Posté le : 04-07-2008 à 12:26
Coucou!
Ca y est ma puce est rentrée dons finit la sieste :) .
:arrow: Alex,merci pour ton message,'c'est bien triste de se dire qu'on ne te verra pas qqs temps,mais si j'ai bien compris on te verra quand même le mardi mais pas la semaine prochaine.Bon c'est toujours mieux que rien.Gros bisous ma belle et bon accouchement à toi aussi,je suis sure que tout ira bien :wink:
:wink: Paloma,dans mes souvenirs effectivement ce n'est qu'à partir d'environ 3 mois que bb peut attrapper les objets,c'est vrai qu'avant ça ne l'intéresse pas trop.Mais bon,mes souvenirs remontent à presque 5 ans alors je ne suis pas sure :? .
Ca va être sympa ces cours de prépa ce soir,ton homme va être comme un poisson dans l'eau vu qu'il est complètement investi dans la grossesse maintenant,je suis sure que tu pourras être fière de lui :D
:arrow: Elomars,ma belle et bin quelle conn* celle bonne femme :shock: ,heureusement le patron a bien joué et l'a mouché parceque c'est pas toujours le cas et souvent ces gens là s'en tirent à bon compte,c'est pour ça qu'ils recommencent :x ,enfin,le principal c'est que tu ais été vengée haha ! :twisted: Tu as dus jubiler :lol:
:arrow: Boubi,il est trop ton homme :D ,c'est joli comme tout cet ensemble.J'imagine pas du tout le mien faire ça :roll:
:arrow: Titia,j'avais pas percuté que tu t'étais faite si mal et que tu t'inquiètais,tu as bien fait d'aller voir aux urgences comme ça au moins plus de doutes,c'est vrai on ne sait jamais :? .Tant mieux que tout aille bien :) ,gros bisous :wink:
bon je vais faire à manger ma fille me harcèle :lol: ,à tout à l'heure!