Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:12
[quote:b278dfe253="elomars"][quote:b278dfe253="morgane c"]C'est vrai,moi aussi ça me fait cet effet là les petits habits :lol: ,quand j'ai remis mon nez dans les anciens vêtements de ma fille j'ai eu du mal à imaginer qu'un jour elle les a porté tellement c'est petit :lol: ,comme quoi on oublie :) ! Ca y est mon homme vient de m'annoncer qu'il s'est décidé pour le prénom :roll: ,donc se sera Alan,pfiou je suis soulagée car il était temps quand même :lol:[/quote:b278dfe253] C'est marrant, transmission de pensée :D ! j'allais te poser la question, Alan c'est rès beau , j'aime bcp! il a raison de ne plus hésiter![/quote:b278dfe253] Merci :oops: , dis donc elle est sympa le photo de ta fille,quelle star :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:48
salut salut! bon morgane, je t'explique! je suis à libourne depuis... ma naissance! en faite, ma maman a sa maison ici, mais il y a 6 ans le credit agricole a fermé et elle a été muté à aire sur l'adour dans les landes. elle a un petit appart là bas mais a gardé la maison ici pour que nous aillons un kelke chose à nous lorsque nous rentrons de temps à autres mon frere ou moi. donc c'est une maison souvent vide mais lorsque l'on rentre ici on dort là, ou à artigues près bx, c à 30km de libourne, chez les parents de romain. voilà. fin d'année ma mere est en pres retraite donc elle va revenir là. et je viens ici jusqu'à la fin de ma grossesse car c'est plein pied, à poitiers j'suis au 3eme étage sans ascensseur et c'est chaud! voilà! et mes parents sont séparés depuis que j'ai 3ans et il habite lui aussi à libourne! bon, c'est tout pour mon histoire! ça rame trop ici... vivement dans une semaine pour l'adsl! bon, on va manger et à 22 h au ciné. bisous à toutes. tali elle est bonne cette tarte?!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 21:09
hello les filles, Me revoilà !!!! le cours de prépa avec les papas, c'était super, et surtout marrant !!!! :lol: :lol: :lol: Mon mari a même fait des commentaires, et j'ai été surprise. Il y avait même des points sur lesquels mon mari était connaisseur. Il a été ravi, et de ce fait m'a invité au resto. On a encore mangé breton, et franchement, c'était trop bien. Super soirée !!! :lol: :lol: :lol: Donc, oui, les filles, je vais beaucoup mieux !!!! :lol: :lol: :lol: merci pour mon blogs !!!! :oops: :lol: tout comme Cgilg, j'ai eu une journée super chargée, debout depuis 7h30, et pas eu le temps de faire une sieste, donc, là, je suis ramollie du cerveau et super crevée. Je vais donc m'éclipser, et je vous souhaite à toutes une excellente nuit. Gros bisous les filles !!!! PS : demain, j'aurais la poussette !!!! :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 21:18
Titia, mmmmmm trop bonne ma tarte. Ma foi, je suis fière de moi. :D Mais il en reste encore car mon homme est pas très dessert. :wink: Paloma, cool que ton mari ait apprécié le cours. Ils'implique à donfe dans ta grossesse. Morgane, bon app Merci Elo pour la photo mais moi je trouve que mon visage et ma sous gorge ont gonflé et j'aime pas ça. J'espère que ça partira après la grossesse, sinon je pleure!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 21:24
:arrow: Titia,merci je comprends mieux,finalement c'est pas si compliqué que ça :lol: . Chez moi aussi ça rame aujourd'hui,on va peut-être nous fermer le post encore :? Bonne soirée à toi :wink: :arrow: Paloma,j'en était sure que ton mari serai comme un poisson dans l'eau à ce cours :lol: ,il prend soin de toi depuis qqs temps, c'est bien. Repose toi bien et à demain :wink: :arrow: Cgilg,alors tu as fait des achats ? Vu que tu as fait qqs magasins cet aprém,t'as trouvé qq chose ? Moi je sors de table ,echine de porc avec pommes de terre nouvelles à la bretonne (c'est à dire plein de beurre :oops: ) et maintenant je vais me faire une bonne glace avec chéri devant la téloche.Je repasserai peut-être tout à l'heure,sinon à demain , bisous :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 21:28
Hello! :arrow:Morgane: merci! ma fille adore jouer à faire la star, tu connais les petites nanas :wink: ! :arrow: Taly: mais non t'inquiètes pas, pour ma première grossesse, j'avais le visage gonflé et c'est parti après! :arrow: Paloma: et bien ton homme sera un bon assistant accoucheur, ah si slt ils pouvaient accoucher à notre place :lol: ! :arrow: Titia: bon ciné nocturne! Bon, les filles je vous laisse, mon homme arrive et il a très faim! :arrow: Une pensée pour ma petite Féerose qui j'espère va être un peu soulagée, gros gros bisous à toutes et bonne soirée.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 21:45
Bon ça va, tu me rassures Elo. Bonne soirée et bon app à toi aussi. Bisous. Et beh Morgane, c'était un festin de roi. C'était pas toi qui disait que tu avais envie que de fruits et de yaourts? :wink: :lol: Bon, moi aussi je vais m'allonger un peu. Bisous et à demain.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 22:09
Bon ben je vous fais un gros bisous... Mon homme a une fois de plus déserté pour une soirée de départ... moi pas de babysitter donc coincée à la maison... Je le vois jamais en grande partie car il a un boulot prenant j'avoue qu'il ne sort pas beaucoup en dehors des déplacemtns pour le boulot.. je lui faisais la guerre avant mais je crois que l'empêcher de sortir ça lui donne enccore plus l'envie et le frustre... j'essaie de le laisser sortir un peu mais j'avoue qu'avec mon passé j'ai du mal... Le père de mon fils était un vrai salo.......ard et j'ai du mal avec la confiance... Maintenant je me dis tu es mariée fais des efforts ce n'est pas ton ex !!!! Bref je me sens seule ce soir alors je suis juste venue vous faire un ti coucou ...
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 22:31
:arrow: Elomars merci :arrow: Boubi merci aussi Mon homme m'a invité au restaurant ce soir et cela m'a fait du bien j'ai fait une entorse aux calories avec une bavette grillée frites/salade et 1 pêche melba hum ca fait du bien je crois que c'est ma deuxième ou troissième glace depuis que je suis enceinte :lol: :lol: Je vous fait à toutes de gros bisous et vous dit bonne soirée!! Reposez vous bien et faites de beaux rêves tout doux de vos p'tits bouts!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 22:33
:arrow: tisi : tu as bien fait, allez courage quelques fois on a pas le moral et c'est vrai que ces messieurs aiment bien être libre de leurs mouvements :wink: mais si cela t'inquiète tant parle lui en comme ça il pourra te rassurer :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 22:59
Je passe juste vous souhaiter un bonne nuit,je vais me coucher :wink: :arrow: Tisi,je te comprends pas facile aprés une mauvaise expérience de faire comme si ça ne faisait rien,mais tu as raison de le laisser sortir car ce n'est pas lui qui t'as fait du mal,en tout cas c'est une belle preuve d'amour de ta part car c'est pas évident.Bon courage et passe une bonne nuit :wink: :arrow: Tali,ouais là ce soir je suis allée à l'encontre de mes envies mais je précise quand même que la glace c'est un sorbet framboise et là je viens de me jeter sur une nectarine :lol: donc ça persiste :lol: Tu es superbe sur la photo,si tu te trouve gonflée t'inquiète pas c'est de la rétention d'eau c'est pire quand il fait chaud et ça part aprés l'accouchement. :arrow: Féerose,passe une bonne nuit,j'espère que tu arriveras à te reposer un peu. :arrow: Elomars,oui les petites stars je connais :lol: bonne nuit les filles,faites de beaux rêves :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 23:30
[color=green:fb4f91e0f2]Salut les filles je passe vous souhaiter une bonne nuit j'ai eu une journée pas mal chargé alors j'ai juste eu le temps de passer vous lire mais pas le temps de poster vous papoter trop mais c'est cool !! :arrow: paloma je vais allé voir ton blog je suis sur qu'il est génial :D cool pour ton cour avec ton homme moi aussi il y a une foie ou il va venir il me faudrait un appareil photo pour vous faire voir sa tete le pauvre :lol: :arrow: Pamela moi aussi je dors que sur le coté gauche car bébé me fait ma fete si je me met autrement j'en ai mal a la machoir jambe bras la total quoi mais bon il ne veut pas autrement le garnement :lol: une ptite biz a laeti mimi lilou et toutes ... :arrow: taly il me faut ta recette de tarte aux péches j'adore faire de la patisserie aujourd'huit j'ai fait un gateau au pommes pour emporter chez mes beaux parents demain :wink:pensé a paloma la gourmande :arrow: sinon tisi c'est vrai sa doit pas etre facile de laisser ton homme moi aussi j'ai quelques problème avec ca !!!mais j'éspère que ta soirée ce passera tranquillement sans te faire de souci :arrow: tia cool ta belle mére moi aussi jaimerai pas trop les bisous bisous :lol: :arrow: elo trop mignone ta starlette elle a lair d'une ptite coquine :lol: :arrow: je voie que féeroce ta passer une bonne soirée tu le mérite avec le courage que tu as une pensée pour toi courage :arrow: ben alors audrey ma pauvre essaye de te trouver une occupation pour ton weekend ca doit pas etre facile courage ma poule :D :arrow: nadya moi aussi je m'écouterai je ferais aussi que manger mais le poid me tracasse et les vergetures aussi alors j'essaye je dit bien j'essaye de me retenir :lol: un pit bonjours aussi a toutes les mamaaout pas cité mais a qui je pense bonne nuit les filles :arrow: :arrow: GROSSE PANSE A ALEX QUI EST UNE FILLE VRAIMENT GENIAL ET A QUI JE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR BISOUS[/color:fb4f91e0f2]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 00:07
salut bon bin ct nul seuls two, je suis très déçu... bon, je dois préparer encore des trucs avant d'aller dormir car à midi je fait mon repas... j'vous fait un gros bisous et à demain mais tard je pense ciaociao
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 08:31
coucou les filles alors bien dormie !!!! moi trop pas c'étais l'enfer j'ai pas fermer loeil :( bon sinon je vais allé préparer les affaires pour partir en weekend je vous dit a lundi bizzz bon weekend a toutes :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 09:04
[color=violet:5d8276744d]Hello les filles! Moi j'ai trop mal dormie, réveillée plusieurs fois et beaucoup de mal à me rendormir! A 6h30 j'étais plus en forme que là!!! :roll: J'ai même appelé Yohann, il me manque troooooooop.En plus il fait pas beau alors cet aprem je vais rester enfermée :( [/color:5d8276744d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.