Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:23
[quote:a41abb1937="elomars"][quote:a41abb1937="morgane c"]Et au fait, quelqu'un a des nouvelles d'Elo63 ?Ca fait qqs jours quand même :? ,comme son mari est là peut-être qu'elle est trés occupée à profiter de lui hihihi! Enfin,j'espère.[/quote:a41abb1937] Ben justement je pensais à elle ce matin, et il ne me semble pas avoir vu de message depuis quelques jours, mais je peux me tromper.[/quote:a41abb1937] Ah ! On a posté en même temps :D . Non,c'est ça , ça fait bien qqs jours,j'espère qu'elle va bien.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:24
[quote:753de1bb64="morgane c"][quote:753de1bb64="elomars"]:arrow: Et toi du coup que tu ne seras pas déclenchée, tu accoucheras quand même plutôt en juillet?[/quote:753de1bb64] Bin oui,je pense vu que le gygy que j'ai vu le 23/06 pensait déja que j'aurais du mal à tenir 3 semaines et quand il a su que j'avais mon rdv d'anesthésie le 1er août il m'a dit de l'avancer car pour lui c'était évident que j'accoucherais avant :? .Donc je me suis faite à cette idée,je serais à coup dure une juillette :( ,mais mamaoût de coeur évidement :wink:[/quote:753de1bb64] Ah oui je me souviens maintenant, et vu que le bébé a un bon poids, il peut arriver en avance sans souçis! on est tellement nombreuses que desfois je me mélange un peu :? ! mais c'est bien, tu profiteras de ton bébé plus tôt, et pas tout le mois d'août à passer enceinte :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:24
[quote:076e163fdc="elomars"][quote:076e163fdc="morgane c"][quote:076e163fdc="elomars"]:arrow: Et toi du coup que tu ne seras pas déclenchée, tu accoucheras quand même plutôt en juillet?[/quote:076e163fdc] Bin oui,je pense vu que le gygy que j'ai vu le 23/06 pensait déja que j'aurais du mal à tenir 3 semaines et quand il a su que j'avais mon rdv d'anesthésie le 1er août il m'a dit de l'avancer car pour lui c'était évident que j'accoucherais avant :? .Donc je me suis faite à cette idée,je serais à coup dure une juillette :( ,mais mamaoût de coeur évidement :wink:[/quote:076e163fdc] Ah oui je me souviens maintenant, et vu que le bébé a un bon poids, il peut arriver en avance sans souçis! on est tellement nombreuses que desfois je me mélange un peu :? ! mais c'est bien, tu profiteras de ton bébé plus tôt, et pas tout le mois d'août à passer enceinte :D ![/quote:076e163fdc]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:25
Et puis il y a Mimigwada qui n'a pas donné de nouvelles non plus :? ,bon les filles si vous nous lisez faites un petit signe,histoire qu'on s'inquiète pas trop :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:27
[quote:b7eb57ceac="morgane c"]Et puis il y a Mimigwada qui n'a pas donné de nouvelles non plus :? ,bon les filles si vous nous lisez faites un petit signe,histoire qu'on s'inquiète pas trop :wink:[/quote:b7eb57ceac] Ah oui Mimi! tu as raison, il y aussi Lilly, celle qui devait passer une écho car son bébé avait un soucis cardiaque. Et une aussi qui avait posté et plus rien, Katarina je crois!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:31
[quote:6724abf83f="elomars"][quote:6724abf83f="elomars"][quote:6724abf83f="morgane c"][quote:6724abf83f="elomars"]:arrow: Et toi du coup que tu ne seras pas déclenchée, tu accoucheras quand même plutôt en juillet?[/quote:6724abf83f] Bin oui,je pense vu que le gygy que j'ai vu le 23/06 pensait déja que j'aurais du mal à tenir 3 semaines et quand il a su que j'avais mon rdv d'anesthésie le 1er août il m'a dit de l'avancer car pour lui c'était évident que j'accoucherais avant :? .Donc je me suis faite à cette idée,je serais à coup dure une juillette :( ,mais mamaoût de coeur évidement :wink:[/quote:6724abf83f] Ah oui je me souviens maintenant, et vu que le bébé a un bon poids, il peut arriver en avance sans souçis! on est tellement nombreuses que desfois je me mélange un peu :? ! mais c'est bien, tu profiteras de ton bébé plus tôt, et pas tout le mois d'août à passer enceinte :D ![/quote:6724abf83f][/quote:6724abf83f] Oui :lol: ,pas facile de se souvenir des détails de chacune. C'est vrai du coup que je suis assez contente qu'il arrive en avance parceque là j'ai du mal à me traîner et j'ai surtout hate qu'on m'enlève ces satanées sondes qui me font mal et pouvoir arrêter la morphine. Bon faudrait qu'il attende encore une quinzaine de jours avant d'arriver quand même pour pas qu'il soit trop fragile le pépére :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:35
Ah oui, tu te sentiras bcp mieux, tu as pas mal bavé quand même :? ! et ça te fait pas drôle de te dire qu'autant dans quinze jours tu as ton fils dans tes bras? moi déjà quand je vois mon compte à rebourg ça me fait tout bizarre!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:36
[quote:6f06a7b429="elomars"][quote:6f06a7b429="morgane c"]Et puis il y a Mimigwada qui n'a pas donné de nouvelles non plus :? ,bon les filles si vous nous lisez faites un petit signe,histoire qu'on s'inquiète pas trop :wink:[/quote:6f06a7b429] Ah oui Mimi! tu as raison, il y aussi Lilly, celle qui devait passer une écho car son bébé avait un soucis cardiaque. Et une aussi qui avait posté et plus rien, Katarina je crois![/quote:6f06a7b429] Oui,pour Lili je lui ai mis un message sur un autre post hier et elle m'a répondu,elle va bien,elle nous lis toujours et a dit qu'elle viendrait faire un ptit coucou de temps en temps. Tu as raison il y avait aussi Katarina et Ness qui se sont présentées puis plus rien,je ne sais pas peut-être qu'elles ont du mal à en placer une car on parle trop :lol: En tout cas toutes les 2 c'est pareil si vous nous lisez n'hésitez pas à venir papoter vous êtes les bienvenues :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:41
[quote:3d3549dd02="elomars"]Ah oui, tu te sentiras bcp mieux, tu as pas mal bavé quand même :? ! et ça te fait pas drôle de te dire qu'autant dans quinze jours tu as ton fils dans tes bras? moi déjà quand je vois mon compte à rebourg ça me fait tout bizarre![/quote:3d3549dd02] Si,si,j'ai du mal à imaginer mais je crois que c'est pareil pour nous toutes.Ca me rassure que ça te fasse ça aussi car je me disais que pour un 2èm c'était différent,mais apparement non.Ou alors c'est peut-être parceque toi comme moi on les a pas fait trés rapprochés nos bb et que les années nous font oublier ?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:41
Bon tant mieux que Lilli aille bien :D ! C'est sûr que ça doit être dur d'en placer une avec nous :lol: ! Oui c'est vrai qu'on a déjà une grande fille, et je sais pas toi mais c'est vrai que l'époque où elle était nourrisson me semble loin! et là quand je m'imagine avec ma fille qui vient de naître, j'ai l'impression que c'est un peu iréel, ou quand je prépare ses habits, c'est si petit!!! Et puis toi je sais que ton premier accouchement c'était pas très bien passé, moi ça a été super, mais du coup avec les années, l'appréhension revient un peu, mais bon on va tellement se languir de voir nos petits bouts, enfin plutôt gros bouts :D !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:05
COUCOU :lol: bon mon après midi a été assez chargé.je suis allée à la banque, puis à autour de bébé et ensuite à l'hôpital pour mon cours de prépa à l'accouchement(le dernier) et voir mes collègues.je suis partie à 13h et suis revenue à 18h30. mais j'adore papoter avec mes collègues :roll: en tout on adu discuté 3h :oops: çà me manque car on a une super ambiance au taf là je ressorts de la douche et mon homme m'emmène au resto. avec çà si je ne dors pas bien cette nuit... :wink: désolée mais j'ai pas eu le courage de vous lire. bisous et bonne soirée :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:08
C'est vrai,moi aussi ça me fait cet effet là les petits habits :lol: ,quand j'ai remis mon nez dans les anciens vêtements de ma fille j'ai eu du mal à imaginer qu'un jour elle les a porté tellement c'est petit :lol: ,comme quoi on oublie :) ! Ca y est mon homme vient de m'annoncer qu'il s'est décidé pour le prénom :roll: ,donc se sera Alan,pfiou je suis soulagée car il était temps quand même :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:10
[quote:88a55ac538="morgane c"]C'est vrai,moi aussi ça me fait cet effet là les petits habits :lol: ,quand j'ai remis mon nez dans les anciens vêtements de ma fille j'ai eu du mal à imaginer qu'un jour elle les a porté tellement c'est petit :lol: ,comme quoi on oublie :) ! Ca y est mon homme vient de m'annoncer qu'il s'est décidé pour le prénom :roll: ,donc se sera Alan,pfiou je suis soulagée car il était temps quand même :lol:[/quote:88a55ac538] C'est marrant, transmission de pensée :D ! j'allais te poser la question, Alan c'est rès beau , j'aime bcp! il a raison de ne plus hésiter!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:11
Bon les filles je vous laisse ,je vais manger :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:12
Bon app :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.