Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 18:08
Ouais Nadia, mon zhom, c'est un paparrazzi. :wink: Super pour ton post, j'y vais de ce pas.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 18:09
Bon, tu me rassures Nadia et en plus, j'ai envie que de trucs qui font bien grossir! Là, je me retiens pour pas manger du fromage, du pain, du nutella, des brioches... :oops:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 18:13
[quote:d885834c14="talitouty"]Bon, tu me rassures Nadia et en plus, j'ai envie que de trucs qui font bien grossir! Là, je me retiens pour pas manger du fromage, du pain, du nutella, des brioches... :oops:[/quote:d885834c14] eh ben moi je me retiens plus,car j'en ai plus rien à faire!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 18:16
Bon ben moi non plus, ça doit être normal alors car moi aussi j'ai une tite crevette qui faisait 1k800 au même âge que la tienne. Peut être que nos bébés veulent prendre du poids! :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 18:18
[quote:23c644adc3="talitouty"]Bon ben moi non plus, ça doit être normal alors car moi aussi j'ai une tite crevette qui faisait 1k800 au même âge que la tienne. Peut être que nos bébés veulent prendre du poids! :lol: :lol:[/quote:23c644adc3] surement on a un bon alibi alors!!bon je vais voir secret story :lol: a plus tard les miss,et bonne tarte :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 18:46
[color=violet:740d49124f]Bsr les filles, mon cours j'en suis ravie, c'est très intéressant! Mais le moral est de nouveau en baisse: chéri pas là du week, mamie, et la soeur qui fait ch***![/color:740d49124f]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 18:46
:arrow: Nadia,merci pour l'info pour le blog de Paloma :wink: .Tu as l'air d'aller mieux apparement le nutella est éfficace tant mieux :D ! moi c'est marrant parcequ'en temps normal je fais des boulimies de nutella et depuis que je suis enceinte ça me dit trop rien à la place j'ai des grosses envies de fruits et de produits laitiers,bizarre... Par contre j'ai pas trop faim ces temps-ci,je crois que bb écrase mon estomac (faut dire qu'il fait 2.3 kg aussi :? ),je suis gavée avec 3 fois rien :? . :arrow: Paloma,ça y est grace à Nadia j'ai visité ton blog,il y a vraiment de jolie photos,j'aime beaucoup celle du début de votre rencontre avec ton homme,vous êtes trés beaux tous les 2 ,Eléonore pourra être fière de ses parents :wink: :arrow: Titia,j'avoue que j'ai du mal à suivre tes déplacements :oops: ,si je comprends bien vous avez 2 apparts,un à Libourne et un à Poitier (dis moi si je me trompe)? et tu dois accoucher où alors ? Je suis un peu perdue :) ,j'ai pas du tout suivre :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 18:51
:D Coucou! :arrow: Taly: super ta photo dans la piscine :wink: ! :arrow: Morgane: c'est super le centre de loisirs pour ta fille, elle ne va pas s'ennuyer! et au moins comme ça tu as du temps pour toi aussi pour te reposer. Moi, elle ira un peu chez papy et mamy comme ça je pourrai aussi un peu me poser, on risque d'avoir des moments de coups de barre! :arrow: Titia: tu me fais rire! essaies de ne pas trop refouler ta belle mère, bientôt le départ :D ! je te comprends, moi aussi je suis comme toi et Morgane, les bisous c'est surtout pour mon chéri ou ma fille, sinon j'aime pas trop, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai arrêté ma prépa à l'accouchement, j'aimais pas faire les cours à deux, il fallait qu'on se tienne à deux et...! ça m'a saoulé! :arrow: Paloma: allez moi aussi je vais voir ton blog, bisous!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:02
[quote:1879c06835="elomars"]:D Coucou! :arrow: Taly: super ta photo dans la piscine :wink: ! :arrow: Morgane: c'est super le centre de loisirs pour ta fille, elle ne va pas s'ennuyer! et au moins comme ça tu as du temps pour toi aussi pour te reposer. Moi, elle ira un peu chez papy et mamy comme ça je pourrai aussi un peu me poser, on risque d'avoir des moments de coups de barre! :arrow: Titia: tu me fais rire! essaies de ne pas trop refouler ta belle mère, bientôt le départ :D ! je te comprends, moi aussi je suis comme toi et Morgane, les bisous c'est surtout pour mon chéri ou ma fille, sinon j'aime pas trop, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai arrêté ma prépa à l'accouchement, j'aimais pas faire les cours à deux, il fallait qu'on se tienne à deux et...! ça m'a saoulé! :arrow: Paloma: allez moi aussi je vais voir ton blog, bisous![/quote:1879c06835] Oui,c'est sure :D ,même toi qui est en forme tu auras besoin d'un peu de repos de temps en temps . :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:05
:D Oui, tu as raison! paradoxalement, je me sens + en forme au dernier trimestre qu'au premier et au second où j'étais vraiment très fatiguée! mais il faut écouter son corps, et je mets le hola dès que je sens que j'ai le bidou qui tire!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:12
[quote:dbb9140d77="elomars"]:D Oui, tu as raison! paradoxalement, je me sens + en forme au dernier trimestre qu'au premier et au second où j'étais vraiment très fatiguée! mais il faut écouter son corps, et je mets le hola dès que je sens que j'ai le bidou qui tire![/quote:dbb9140d77] Sage décision :) ,en faisant comme ça tu sera une vrai mamaoût :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:15
:arrow: Et toi du coup que tu ne seras pas déclenchée, tu accoucheras quand même plutôt en juillet?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:16
Et au fait, quelqu'un a des nouvelles d'Elo63 ?Ca fait qqs jours quand même :? ,comme son mari est là peut-être qu'elle est trés occupée à profiter de lui hihihi! Enfin,j'espère.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:21
[quote:87169190fa="elomars"]:arrow: Et toi du coup que tu ne seras pas déclenchée, tu accoucheras quand même plutôt en juillet?[/quote:87169190fa] Bin oui,je pense vu que le gygy que j'ai vu le 23/06 pensait déja que j'aurais du mal à tenir 3 semaines et quand il a su que j'avais mon rdv d'anesthésie le 1er août il m'a dit de l'avancer car pour lui c'était évident que j'accoucherais avant :? .Donc je me suis faite à cette idée,je serais à coup dure une juillette :( ,mais mamaoût de coeur évidement :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:21
[quote:1e7de2e4ad="morgane c"]Et au fait, quelqu'un a des nouvelles d'Elo63 ?Ca fait qqs jours quand même :? ,comme son mari est là peut-être qu'elle est trés occupée à profiter de lui hihihi! Enfin,j'espère.[/quote:1e7de2e4ad] Ben justement je pensais à elle ce matin, et il ne me semble pas avoir vu de message depuis quelques jours, mais je peux me tromper.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.