Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 16:26
[quote:0f3c5fd6e0="elomars"]Re!!! et bien me revoilou après mon gros dodo habituel quand je ne sors pas! après cette nuit, ça fait du bien :D ! :arrow: Morgane: je viens de regarder sur internet et ils disent qu'il faut aussi un certificat de grossesse pour la reconnaissance. Ma fille est adorable, elle a rien dit , elle m'a dit que ça lui faisait aussi plaisir de se reposer à la maison, on se rattrapera demain! et en plus comme mon mari travaille, on attend le retour du chef :wink:! :arrow: Coucou Audrey! toi aussi tu attends le retour de ton homme, bon courage! Bon et bien je vais voir un peu si il y a quelque chose à la tv! a plus tard :wink: ![/quote:0f3c5fd6e0] [color=violet:0f3c5fd6e0]Oui il arrive ce soir tard ou tôt demain matin! Ya rien à la tv :roll: [/color:0f3c5fd6e0]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 16:31
Ah, tu n'as plus bcp à attendre, oui, rien à la tv comme d'hab le samedi :evil: ! pas cool pour les mamaoûths qui ont envie de s'occuper un peu :D !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 16:38
[quote:efd6b78b9e="elomars"]Ah, tu n'as plus bcp à attendre, oui, rien à la tv comme d'hab le samedi :evil: ! pas cool pour les mamaoûths qui ont envie de s'occuper un peu :D ![/quote:efd6b78b9e] [color=violet:efd6b78b9e]Oui c'est clair!Mais même la semaine c'est bof bof![/color:efd6b78b9e]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 16:43
Oui c'est sûr, ça dépend, des fois il y a des reportages pas mals! bon, je vais aller un peu voir ce que fait ma grand louloute ! bisous et à + tard!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 16:49
[quote:c5a3d5c25a="elomars"]Oui c'est sûr, ça dépend, des fois il y a des reportages pas mals! bon, je vais aller un peu voir ce que fait ma grand louloute ! bisous et à + tard![/quote:c5a3d5c25a] [color=violet:c5a3d5c25a]A plus tard![/color:c5a3d5c25a]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:25
Bonjour les filles, Me revoilà, après une grosse grosse sieste depuis 14h. En effet, je ne me suis pas sentie bien. On était à Leclerc avec mon mari, et j'ai eu une migraine ophtalmique, horrible !!! obligé de quitter le magasin, car je n'y voyais plus rien (j'ai pensé à toi Talitouty ! :wink: ). Donc, retour à la maison, mon mari a préparé le déjeuner, j'ai mangé, et hop au lit dans le noir. MAintenant, ça va mieux, mais un meu ramolli. Ce matin, on a reçu la poussette : Voici des photos de la poussette peg Perego avec la nacelle. Il y a aussi le siège auto. Franchement, on n'est aps déçu de notre achat, car elle est vraiment super !!! jolie, pratique, elle s'ouvre et se referme d'une main, les éléments se fixe d'un clip, la nacelle est super confortable !!!! trop heureux nous sommes. Maintenant, il ne reste plus que le bébé :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/poussette-ela©onore-003,b4255f948a35d1111271ceaf9024dd45.jpg.html][img:3a9b5787b2]http://images4.hiboox.com/images/2708/b4255f948a35d1111271ceaf9024dd45.jpg[/img:3a9b5787b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/poussette-ela©onore-002,23f77667dc11fea6a959df39dab200e0.jpg.html][img:3a9b5787b2]http://images4.hiboox.com/images/2708/23f77667dc11fea6a959df39dab200e0.jpg[/img:3a9b5787b2][/url]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:39
Sinon, j'ai lu que certaines n'avaient pas bien dormi !!! je crois que ça risque d'être comme ça, jusqu'à l'accouchement :cry: Moi, ça va mieux, depuis 2 jours, je dors plutôt bien, même si je me réveille souvent la nuit pour aller au pipi. Par contre, c'est de m'endormir qui est dur, car ma fille tape dans les côtes !!!! :lol: :arrow: Pocaontass, bon weekend ma belle !!! tu nous raconteras !!! :arrow: Tisi, je te comprends, et ça ne doit pas être facile de refaire confiance si vite à un homme, mais ton mari semble être qq1 de bien, et il vous aime !!! Prends bien soin de toi, et essaies de te changer les idées !!! :arrow: Audrey, oui, c'est vrai que tu es seule ce weekend. Ton homme devrait rentrer d'ici qqs heures :lol: c'est sûr que ce n'est pas facile, mais c'est pour mieux se retrouver !!! :lol: :lol: :arrow: Elomars, mi chica bonita, je vois qu'à Marseille, la température ne descend pas !!! Un bon coup de ventilo, et des glaçons dans le soutien gorge, et hop, !!!! :lol: :lol: Bisous :arrow: Morgane, Je vois que ça va un peu mieux, et ça me fait très plaisir !!!! Tu m'a donné envie avec tes pommes de terre cuisinées façon bretonne :wink: justement, ce soir, je compte en faire, et mettre aussi beaucoup de beurre !!! :wink: gros gros bisous :arrow: Féerose, ton homme est super !!! profites bien !!!! bisous bisous :lol: :lol: :arrow: talitouty, un bain moussant à 8h45, c'est un lève tôt ton chéri !!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas, quel bel attention !!!! :arrow: Nadia, comment vas-tu? :arrow: Titia, coucou ma cocotte !!! je vois qu'on fait chambre à part, tu reviens au 18ème siècle :lol: :lol: !!!! reposes toi et profites de la détente !!!! :arrow: Alex, même si tu n'es pas sur le site, je veux te dire que je pense fort à toi !!!! :arrow: Cgilg, tu as vu le soleil reviens, c'est coooollll !!! tu vas peut-être pouvoir te mettre sur ton transat comme tu aimes à le faire !!!! Moi, demain après-midi, je vais voir ma mère à la clinique. Elle m'a appelé hier, bon, on n'a pas reparlé de l'incident téléphonique de la dernière. Apparemment, elle s'est fait piqué par une guêpe il y a 3 jours, et ça s'est compliqué pour elle. Sa jambe est super endolori, violette, et elle souffre. Elle fait une super allergie. demain, je vais la voir de façon pacifique, et j'espère que ça se passera bien. je pense que oui, car je lui ai tout de même fait peur la dernière fois au tél en lui disant ce que je ressentais. De toute façon, je vous raconterai. Gros bisous mes chéries, et surtout passer un super weekend.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:40
:arrow: Paloma: Coucou! très belle ta poussette, très classe pour la demoiselle! Apparement, tu as eu une migraine ophtalmique, tu as eu raison de te reposer, il faut faire gaffe, c'est super fatiguant et vu qu'on peut pas prendre grand chose comme médoc :? ! ça va mieux?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 17:42
Super jolie poussette! Tu as pris rouge finalement. Bon choix... Par contre, à ce que je vois ( à moins que je me trompe)... Toi aussi tu va devoir faire un peu de couture dans les draps housse pour passer les passant de la ceinture. :wink: T'inquiète, on l'a fait pour la trio4me et c'était pas dur. Deux coups de ciseaux et un peu de couture et hop le tour est joué!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:43
[quote:81ff7ccad3="elomars"]:arrow: Paloma: Coucou! très belle ta poussette, très classe pour la demoiselle! Apparement, tu as eu une migraine ophtalmique, tu as eu raison de te reposer, il faut faire gaffe, c'est super fatiguant et vu qu'on peut pas prendre grand chose comme médoc :? ! ça va mieux?[/quote:81ff7ccad3] Hello ma belle, contente de te lire !!! :lol: :lol: :lol: Oui, ça va beaucoup mieux. J'avais pris de suite 2 doliprane, et je me suis couchée dans le noir, donc, ça va. MAis, c'est vrai que sur le coup, j'étais comme une aveugle dans le supermarché. On a vite pris notre pack de lait, et hop direction la caisse femme enceinte. On s'est mis derrière un Monsieur, et la caissière lui a demandé de nous laisser passer car je suis enceinte. Tu aurais vu la tête du mec, il a même demandé pourquoi. La caissière lui a répondu que c'était une caisse prioritaire femmes enceintes, et là, il s'est senti con !!!! HIHIHIHI !!!! Merci pour la poussette, franchement, je la trouve génial !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:45
Merci boubi pour la poussette !!! Oui, on n'a pris rouge, et franchement, on ne regrette pas. ça va toi?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:47
:arrow: Paloma,pas la grosse forme aujourd'hui alors.J'espère que ça ne t'arrivera pas trop souvent,ça doit pas être marrant. Super la poussette,elle est belle,ce sera le carrosse de la princesse :wink: :arrow: Elomars elle est mimi ta fille,c'est ça l'avantage qu'on a avec nos filles,c'est qu'elles sont assez grandes pour comprendre qu'on a besoin de repos,avec un petit de moins de 3 ans ça doit pas être possible,finalement c'est bien l'écart d'âge :D Mon homme vient de passer à la maison avec 3 autres papas de l'école et ils étaient complètement bourrés,alors évidemment pas question pour moi de laisser ma fille aller seule avec son père à la fête de l'école ce soir vu l'état :? Bon je suis pas trop en colère parcequ'il a pas pris sa voiture et que des 4 c'était lui le moins atteint,là depuis tout à l'heure ils tournent au café donc ça va mieux,mais c'est pas gagné et je suis sure qu'ils vont remettre ça ce soir :? Du coup je vais aller ce soir parceque j'ai pas le coeur à priver ma fille de sa fête parceque son père a trop bu :x ,ça serait injuste et comme ça je conduirais au retour,mais bon c'est pas trés raisonnable :? ,du coup il va falloir que je trouve un endroit où poser mes grosses fesses dés le début et essayer de pas trop bouger :roll: .heureusement on se connait pratiquement tous entre parents et je sais que les autres mamans me laisseront pas dans mon coin,mais bon,pas trés reposant tout ça :roll: . Pffd,j'vous jure on peut pas compter sur les bonhommes,en même temps c'était à prévoir ils sont depuis ce matin aux préparatifs entre hommes et sur ce coup là y a pas un pour rattrapper l'autre :roll: Donc ce soir,je suis de sortie !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 17:48
Ca va toujours! Merci beaucoup! Je continue mon bricolage allongée sur mon lit et je regarde le forum en même temps. Et puis c'est le wE alors mon mari est là. Du coup quand j'ai envie de parler, il vient un peu et puis il repart. Ma mère vient passer quelques jours avec moi la semaine prochaine, ça m'occupera bien aussi. On se disputera :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:49
Je suis contente que tu ailles mieux, moi aussi je suis migraineuse et c'est vraiment gonflant, mais comme c'est des migraines hormonales je n'en ai plus depuis la grossesse et ça c'est top! Pour la caisse, ça m'étonnes pas :evil: ! le type qui pose la question, ah la bêtise des gens on pourrait faire tout un post et même un forum entier sur ça! caisse prioritaire ou pas, si gros bidou à l'horizon, on laisse la place :D ! Bon, je suis désolée, je peux pas rester, mon chéri vient de rentrer et je ne vais plus pouvoir me connecter car il va jouer en ligne :? ! le pauvre il arrive du boulot, il a besoin de se défouler! Les filles, je vous embrasse fort et à demain matin, bonne soirée!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 17:50
:arrow: Morgane, merci pour la poussette !!! oui, le carrosse d'Eléonore est avancé :lol: :lol: Pour ton homme, c'est vrai que dès qu'ils se retrouvent tous entre eux, eh, bien ça y va au niveau de l'alcool !!!! :twisted: Pas marrant pour toi, car tu vas devoir te déplacer pour faire profiter de la fête à ta fille, alors que tu dois te reposer. Il est quand même culotter ton mari, et aurait pu au moins faire un effort pour sa fille et pour toi. Ma chérie, fais attention quand même !!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.