Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 21)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:26
Coucou! Ca y est ma puce est rentrée dons finit la sieste :) . :arrow: Alex,merci pour ton message,'c'est bien triste de se dire qu'on ne te verra pas qqs temps,mais si j'ai bien compris on te verra quand même le mardi mais pas la semaine prochaine.Bon c'est toujours mieux que rien.Gros bisous ma belle et bon accouchement à toi aussi,je suis sure que tout ira bien :wink: :wink: Paloma,dans mes souvenirs effectivement ce n'est qu'à partir d'environ 3 mois que bb peut attrapper les objets,c'est vrai qu'avant ça ne l'intéresse pas trop.Mais bon,mes souvenirs remontent à presque 5 ans alors je ne suis pas sure :? . Ca va être sympa ces cours de prépa ce soir,ton homme va être comme un poisson dans l'eau vu qu'il est complètement investi dans la grossesse maintenant,je suis sure que tu pourras être fière de lui :D :arrow: Elomars,ma belle et bin quelle conn* celle bonne femme :shock: ,heureusement le patron a bien joué et l'a mouché parceque c'est pas toujours le cas et souvent ces gens là s'en tirent à bon compte,c'est pour ça qu'ils recommencent :x ,enfin,le principal c'est que tu ais été vengée haha ! :twisted: Tu as dus jubiler :lol: :arrow: Boubi,il est trop ton homme :D ,c'est joli comme tout cet ensemble.J'imagine pas du tout le mien faire ça :roll: :arrow: Titia,j'avais pas percuté que tu t'étais faite si mal et que tu t'inquiètais,tu as bien fait d'aller voir aux urgences comme ça au moins plus de doutes,c'est vrai on ne sait jamais :? .Tant mieux que tout aille bien :) ,gros bisous :wink: bon je vais faire à manger ma fille me harcèle :lol: ,à tout à l'heure!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 12:27
J'ai oubliée de vous dire quelque chose d'important [size=24:315fdb02fe][color=red:315fdb02fe] [b:315fdb02fe]Si vous voulez avoir une chance de [u:315fdb02fe]gagner la peluche wofty[/u:315fdb02fe] allez sur le site , il y a un jeu ou vous devez trouver en une minute les cinq bébé wofty que la maman a perdu ensuite inscrivez vos coordonnées pour avoir une chance d'etre tirée au sort et l'avoir ![/b:315fdb02fe][/color:315fdb02fe][/size:315fdb02fe]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:40
:arrow: Pamela, hello ! Je vois que tout va bien, et que tu as fait des emplettes. Tu sais, moi aussi, il m'arrive de faire des achats sans que ce soit soldés. On craque !!!! :lol: Moi aussi j'ai un faible pour la salopette rouge avec le petit T shrit à manche courte !!!! je pense que ce sera l'ensemble qu'elle aura pour sa sortie de la mater. En plus, avec la nacelle rouge, ça va être trop bien !!! :lol: Tu reçois son lit quand? La valise, moi, elle est pratiquement finie !!! tu vas voir comme c'est excitant !!! :lol: :arrow: Morgane, je crois bien aussi que c'est à partir de 3 mois. Et pour le cours de ce soir, je suis trop contente d'y aller avec mon mari, car c'et vrai qu'il s'implique grandement dans la grossesse !!!! Hier, à peine arrivé, il s'est jeté sur le coffre chaton pour le monter !!! Je l'adore !!!! Il m'a même dit ce matin qu'il sera un super papa pour sa fille !!!! :lol: Bon, moi, ce midi, c'est semoule et jambon cuit !!!! ce soir, c'est artichaud, j'adore ça !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:44
:arrow: Pamela, c'est quoi l'adresse du site internet pour participer au jeu? Merci :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 12:45
Les filles, j'ai complètement oublié de vous dire que c'est finalement hier soir que je l'avais eu mon steack haché purée. Ca faisait deux jours que je fantasmais dessus... :oops: Mon homme a fini par craquer :roll: Vous savez pourquoi je vous dis ça? Ben parce qu'il en reste plein pour ce midi. :D Bon app!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:47
[quote:510ab5e584="boubi80"]Les filles, j'ai complètement oublié de vous dire que c'est finalement hier soir que je l'avais eu mon steack haché purée. Ca faisait deux jours que je fantasmais dessus... :oops: Mon homme a fini par craquer :roll: Vous savez pourquoi je vous dis ça? Ben parce qu'il en reste plein pour ce midi. :D Bon app![/quote:510ab5e584] Bon app, alors !!! régales toi bien !!! :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 13:09
[quote:5efa7318b7="Axelle0604"]je passe vite fait,car j'avais oubliait Féerose est ca me tracassait!! BON ACCOUCHEMENT A TOI FEEROSE!!!!!!JE PENSERAI A TOI!!!! gros bisous alex et aussi a CELINE puis a ma LILI je pense a vous les filles[/quote:5efa7318b7] :( :( :( :( :( :( :( :( Au revoir mon Alex... Je vais m'inquieter pour toi... J'espère quand meme avoir de tes news par les copines... Si elles veulent bien je leur donnerai des photos d'Emy pour toi... SNIF SNIF reviens nous des que tu peux....
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 13:13
Bonjour les filles S'il y en a qui peuvent m'aider pour les nuits.. J'ai dormi deux heures la nuit dernière.. PAs moyen de dormir... J'ai une sensation de gène au niveau de la gorge comme s'il elle serrait.. Qu'elqu'une a déjà eu ça ??? J'ai acheter du gaviscon pour voir si c pas l'acidité de l'estomac mais c vraiment gênant ça fait presuqe mal... Du coup je vais allé faire dood et j'essairai de vous envoyer des photos d'achats pour ma puce les petites robes ect.. Les anglais sont au moins forts pour une chose c le matériel et vêtement bébé (au moins qqchose de positif).... Bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:28
[quote:23b47a41b2="tisi"]Bonjour les filles S'il y en a qui peuvent m'aider pour les nuits.. J'ai dormi deux heures la nuit dernière.. PAs moyen de dormir... J'ai une sensation de gène au niveau de la gorge comme s'il elle serrait.. Qu'elqu'une a déjà eu ça ??? J'ai acheter du gaviscon pour voir si c pas l'acidité de l'estomac mais c vraiment gênant ça fait presuqe mal... Du coup je vais allé faire dood et j'essairai de vous envoyer des photos d'achats pour ma puce les petites robes ect.. Les anglais sont au moins forts pour une chose c le matériel et vêtement bébé (au moins qqchose de positif).... Bisous[/quote:23b47a41b2] Oui, Tisi, ce sont les remontées acides qui font mal à la gorge !!!! Pour les nuits, ma sf m'a prescrit du euphytose, ce sont des herbes. Je ne sais plus si ça s'écrit comme ça. Bon dodo !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:02
coucou, j'ai fini de manger chez les parents de romain, ça va mieux! bon tali, je c qu'on ne sera pas loin, va falloir que l'on se donne un petit rdv par là avec nadia... je file à bordeaux il me tarde. sinon mon chéri est trop gentil il m'a pris le net adsl mega rapidos car il a vu que je pétais le cable ce matin, 30 min pour pouvoir tomber sur une page c pas humain!! du coup c lui qui paiera! d'ici une semaine ça devrait être cool! voilà elo trop fort pour la caisse! morgane je suis une dure à cuire! lol, mais bon j'ai préféré vérifier quand mm! rrrhh.. la mère de romain, vient et me fait un bisous sur la joue, beurk, j'ai horreur de ça en plus elle a la peau ki colle! non mais sérieux j'm bien les bisous mais pas d'elle, et puis des fois elle me demande "je peux te faire un bisous??" oh que c puérile, je voudrai dire non, mais bon... vive les belles meres... enfin bon j'vous fait des bisous hahahah!! et à la prochaine!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 14:43
bonjour à toutes j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui, moi si j'ai dormi 4H cette nuit c'est un grand max alors j'ai la flemme de lire ce que vous avez écrit :cry:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 14:44
ça y est, je suis revenue. 1h de trajet aller retour pour 5min de consult bidon, franchement je m'en serai passée mais au moins c'est fait. Comme ça, ça me permet d'apprécier encore plus ma délicieuse glace! :wink: Bon, il m'a dit que j'avais de supers vertèbres pour la péri. ça me fait une belle jambe tiens. Et puis si la douleur est supportable, je la prendrai pas mais au cas où quand même! :? Titia, oui, faudra qu'on se donne rendez vous. :) Tisi, j'ai souvent ce que tu as à la gorge et c'est très désagréable. Evites de t'allonger juste après le repas. :wink: Pamela, je vais moi aussi commencer la valise de Noé. J'en suis moi aussi toute excitée!! Bonne sieste à toutes les autres.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:09
COUCOU bon j'ai pas trop le moral aujourd'hui,pffu les hormones :roll: je vais aller prendre une douche ca ira mieux ensuite :D :arrow: ALEX,j'ai passé plus de cinq mois en ta compagnie :cry: je te souhaite beaucoup de courage,d'amour,d'argent,de bonheur et une merveilleuse princesse :wink: tiens nous au courant ma belle :roll: :arrow: bisous à toutes les miss mamaouts que je souhaite qui vont rester jusqu'au bout de l'aventure et bien après :D :D :D avec nos monstres :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 15:16
[color=green:7965e98fbd][b:7965e98fbd]Paloma -> le lien du site c'est sa : http://www.freedentwhite.com/game_uzik/ Sa interesse plus personne ? :p Les petits achats de ce matin et j'ai oubliée de vous dire qu'on a trouvé des petits chaussons en tricots , se sera parfait avec le cache coeur que je lui ais pris pour sa naissance :D ............ Dailleurs j'ai vu je sais plus ou que c'est de nouveau la mode :P , je me disais encore quand je surfais sur 3SUISSES collection automne/hiver " wouah trop bien les combi tricot et le reste !!" . [img:7965e98fbd]http://images4.hiboox.com/images/2708/f2ac107035abe6b135b8b7f7dbf6d58a.jpg[/img:7965e98fbd] et , je le mettrais pas sur mon blog pas que chéri passe par là se qu'il se trouve dans la boite à papa , j'ai pris les dés ce matin et ses rééglisses qu'il aime :p , il ne manque plus que les dix commandements du super papa , une lettre de la part de Timothée ( trouvé sur le net ) et ptete une lettre de moi si je trouve les mots :p por le reste je verrais ^^ [img:7965e98fbd]http://images4.hiboox.com/images/2708/ce24dc4e935590a5770a993534047de9.jpg[/img:7965e98fbd][/b:7965e98fbd][/color:7965e98fbd]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:23
...les filles je suis encore la jusqu'a ses 16h!! merci pour vos messages!!je suis vraiment tristre j'ai l'impression de quitter definitivement,ca me fait mal parce que avec la grossesse que j'ai eu,je n'ai pas pue profiter a fond,de chaques mots de grossesse a de vrais personnes reelle tel qu'un pere par ex,vous avez ete toujour la,je faisais vivre ma grossesse a travers ce forum,. :cry: ,je sais que de belles choses m'attendent mais je suis tristre,on se tiendra au courant,puis on se verra ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Vous allez me manquer s'est certain! je ne pensais pas que ce forum me porter tant a coeur!!!ca c'est grace a vous. je vous embrasse fort.si vous voulez mon numero de tel adresser vous a titia ou a pam. gros bisous les filles,mes mamaouts d'amour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.