Hello les filles,
je viens de finir de lire vos messages.
:cry: :cry: :cry: Alex, non, ne pars pas ! tu va vraiment me manquer !!! merci de m'avoir écouté et répondu dans les moments où ça n'allait pas fort, ça m'a fait du bien !!! je te souhaite vraiment plein de bonnes choses dans ton nouvel appart, et surtout fais nous une pitchounette magnifique (je n'en doute pas vu la maman !!!). J'espère à très vite, et comme on l'a dit la dernière fois, après l'accouchement, il faudra qu'on se voit sur Paris. gros gros bisous et merci.
:arrow: Titia, je suis ravie que ton pti lou se porte bien. Il est costaud comme sa maman, et ce n'est pas une poignée de porte qui va l'arrêter. Moi aussi, ma fille bouge beaucoup, et surtout le soir quand je suis sur le point de m'endormir, elle me tape dans les côtes, trop bien !!! :lol:
:arrow: Morgane, ma belle, reposes toi nom de Dieu !!!! tu dois nous gardé ce pti ange encore au chaud dans sa maman !!! Tu es vraiment courageuse, je t'admire !!!! gros bisous
:arrow: Féerose, prends soin de toi, aussi. Franchement, les filles quand je vous lis, je n'ai plus envie de me plaindre pour un pti truc.
:arrow: Boubi, ton mari est un amour !!!! je trouve ça génial quand les papas achètent pour leur petit bout !!! ça a un côté sexy, je trouve !!! :lol:
:arrow: Elomars, ma douce, j'ai lu ton anecdote, et franchement, je me suis marrée. Quelle cruche celle-là !!! elle s'est fait mouché, et vlan !!!! Tu es toujours dans ta belle-famille? Ambiance et plats espagnols !!! :lol: Au fait, ton RDV du 8ème mois, ça s'est bien passé? au fait, merci pour la photo, mais j'ai pris 11 kg depuis le début de la grossesse, bon, ce n'est pas énorme, mais vu que je fais pas mal de rétention d'eau, j'ai gonflé u peu du visage, des bras, des jambes...bon, le principal, cest de ne pas ressembler au guide Michelin :wink:
:arrow: Talitouty, vraiment très beaux les meubles, j'adore les couleurs et les figurines !!! trsè bon choix !!!
:arrow: Cgilg, je vois que ta nuit n'a pas été super bonne. La sf hier m'a confirmé qu'à ce stade de la grossesse, il était normal de mal dormir ! Moi, elle m'a prescrit des herbes à prendre avant le coucher. Tu as raison, reposes toi !!!
:arrow: Audrey, tu m'as donné envie avec ton hachis parmentier :lol: Il est fait maison ? bon cours de prépa cet après-midi, moi, j'ai la scéance avec les papas à 18h, et ça va être super d'être avec mon mari. Moi, il ne me reste que 2 cours et après finish !!!!
:arrow: Nadia, ça va? Tu as bien profité de ton homme? :wink:
:arrow: Tisi, comment vas-tu? ton homme, qui a perdu les clés hier, ça ma fait pensé au mien qui est tête en l'air !!!! prends soin de toi !!!
:arrow: Pocaontass, je te fais de gros bisous !!!!
:arrow: Mimigwada, quoi de neuf? donnes de tes nouvelles :lol:
Sinon, ce matin, j'ai été faire ma prise de sang à 9h pour le bilan de la tension artérielle. Même pas mal avec la piqûre ! je crois que je deviens de moins en moins douillette !!! :lol:
Ce matin, je devais être livrée de la poussette, et non !!! :cry: j'ai appelé le transporteur, car l'heure avançait et toujours rien. J'ai bien fait car ils ont une panne camion, et donc ne me livreront que demain. En même temps, je préfère, car comme ça, mon mari sera là !!! :lol:
Mon mari m'a ramené la peluche musicale chaton et le coffre (il a du mal à le monter), et franchement trop bien. Je n'arrêtait pas de mettre la mélodie en marche, et j'avais l'impression que ma fille était là, avec nous !!!! :lol:
Cet après-midi, c'est telenovela, sieste, et à 16h, je vais faire qqs courses, et récupérer mon colis de chez Babywalz (j'ai pris des gants de toilettes trop mimi avec des oursons dessus, une poubelle pour les couches, et des langes).
Et ce soir, à 18h, c'est le 6ème cours de prépa à l'accouchement, avec les papas !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Au fait, les filles, ne vous en faites pas, j'ai de la place pour les vêtements !!!! :wink: par contre, j'ai acheté du 1 mois et 3 mois aussi. En fait, je n'ai pas tant de vêtements que ça, enfin, je trouve !!!! Et puis, j'aurais le plaisir de la changer souvent !!! :lol:
Je vous fais des gros bisous et prenez soin de vous