Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 09:15
salut à toutes! bon moi je dors tjs bien et tant mieux. là on fait lit à part car on est habitué au 160 de chez nous et là c'est un 140 mais bon, vu que je bouge pas mal, il dort dans un autre lit, du coup c le pied! là je prepare deja mon repas pour midi, va falloir que je speed! c un peu couvert mais je prefere car on pourra etre plus à l'aise pour manger. bon j'vous laisse, trop de choses à faire, pour changer!! bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 09:56
[quote:7ff1ac791c="titia2606"]salut à toutes! bon moi je dors tjs bien et tant mieux. là on fait lit à part car on est habitué au 160 de chez nous et là c'est un 140 mais bon, vu que je bouge pas mal, il dort dans un autre lit, du coup c le pied! là je prepare deja mon repas pour midi, va falloir que je speed! c un peu couvert mais je prefere car on pourra etre plus à l'aise pour manger. bon j'vous laisse, trop de choses à faire, pour changer!! bisous[/quote:7ff1ac791c] [color=violet:7ff1ac791c]Bonjour, bonne journée, bisous![/color:7ff1ac791c]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 09:56
Kikoo le fille ! Ah la chance tu peux te raffraichir ! moi j'ai qu'une cours et pas emmenagé comme y faut :( en plus la derniere foi j'ai essayé mes maillot , plus aucuns me vont .............Mais surtout je me trouve des jambonneaux de cuisses :? pfff de toute façon je sais meme pas si j'aurais le droit d'aller me baigner comme je dois rester chez moi .... Je demanderai à la gigi la emaine prochaine mais avec le trajet et tout je crois pa que c'est gagné , je le sent moi meme à peine je sort pas loint :roll: . Encore un jour de plus ou je suis naze, j'ai pas bien dormi de nouveau , et vous le sommeil a été meilleur ?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 09:59
bonjour :lol: contrairement à beaucoup apparemment pour moi la nuit a été bonne.je me suis réveillée que 2fois. :wink: le temps n'est pas au beau aujourd'hui en ile de france: il pleut. :roll: aujourd'hui c'est repos car demain on a un baptème et je pense que çà va être crevant mais c'est pour la bonne cause :lol: bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 10:08
Coucou, Bah moi, étonnant, j'ai bien dormi et ça fait du bien. Juste mon chéri qui m'a sorti du lit à 8h45 avec un bain moussant alors que pour une foi, je serai bien restée au lit. :? Mais bon, c'était bien agréable comme cadeau. :D Pocaontass, bon week end alors et pour la tarte à la pêche, ya rien de plus simple. En plus je l'ai faite au pif et c'est trop bon. Tu prends une pâte brisée ou sablée toute prête ou tu la fais toi si tu as le courage et tu la fais précuire un peu. Ensuite, j'ai fait de la crème JOCK. Je sais pas si tu connais car je crois qu'on trouve la préparation que dans le sud ouest mais sinon, tu peux faire une crème pâtissière. :wink: Une fois qu'elle est prête, tu la dispose sur ta pâte précuite et j'ai coupé des morceaux de pêche que j'ai dispaché dessus et j'ai remis un peu au four et voilou, c'est prêt. :P Allez Audrey, on est là pour te remonter le moral si ça va pas. Profites en pour te reposer ou pour aller voir des gens que tu as envie de voir. Titia, bon repas d'anniv avec tes potes. Amuses toi bien. Oui, aujourd'hui, l'air est plus respirable, ça fait du bien. Pamela, je comprends que tu aies envie de te baigner. Tu as pas une piscine pas loin? Mais c'est sûr qu'en MAP, c'est peut être pas recommandé. Et pour les jambonneaux, moi aussi je les ai mais je m'en fou car je sais que c'est de la rétention d'eau et que ça partira surement après donc je me fiche de ce que pensent les gens. On a quand même un ti bébé dans le bidon et faut bien le porter. :wink: Bon je vous laisse, mon chéri a besoin de l'ordi. Biz à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 10:11
Coucou à toutes! :arrow: Pocaontass, merci pour ton mess et bon week end :wink: ! :arrow: Férose: comment tu vas aujaurd'hui? cool que tu aies passée une bonne soirée, ton homme t'a gâté, en même temps vu ta ligne, tu peux en manger cinq de pêches melba :D ! :arrow: Pamela et Audrey: comme vous j'ia mal dormi, pourtant d'habitude je dors bien, mais réveil très matinal à 5heures et plus sommeil :? ! après redodo et on se sent quand même un peu naze! :arrow: Morgane: qu'est-ce que tu as prévu aujaurd'hui? :arrow: Taly: hum, je me sens bien de faire une tarte aux fruits aussi pour ce soir, tu me fais envie! oui tu as raison, nous les femmes enceintes on est trop belles avec nos rondeurs! on va quand même pas tarder à accoucher alors mince :wink: ! Bon et bien gros bisous à toutes!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 10:19
Généralement j'adore faire des patisserie , et meme si je n'ais jamai fait tel ou tel recette j'essai mais manque de bol mon four de la gaziniere chauffe trop fort et celui que j'avais ( juste un petit four ) avait laché l'année derniere , les boules !!!! j'avais pris le coup pour faire les forets noire, je vous dit pas le succes et puis j'aime bien etre aux fourneaux :D . Là j'ai fini par trouver il y a peu de la mascarpone , j'ai fais un tiramisu au chocolat qui etait terrible :D ! C'est bien pour les enfants et sa change du café , je sais qu'on peux aussi le faire aux fruits , j'aimerais bien essayer , c'est frais plus léger pour l'été ^^ ! Tali.-> oui c'est se que je me dis aussi mais un peu moins sa m'aurais allée :lol: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 10:33
Ah oui le tiramisu au chocolat, pourquoi pas :D ! moi j'avais goûté au nutella et aux spéculos, c'était très bon mais un peu écoeurant! le tiramisu aux fruits, moi j'ai essayé aux fruits rouges et c'est hyper bon, avec un bon petit coulis en +, miam miam :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 10:36
Bonjour :D ! Je vois que ça papote popote,hmm ça donne envie :D . J'ai pas trop mal dormi mais je me suis réveillée tôt et je me suis rendormie,grave erreur car maintenant je suis dans le coltard :? . Aujourd'hui ma fille va passer la journée chez ma mère et mon homme est absent depuis 5h30 ce matin.Ce soir il y a cochon grillé à l'école et il est partit aider,du coup je serais seule toute la journée et ce soir car il va y aller avec ma fille et moi évidemment je peux pas suivre :? . Donc je vais en profiter pour m'allonger un max,c'est le moment ou jamais :lol: bon,chez nous la pluie s'est arrêtée,ça alterne entre nuages et éclaircies mais fait pas trés chaud,c'est chi*** on sait pas comment s'habiller. sinon coté santé ça a l'air d'aller aujourd'hui,ça fait du bine de souffler un peu :D voilà,je vous souhaite à toutes une excellente journée et je vous fais pleins de gros bisous :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 10:40
:D Coucou Morgane! Tu as vu, moi aussi je me suis rendormie et ça fracasse aussi :? ! Alors c'est journée repos, tranquille! tu as de la chance qu'il ne fasse pas très chaud, moi je me tâte pour savoir si je vais à la plage, j'ai peur d'avoir trop chaud à la maison, mais en même temps j'ai la tête dans l'espace! mais j'ai peur que ma fille s'embête toute la journée. Il faut bien que je l'occupe ma petite mémére, toi la tienne va bien s'amuser aujaurd'hui à la fête de l'école :D !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 10:44
[quote:9f92ad65bc="talitouty"]Coucou, Bah moi, étonnant, j'ai bien dormi et ça fait du bien. Juste mon chéri qui m'a sorti du lit à 8h45 avec un bain moussant alors que pour une foi, je serai bien restée au lit. :? Mais bon, c'était bien agréable comme cadeau. :D Pocaontass, bon week end alors et pour la tarte à la pêche, ya rien de plus simple. En plus je l'ai faite au pif et c'est trop bon. Tu prends une pâte brisée ou sablée toute prête ou tu la fais toi si tu as le courage et tu la fais précuire un peu. Ensuite, j'ai fait de la crème JOCK. Je sais pas si tu connais car je crois qu'on trouve la préparation que dans le sud ouest mais sinon, tu peux faire une crème pâtissière. :wink: Une fois qu'elle est prête, tu la dispose sur ta pâte précuite et j'ai coupé des morceaux de pêche que j'ai dispaché dessus et j'ai remis un peu au four et voilou, c'est prêt. :P Allez Audrey, on est là pour te remonter le moral si ça va pas. Profites en pour te reposer ou pour aller voir des gens que tu as envie de voir. Titia, bon repas d'anniv avec tes potes. Amuses toi bien. Oui, aujourd'hui, l'air est plus respirable, ça fait du bien. Pamela, je comprends que tu aies envie de te baigner. Tu as pas une piscine pas loin? Mais c'est sûr qu'en MAP, c'est peut être pas recommandé. Et pour les jambonneaux, moi aussi je les ai mais je m'en fou car je sais que c'est de la rétention d'eau et que ça partira surement après donc je me fiche de ce que pensent les gens. On a quand même un ti bébé dans le bidon et faut bien le porter. :wink: Bon je vous laisse, mon chéri a besoin de l'ordi. Biz à toutes[/quote:9f92ad65bc] Merci c'est gentil!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 10:49
[quote:4cf62eee5a="elomars"]:D Coucou Morgane! Tu as vu, moi aussi je me suis rendormie et ça fracasse aussi :? ! Alors c'est journée repos, tranquille! tu as de la chance qu'il ne fasse pas très chaud, moi je me tâte pour savoir si je vais à la plage, j'ai peur d'avoir trop chaud à la maison, mais en même temps j'ai la tête dans l'espace! mais j'ai peur que ma fille s'embête toute la journée. Il faut bien que je l'occupe ma petite mémére, toi la tienne va bien s'amuser aujaurd'hui à la fête de l'école :D ![/quote:4cf62eee5a] Salut Elomars :D ! Oui,j'ai vu que toi aussi tu t'étais rendormie :lol: .La chaleur c'est pénible,je ne sais pas comment vous faites dans le sud,moi je ferais la baleine échouée toute la journée :lol: Ici en bretagne les jours de grosse chaleur correspondent aux jours supportables chez vous et moi ces jours là je sors à peine de la maison (même quand je suis pas enceinte),faut dire je me baigne pas beaucoup non plus car l'eau est souvent trop froide à mon goût :roll: ,bref jamais contente la fille :lol: . Oui,pas évident de les occuper les ptites nénettes,c'est vrai que la plage ça doit être tentant avec cette chaleur,mais si c'est pas la grosse forme fait attention quand même :?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 11:28
Salut Morgane, contente que niveau santé tout aille bien. Continues à te reposer, car apparemment, ça porte ses fruits. C'est vrai qu'ici, il peut y avoir des iournées hyper chaude et étouffantes mais on finit par s'y habituer. Ce qui est fatigant, c'est d'alterner des journées à 20° puis à 35 puis à 20. Au moins, à Marseille, il fait chaud et beau tout le temps. :wink: Tout ce que j'espère c'est que le jour de l'accouchement, ça sera pas une journée à 35°. Mais là, c'est la loterie. :?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 11:46
:arrow: Elomars : merci c'est gentil ce week on se fait un break avec mon chéri programme : dvd,couette, repos, jeux de société, achat en ligne pour alban que du bonheur :lol: :lol: J'adore mon homme il est super présent et me remonte tout le temps moral!!! :wink: [[b:f89651e5cb]u]D'ailleurs toutes les mamaouts aussi vous êtes toujours là quand ça va pas et cela fait du bien[/u][/b:f89651e5cb] Donc je pense que vous ne me verrez pas du week-end je vous souhaite un bon week end à toutes et vous dis à très vite profitez de vos p'tis bouts de chou
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 11:48
:arrow: pocaontass" : merci bon week end à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.