Posté le : 05-07-2008 à 14:22
Coucou !
:arrow: tali,oui le repos porte ses fruits on dirait,ça fait du bien de se sentir mieux quand même,y a pas photo.Et toi tes migraines ça va mieux?
:arrow: Elomars c'est plus raisonnable effectivement de te poser un peu si tu le sent pas. Ta fille va surement comprendre,aprés tout ce n'est que le 1er jour des vacances,les occasions de faire des choses avec elle ne manqueront pas :wink: .
:lol: Pour la baleine échouée,le pire c'est que j'exagère à peine :lol:
:arrow: Féerose,petit week end sympathique en perspective on dirait,c'est bien de prendre du temps pour vous 2,avec bb ça sera moins facile :wink: .
:arrow: Audrey,bonne idée ton post,ça y est j'y suis allée :wink:
Alors moi j'ai reçu ce matin les 2 bacs de rangement jungle qui étaient en attente, je suis contente c'est tout joli :D .
Il me reste à recevoir les 3 petits cadres jungle, la suspension, le sac à langer,les cintres décorés et les 2 bacs de rangement qui vont dans le meuble bleu.
Coté vêtements j'ai tout ce qu'il me faut jusqu'à 3 mois,tout est lavé et rangé,il ne me reste plus qu'à faire la valise de bb et c'est bon.
Le dernier truc important qu'il me manque c'est la réponse du tribunal pour le nom de notre fille,pour pouvoir faire la reconnaissance anticipée du bb :? .Ca me stresse :roll: