Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 22)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:30
Gros gros bisous mon Alex !!!! à très très vite, car ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir !!! :wink: :arrow: Pamela, merci pour l'adresse !!!! trop mimi ce que tu as acheté, j'adore !!! au fait, j'ai été sur ton blog, et franchement, top !!! ton homme et toi, vous faites un très beau couple, et les petites ont l'air super mignonnes !!!! sinon, j'adore la photo où l'on te voit en robe rouge, tu es splendide !!!! J'en ai profité, moi aussi, pour faire mon blog, depuis le temps que je voulais le faire. Les filles, il suffit de cliquer sur le lien en bas de mon message. :arrow: Nadia, bah alors, pas le moral aujourd'hui !!! je te rassure, ça nous est toute arrivée. prends soin de toi !!!! :arrow: Coucou Lettybzh, comment vas-tu? ça avance la chambre? :arrow: titia, je tai envoyé un MP !!!! je ne t'oublies pas !!!! Bon, je file en courses !!! Ciao mes jolies !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:54
:arrow: ca va mieux apres la douche :roll: ça lave les idées!!!bon super vos blogs paloma et pamela,arrêtez les folies ou la carte va chauffer :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 16:08
merci les filles , je vais voir e tiens Paloma ^^ ! Moi aussi je dors mal en ce moment , j'étais pas bien sur le coté pour dormir , pas à l'aise parceque ptit pimousse prends de la place ^^ ! en plus ce matin j'étais réveillée par les filles tot .......... Comme tout les matin , meme pas pus dormir 15 minutes de plus :twisted:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 16:48
Férroce... J'avais pas totu lu... Les hémoroïdes je connais mais dans une moindre mesure... Yu as du tout essayé donc je ne pense pas pouvoir te donner de conseils ... Seulement te dire que conaissant les douleurs que ça engendre... tu vas trouver ton accouchement supportables.... J'ai eu des hémoro¨des après ma première grossesse ct tellement douloureux que j'en pleurais à chque selle je prennais meme un crayon pour mordre et ne pas crier !!! Je n'ai pas eu aussi mal pour mon accouchement !!! Alors meme si je ne peux pas t'aider je peux t'assurer que je te comprends à 200 pour cent .... Mon alex j'en ai pleuré de savoir que tu nous quitte... Prend soin de toi... Le premier qui t'embête dis lui que les mamaoût feront une descente pour lui casser la GUE....L....... :cry: Sinon pour les clés je n'ai toujours pas de news ... Elles ne sontpas à l'hôtel il a téléphoné... On atend pour la voiture de loc... La voiture est coincée au boulot de mon homme faudra certainement faire appel à un pro...
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 16:55
:arrow: Merci tisi je n'ais plus qu'a prendre mon mal en patience moi aussi je mords dans les choses pour bouger et aller "au p'tit coin" :wink: :wink: J'espère que d'ici là ils vont se résorber on sait jamais l'espoir fait vivre :lol: :lol: Sinon verdict des médecins on ne fait rien trop risqué pour eux et p'tit bout étant en position on le laisse faire sans déclenchement et ils ne peuvent rien me donner de plus pour me soulager que 3 diantalvic par jour qui font pas grand chose mais bon... Donc voilà j'ai plus qu'à m'acheter un os pour mordre dedans :lol: :lol: :lol: Bisous à vous toutes je vous laisse je vais aller m'allonger un peu
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 16:56
Coucou les filles! :arrow: Pamela: merci pour le lien, je vais regarder, et j'aime bcp le bleu de l'ensemble que tu as acheté, très mignon! :arrow: Taly: oui, tu as vu ça pour l'anesthésiste, moi aussi une heure de route, une heure et demi d'attente juste pour cinq minutes, et moi aussi , j'ai eu droit à la fin à " on va pouvoir super bien vous piquer vous!" :wink: ! mais bon, ne nous plaignons pas, si ça va vite c'est parce que tout va bien! :arrow: Paloma: tu dois être en train de faire tes courses, ton moral à l'air d'aller mieux on dirait, enfin j'espère. Mon rdv du 8° mois s'est bien passé, la gygy m' a expédié en 10 minutes chrono, mais bon, ça allait! elle m'a dit que j'avais le col très dur et le placenta éloigné, que je pouvais faire ce que je voulais, même de la route, donc cool, je pourrai retourner voir encore quelques fois mes beaux parents à Avignon! :arrow: Nadia: t'inquiètes pas pour les baisses de moral, moi c'était avant hier, le soir j'étais super fatiguée et je supportais plus mon chéri, le pauvre :? ! :arrow: Titia: et bien bon courage avec belle maman, j'espère qu'elle sera pas trop envahissante après avec le bébé, mais tu as du caractère et je pense que tu sauras montrer qui est la maman :wink: ! :arrow: Morgane: ça y est, ta fille est en vacances! comme moi, maintenant il va falloir les occuper ces nanas là! Là je viens de rentrer de la plage et il faut dire que ça fait bien passer le temps, et ça défoule les enfants! :arrow: Boubi: et bien ton envie a été satisfaite je vois, quel mari attentionné! :arrow: Féerose: tu as eu ton gygy au tél, et bien reposes toi bien, j'espère que peu à peu le diantalvic te soulagera un peu. Gros bisous à toutes, Letti, Lipou, Lilou, Tisi, Pocaontass, et toutes les autres!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:32
me revoilou! rien ht, juste romain pour lui des fringues et j'ai mangé une gauffre au nutella, hum cro bon, allez on y retourne, on repart à libourne, ce soir on va au ciné voir seul two! j'adooooore eric et ramzy bon elle est relou à venir me parler de tout et rien la mere de romain... elle m'interrompe ça me gave... allez vivement qu'on y aille! bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 17:32
Coucou, Bon bah Boubi, j'imagine que la douleur doit être insoutenable. :( Tu es très courageuse. Pense à ton fils, ça te donnera du courage. Elo, c'est une super nouvelle ça. Tu es bien partie pour aller jusqu'au terme. :wink: Nadia, les douches, c'est réputé pour se vider les idées noires. Je viens d'aller faire un ti plouf et comme mon homme est rentré plus tôt, il m'a prise en photo. Bon, je vais faire une tarte aux pêches, à toutes.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:35
[quote:3bd40380f6="talitouty"]Coucou, Bon bah Boubi, j'imagine que la douleur doit être insoutenable. :( Tu es très courageuse. Pense à ton fils, ça te donnera du courage. Elo, c'est une super nouvelle ça. Tu es bien partie pour aller jusqu'au terme. :wink: Nadia, les douches, c'est réputé pour se vider les idées noires. Je viens d'aller faire un ti plouf et comme mon homme est rentré plus tôt, il m'a prise en photo. Bon, je vais faire une tarte aux pêches, à toutes.[/quote:3bd40380f6] tali, je suis encore à artigues ça fait pas loin pour une part de tarte??? non je blague, allez on y va bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:36
[quote:0b59d54dd4="elomars"]Coucou les filles! :arrow: Pamela: merci pour le lien, je vais regarder, et j'aime bcp le bleu de l'ensemble que tu as acheté, très mignon! :arrow: Taly: oui, tu as vu ça pour l'anesthésiste, moi aussi une heure de route, une heure et demi d'attente juste pour cinq minutes, et moi aussi , j'ai eu droit à la fin à " on va pouvoir super bien vous piquer vous!" :wink: ! mais bon, ne nous plaignons pas, si ça va vite c'est parce que tout va bien! :arrow: Paloma: tu dois être en train de faire tes courses, ton moral à l'air d'aller mieux on dirait, enfin j'espère. Mon rdv du 8° mois s'est bien passé, la gygy m' a expédié en 10 minutes chrono, mais bon, ça allait! elle m'a dit que j'avais le col très dur et le placenta éloigné, que je pouvais faire ce que je voulais, même de la route, donc cool, je pourrai retourner voir encore quelques fois mes beaux parents à Avignon! :arrow: Nadia: t'inquiètes pas pour les baisses de moral, moi c'était avant hier, le soir j'étais super fatiguée et je supportais plus mon chéri, le pauvre :? ! :arrow: Titia: et bien bon courage avec belle maman, j'espère qu'elle sera pas trop envahissante après avec le bébé, mais tu as du caractère et je pense que tu sauras montrer qui est la maman :wink: ! :arrow: Morgane: ça y est, ta fille est en vacances! comme moi, maintenant il va falloir les occuper ces nanas là! Là je viens de rentrer de la plage et il faut dire que ça fait bien passer le temps, et ça défoule les enfants! :arrow: Boubi: et bien ton envie a été satisfaite je vois, quel mari attentionné! :arrow: Féerose: tu as eu ton gygy au tél, et bien reposes toi bien, j'espère que peu à peu le diantalvic te soulagera un peu. Gros bisous à toutes, Letti, Lipou, Lilou, Tisi, Pocaontass, et toutes les autres![/quote:0b59d54dd4] vaut mieux pas! vous verriez dejà comment elle se comporte avec nos chiens, ça promets, juste à cause de ça, je veux pas accoucher de suite!!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 17:41
[quote:eb8dc7d294="talitouty"]Coucou, Bon bah Boubi, j'imagine que la douleur doit être insoutenable. :( Tu es très courageuse. Pense à ton fils, ça te donnera du courage. Elo, c'est une super nouvelle ça. Tu es bien partie pour aller jusqu'au terme. :wink: Nadia, les douches, c'est réputé pour se vider les idées noires. Je viens d'aller faire un ti plouf et comme mon homme est rentré plus tôt, il m'a prise en photo. Bon, je vais faire une tarte aux pêches, à toutes.[/quote:eb8dc7d294] Heuuuuuuuuuuuuuu, j'ai mal nulle part moi :oops: Tu parlais pas de Féerose plutot... La pauvre, elle souffre
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:52
Coucou les louloutes! :arrow: Pamela,j'ai essayé d'aller voir ton blog mais j'arrive pas à t accéder mon logiciel ne peut pas le lire :cry: ,je vais demander à mon homme s'il peut faire qq chose tout à l'heure. :arrow: Paloma,je trouve pas le lien pour ton blog :oops: ,vraiment je suis pas douée :? :arrow: Elomars,oui ça y est c'est les vacances ! pour ma fille aujourd'hui ça a été aprèm dessins animés parcequ'il pleut à torrent depuis ce matin :? ,enfin de toute façon je peux pas faire grand chose avec elle à cause de la MAP.Cette semanie je la laisse récupérer un peu et à partir de la semaine prochaine elle ira au centre de loisir 3 jours par semaine au moins elle ne s'ennuira pas y a plein d'activités (plage,piscine,parc de loisir,etc..). C'est super que tu ais carte blanche pour t'activer tu vas pouvoir profiter de ta fille et de l'été aussi,quelle bonne nouvelle :D ! :arrow: Tali,ouais c'est énervant de se taper 1 heure de voiture pour 5 mn de consult :? ,mais bon ce qui est fait n'est plus à faire,c'est au moins ça :wink: . Moi la consult d'anesthésie a duré presque une demi-heure,le doc était tellement éberlué par la liste des interventions que j'ai eu (19 au total) qu'il était tout enthousiaste et j'ai du casiment tout lui raconter en détail :lol: ,alors que ça n'avait pas vraiment d'intéret pour la péridurale :roll: ,il m'a examiné sous toutes les coutures et a regardé toute mes cicatrices,au moins je peux pas dire que ça a été "expédié",mais je suis pas sure que ça ait été trés utile :lol: :arrow: Titia :lol: :lol: ,trop drôle ta belle mère qui veut te faire des bisous :lol: ,je te comprends je suis pas trop bisous non plus (sauf avec ma fille),j'imagine si ma belle mère me faisais ça :lol: :lol: ,je sais pas du tout comment je réagirais en tout cas je serais trés génée :lol: bon bin t'es pas sortie de l'auberge,comme dit Elomars faudrait pas qu'elle soit trop envahissante quand tu auras ton bb :? :arrow: Nadia, tes hormones te jouent des tours à toi aussi ? T'inquiète pas ça va pas durer,ça fait bizarre de te voir comme ça,on n'a pas l'habitude :( .Bon courage et pleure un bon coup s'il le faut ça fait du bien :wink: bisous :arrow: Féerose,bin mince alors t'as pas trop le choix que de subir si je comprends bien :( ,je te comprends moi je suis toujours sous morphine et sans ça ce serait intenable.Je te souhaites pleins de bonnes choses et j'espère que bb ne tardera pas trop comme ça tu pourras te soigner.Bisous :arrow: Tisi,ah bon c'est toujours pas arrangé cette histoire de clés :? quelle poisse,moral de l'histoire il faut toujours penser à refaire un double tout de suite :? ,ça c'est le genre de truc qui pourrait bien m'arriver car je remet toujours à plus tard :roll: .
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 18:04
:arrow: morgane,ça va mieux merci à toutes pour votre soutien!pour voir le bog de paloma,tu clic sur son profil et tu auras le lien :wink: :arrow: j'ai crée un post avec la courbe de poids de bébé ,si vous voulez voir ou votre bébé se situe et l'estimation à la naissance :D :arrow: talitouty,super la photo prise sur le vif :roll: :arrow: je viens de manger deux tartines de nuttella et ça ca remonte le moral :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 18:06
Oui Titia, si tu veux mais le temps que tu reviennes du ciné, j'aurais peut être tout mangé! :wink: Belle maman a l'air un peu chiante. Ah ces belles mamans!!!!! :roll: Je sais pas vous mais depuis 3 jours j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim et j'ai tout le temps faim. Je vais prendre 20kg en 1 mois si ça continue! :?
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 18:08
[quote:cafe9b3653="talitouty"]Oui Titia, si tu veux mais le temps que tu reviennes du ciné, j'aurais peut être tout mangé! :wink: Belle maman a l'air un peu chiante. Ah ces belles mamans!!!!! :roll: Je sais pas vous mais depuis 3 jours j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim et j'ai tout le temps faim. Je vais prendre 20kg en 1 mois si ça continue! :?[/quote:cafe9b3653] me parles pas de faim,ah mon ventre est un gouffre :lol: moi aussi j'ai trop faim depuis trois jours!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.