mimi !!!! on a pu voir celle qu'on a commandé, et on n'est pas déçcu de notre achat. Nous devons la recevoir avant la fin de la semaine. reposes toi bien ma belle !!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 18:13
Coucou Pamela!!! Super contente que tu sois de nouveau avec nous!!! :P
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 18:16
Salut Pamela, Finalement ton absence n'aura pas duré si longtemps, c'est chouette. Bisous :D Ouh la la, ça se couvre méchamment ici. Il y avait plein de fourmis volantes dans l'eau. Elles devaient avoir trop chaud! Cilg, comment as tu fait pour rester 1h30 à la piscine sans avoir envie de faire pipi? Moi au bout d'1/2h, j'en pouvais plus. Merci bébé. :roll: Bon je vais regarder secret story. Les filles vous m'avez filé le virus.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 18:19
:arrow: coucou pamela,enfin t'es de retour :wink: :arrow: paloma,oui c'est clair avec cette chaleur!mais bon faut bien que je le fasse :D :arrow: je suis sortie marcher jusqu'au buraliste pour prendre des revues,et j'ai vu au loin les méchants nuages d'orage qui arrivent!!ça va péter :lol: :lol: :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 18:31
Je suis chez orange ^^ ! En parlant de piscine j'ai demandé à la sf si je pouvais aller me baigner , le probleme c'est le trajte mais ensuite je resterais à l'ombre avec de l'eau fraiche ( c'est pour les filles ^^ ) elle m'a dit que je devais voir avec la gigi la semaine prochaine mais que sa pourrais ptete aller si je me repose bien la vieille :)
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 18:43
[quote:e147a25fc4="boubi80"]Allez, à la demande général: mes faire-parts faits main: J'en ai fait 54 pour le moment...C'est déjà pas si mal mais j'ai préparé de quoi monter jusqu'à 80 comme ça tous nos familles/amis auront le leur. 8) Le texte n'est pas fini. Normal puisque bébé n'est pas né: -1er nuage: Depuis le "date" à "heure" (en attente) -2ème nuage: Mes parents ont la tête dans les nuages... (OK) -3ème nuage: Et Moi... les pieds sur Terre (OK) -4ème nuage: Poids taille et je m'appelle (en attente) -Sur la cigogne: Le prénom (CHARLES à priori) et dans le balluchon de la cigogne sa photo en médaillon. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s5003654,2a0c8fb927f031012b76243ea609f313.jpg.html][img:e147a25fc4]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/2a0c8fb927f031012b76243ea609f313.jpg[/img:e147a25fc4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s5003657,1eec5da69ce18172fbfdafa59276b9bb.jpg.html][img:e147a25fc4]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/1eec5da69ce18172fbfdafa59276b9bb.jpg[/img:e147a25fc4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s5003655,1f05ca66a5955aa8a92b8d81b0567dbb.jpg.html][img:e147a25fc4]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/1f05ca66a5955aa8a92b8d81b0567dbb.jpg[/img:e147a25fc4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s5003656,0487c7348db53d88c3e2a6aa6551fd20.jpg.html][img:e147a25fc4]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/0487c7348db53d88c3e2a6aa6551fd20.jpg[/img:e147a25fc4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s5003644,5ec5c5545bc8d5f0ec2ba5b8aabff374.jpg.html][img:e147a25fc4]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/5ec5c5545bc8d5f0ec2ba5b8aabff374.jpg[/img:e147a25fc4][/url] A l'arrière, on écrira nos coodonnées. Tous les faire-parts sont faits à la main avec créamousse, ruban, colle, couture pour l'attache et petits yeux rigolos pour la cigogne. Et bien sur, ils sont tous différents pour les couleurs. Ca vous plait? :) Vous êtes les premières à qui je les montre. :roll: J'attends vos réactions :roll:[/quote:e147a25fc4] c'est génial tes faires parts, moi ce sera sur internet style couverture de magasine
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 18:44
[color=green:eb5a330ced]salut les filles me revoila aprés une journée bien remplie piscine ce matin sa ma fait trop de bien et cette aprém achat stickers pour la chambre calsson et marcel pour mon homme pot de fleurs pour moi et pharmatie j'ai enfin mes médoc pur mes pieds j'éspère que ca va les calmer car ils enflent comme des cartons :lol: sinon j'ai survolé les discutions vous papoters trop lilou trop jolie ton sulivane en photos un petit bretons tout mignon paloma moi aussi ma terrasse est en plein soleil je n'ose meme pas aller chercher mon linge qui doit etre sec :shock: sinon bonne vacance a lipoutou qui je pense est déja partie boubi tes annimaux sont trés beaux et tes faire part j'adore moi je sais pas si je vais en faire vous en faite toutes ??? bon courage a alex pense a te ménager quand meme !!! sinon en allent a bazard land j'ai voulue faire la grande en passant par une petite pante et bloum je me suis retrouvé sur les genoux :oops: umpossible de me rattraper je croie que mon poid ma emporter :lol: mais bon plus de peur que de mal en ce moment je tombe de partout la semaine dernière je me suis étalé dans la baignoire aussi mais pareil plus de peur que de mal !!! bon j'arréte de raconté ma vie je vous souhaite une bonne soirée je vais me mettre devant un diner presque parfait byyy et coucou a toutes celle que je n'ai pas cité :D [/color:eb5a330ced]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 18:49
Hello Pocaontass !!! Dis donc, tu es miss catastrophe !!! Fais attention tout de même !!! Ecoutes, moi, je ne vais pas faire de faire parts, car niveau famille aussi bien de mon côté que celui de mon mari, il y a des problèmes. Vu le peu de gens qui sont au courant de la venue de notre fille ou qui s'y intéresse, j'enverrai des mails ou j'appelerai.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 18:55
:D Coucou! :arrow: Pocaontass: moi aussi j'aime "un dîner" , mais les femmes entre elles, elles se font pas de cadeau :? ! Je suis comme toi, très maladroite, moi c'était la dernière fois il pleuvait et je me suis cassée la figure devant chez moi, mais heureusement tant qu'on tombe pas sur le bidou, ça va!!! je me suis pris aussi la poignée de la porte dans le ventre, enfin tu vois le style :D ! :arrow: Paloma: et bien, moi aussi du côté de ma famille, je pense pas que lmes faire parts vont me revenir très chers :lol: ! mais je vais en faire pour ma belle famille, les amis, ça fait pas mal!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:00
Encore une maladroite !!! :lol: :lol: :lol: Moi, il y a 3 jours, je me faisais chauffer une casserole d'eau chaude, et je ne sais pas pourquoi quand je l'ai eu dans la main, je l'ai lâché !!!! :twisted: j'ai eu super peur sur le coup !!!! J'ai tout de même eu le réflexe de me reculer à temps !!!! des fois, je me giflerai bien !!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 19:03
:oops: Oui, c'est vrai, j'ai la chance d'avoir une famille assez unie et pas mal de copains. On est loin mais on se tient tjrs au courant pour les "grands" évènements. En plus, cette année pas de casse-tête pour les faire-parts. Vu ue l'on s'est marié l'année dernière, on prend exactement la même liste et on recommence. J'enlève juste les gens (genre famille très éloignée pour laquelle mes parents avaient insisté) qui ne nous ont même pas passé un coup de fil ni envoyé une petite carte. Et par contre je rajoute les gens qui contre toute attente nous ont envoyé une gentille carte ou fait un petit cadeau alors qu'on avait pas envoyé de faire-part de mariage. Comme quoi... Au moins, j'ai toutes les adresses à jours. Sinon, pour les faire-parts, j'ai trois millions d'idées. J'en ai choisi une dommage que j'ai qu'un seul enfant :lol: Faudrait peut-être que je change de métier :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:22
j'ai mal au coccis,arrrrrr! :arrow: pocahontass,fais attention quand même,ça m'inquiète toujours quelqu'un qui tombe :roll: :arrow: je vais me faire à manger,purée+steack haché :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:24
:arrow: Boubi, et bien tu n'as qu'à nous préparer les nôtres :lol: ! La reconversion officielle! :arrow: Paloma: oui la casserole, moi aussi une fois j'ai eu chaud :oops: ! mais on a les bons réflexes! comme on dit une femme enceinte n'a qu'un objectif, garder au chaud sa progéniture pendant neuf mois :D ! Comme d'hab, sinon moi je craque, j'attends mon mari qui est tjs au boulot, heureusement qu'après il a deux jours de repos, c'est long :( ! Il devait finir à 15 heures! mais bon, je vais pas me plaindre d'avoir un travailleur :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.