Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:09
[color=violet:027c96a9af]Merci beaucoup Alex! Tali moi je repasse rarement mais pour elle je préfère pour que ce soit plus jolie.[/color:027c96a9af]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:15
[quote:66e2e554bc="Axelle0604"]coucou, les filles,moi je suis triste c'est de vous quittez pendant un moment,vous allez vraiment me manquer :cry: morgane :arrow: merci pour le recap,je te fais confiance,puis si jamais tu ne peux pas t'occuper entierement,une autre mamaout prendra la releve. je vous fais a toutes tres confiance. tali :arrow: je repasserai des que je le pourrais,bien avant 6 mois!c'est promis,j'enverrais une foto de Ma puce a titia puis a pamela,pour qu'elle vous montre la petite crevette!!! pocaontass :arrow: merci de ton message,on se reverra a travers ce forum!! gros bisous a LILOU,NADIA,AUDREY,ELO,PALOMA,TITIA,PAMELA,CGILG,FEEROSE,ELOMARS,LIPOUTOU,PIKABOU(qui a disparu),LETTY,BOUBI,TISI,ET BIENSUR A TOUTES LES AUTRES!!! Vivement que je vois vos ptits bébés,je vous souhaite a toute un tres bel accouchement! audrey :arrow: no stress tout se passera bien ,tu verras,je t'aiderai telepathiquement!! :wink: paloma :arrow: courage a toi ma belle,penses a la petite famille que vous fondez,ne te prends pas la tete pour le reste de ta famille!! Eleonore sera super heureuse a New-york :wink: titia :arrow: on se tient au courant par sms!!! :wink: bon accouchement a Libourne!!fait nous un beau ptit gars!!!gros bisous a tes fiens aussi!! tisi :arrow: dommage que je n'ai pas le forfait internantionnal!! :cry: tu v as me manquer,j'embrasse fort ta petite Emy!!! pamela :arrow: on se tient egalement au courant!!on a la meme dpa,on est soeur de gestation,on va pas se perdre en si bon chemin? je te souhaite pleins de bonheur pour la suite et envoie chier de ma part l'ex de homme :roll: :D !! nadia :arrow: tu vas nous faire une super belle Cassandre!!!deja que la maman est super belle!!! je te souhaite un bel accouchement,et que du bonheur avec ton jeune homme :lol: :wink: (humour)!!! Lilou :arrow: bon 2eme accouchement a toi!!!Melvin sera aussi beau que Sullivan!!!pleins de bisous Elo :arrow: je te souhaite egalement un superbe 2eme accouchement!!!fais un ros bisous a Alexis de ma part!!!! Lipoutou :arrow: bonne vacance a toi!!!et bon accouchement!!je te souhaite un immense bonheur avec ton zhom! Pikabou :arrow: en esperant que tu lises ce message:je te souhaite un superbe accouchement egalement,que tu bonheur dans ta nouvelle maison!!c'est dommage que l'on s'est pas revue depuis un bon mois deja!! je te souhaite tout le bonheur du monde!!! Morgane :arrow: Grosse pensée pour toi!!!je te souhaite que ta santé aille mieu,et que tu nous fasse un beau ptit gars!!!merci encore pour la recap!! Tali :arrow: Je te souhaite egalement un superbe accouchement pleins de merveilleuses choses!!tu m'a l'aire d'une maman qui sera douce pour ton petit Noé!! Boubi :arrow: garde encore au chaud ton bébé!!repose toi bien!!je te souhaite un bon accouchement! Letty :arrow: je souhiate aussi une bienvenue a ta princesse!!! et un magnifique accouchement aussi!!!! Cgilg :arrow: Profite bien du reste de la gestation,je te souhaite une belle naissance,pleins de bonheur egalement.. Elomars :arrow: Merci pour tes reponses,ta presence sur ce forum!!je te souhaite un superbe accouchement,que du bonheur avec votre fille ainée et ton homme!!!repose toi bien aussi! Pocaontass :arrow: je le redis "bon accouchement"et je reviendrai vous racontez mon bonheur futur qui se prepare!!! VOUS ALLEZ ME MANQUER!!!!MERCI A TOUTES DE VOTRE SOUTIEN QUI M'A APPORTE BEAUCOUP!!!JE VOUS ADORE TOUTES MES MAMAOUTS!!!!! gros bisous a toutes alex[/quote:66e2e554bc] [color=violet:66e2e554bc]Tu vas beaucoup me manquer Alex, prend bien soin de toi. Gros bisousssssssssssssssssssssssss[/color:66e2e554bc]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:22
[quote:ed213263c5="Audrey et Yohann."][color=violet:ed213263c5]Merci beaucoup Alex! Tali moi je repasse rarement mais pour elle je préfère pour que ce soit plus jolie.[/color:ed213263c5][/quote:ed213263c5] Mais tu as tout à fait raison. En plus, pour les petites filles, les robes et tout, c'est plus zoli quand ya pas de plis. Les ptits mecs, c'est moins délicats! :lol: Enfin, je ferai peut être l'effort de lui repasser ses 1ères affaires, histoire qu'à la clinique les gens disent pas:"ouh la la, cette mère indigne, regardez ces vêtements tous froissés!" :? :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:25
je passe vite fait,car j'avais oubliait Féerose est ca me tracassait!! BON ACCOUCHEMENT A TOI FEEROSE!!!!!!JE PENSERAI A TOI!!!! gros bisous alex et aussi a CELINE puis a ma LILI je pense a vous les filles
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:34
[quote:371099eee4="talitouty"][quote:371099eee4="Audrey et Yohann."][color=violet:371099eee4]Merci beaucoup Alex! Tali moi je repasse rarement mais pour elle je préfère pour que ce soit plus jolie.[/color:371099eee4][/quote:371099eee4] Mais tu as tout à fait raison. En plus, pour les petites filles, les robes et tout, c'est plus zoli quand ya pas de plis. Les ptits mecs, c'est moins délicats! :lol: Enfin, je ferai peut être l'effort de lui repasser ses 1ères affaires, histoire qu'à la clinique les gens disent pas:"ouh la la, cette mère indigne, regardez ces vêtements tous froissés!" :? :lol: :lol:[/quote:371099eee4] [color=violet:371099eee4]Oui je pense aussi que pour les gars ça se voit moins.[/color:371099eee4]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:34
:D Coucou à toutes! :arrow: Alex: merci bcp, ton mess m'a fait très plaisir, je te souhaite une très bonne contiuation, tu es une maman vraiment top :D ! bonne installation pour ton appart et fais nous une belle petite pépétte comme son grand frère! Gros gros bisous :D :D :D !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:40
Merci à vous toutes pour vos messages qui font du bien :arrow: Alex : Très bonne continuation tu vas nous manquer prend soin de toute ta petite famille à très bientôt
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:46
31'54, voici le temps que je suis connectée, et j'ai juste pu lire un MP, les pages mettent 3 plombes à s'ouvrir donc je ne peux mm pas me permettre de lire! mais j'ai pu voir que tu nous quittez alex, alors bisous et de toutes façons on s'apelle. hier de 22H15 à 23H j'ai été aux urgences par rapport à la poignée que je me suis prise dans le ventre car le loucoume bougeait vraiment bcp et j'avais pas mal de contractions, mais la SF m'a dit qu'il avait la forme olympique!ouf tant mieux, et il a de nouveau le dos à droite!!! là il fait très beau, on va partir manger chez les parents de romain et aller à auchan lac, une grande zone. et romain va prendre une meilleure offre internet car 1mois 1/2 comme ça, c mm pas la peine! bin oui, le temps que mon mess soit posté, que j'actualise, y'aura bien une heure entre temps!! donc gros bisous je pars à la douche @ plus palo nadia alex tali audrey tisi cgigl elo elo poca morgane celine et toutes les super mam'août!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:47
Bon la suite maintenant! :arrow: Morgane: oui, tu as raison, ma louloute s'es retournée tranquillement, j'ai senti qu'elle était plus basse, mais je n'en étais pas sûre :D ! et toi pour l'accouchement tu es tranquille, de savoir que le bébé est en bon poids, ça rassure :wink: ! :arrow: Féerose: bon courage ma belle, on sentait vraiment ta souffrance dans ton mess, moi je n'y connais rien, mais peut être que les filles ont raison, vu que ton bébé est gros, peut être que tu pourrais accoucher plus tôt, depuis le temps que tu supportes tout ça! en tout cas je pense fort à toi. :arrow: Taly: très joli le berceau, j'ai acheté presque le même sur e bay aussi, bambino world c'est la marque, le bois est très beau, je me languis de mettre ma titoune dedans! :arrow: Lilou: profites bien de tes vacances! :arrow: Paloma:jolies tes fringues et tu es toute belle sur ta photo, on voit que tu n'as pas pris de poids, chanceuse :wink: ! :arrow: Titia: ouf, ton petit gars n'a rien! faut dire qu'ils sont bien protégés! mais je te comprends, moi aussi une fois je me suis prise une porte et j'ai eu trop peur! Bisous à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:54
:D Une anecdote qui m'es arrivée hier et qui va sûrement vous plaire, nous qui sommes toutes préocuppées par les passages en caisse: Hier je vais à Leader price faire mes grosses courses, c'était entre 12h et 14, il y avait presque personne! je commence à me mettre dans la queue, il y avait juste deux personnes avant, une femme, la cinquantaine bien tapée arrive de loin et commence à gueuler qu'il n'y a qu'une caisse ouverte et...! elle hurle sur la caissière, et là le responsable arrive et lui dit "madame, il n'y a pas bcp d'attente, on n'a qu'une seule caisse", et elle continue à s'exciter et retourne son caddie fort et qui se prend le caddie? moi, dans la hanche, je fais "ouie!" et elle me regarde et dit " et en plus, il faut pas déranger la dame là!" , non incroyable :twisted: ! même pas elle s'excuse et en plus elle me gueule dessus, et là j'allais la tuer quand le responsable revient enérvé et me dit " madame , suivez moi, je vais vous ouvrir une caisse" et l'autre qui m'enboîte vite le pas pour passer et là, le chef la regarde et lui dit "non, j'ouvre une caisse spécialement pour madame et il n'y a qu'elle qui va passer, vous vous retournez attendre!" trop bon :D ! la gueule qu'elle a tirée!!!! Et le chef m'a dit qu'il avait vu qu'elle m'avait tapé avec son caddie, et qu'il voulait la calmer!!! ah c'était trop jouissif les filles!!! Voili voilou, comme quoi il y a une justice desfois :wink: !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:55
:arrow: Elomars : merci pour ton message mais le truc c'est que si après il lui arriverait quoi que ce soit je m'en voudrais à fond (tu me diras logique) je vais appeler le gynéco cette aprem et voir ce qu'il en pense... on verra bien mais même si cette solution est envisagée il faudrait que je tienne qu moins jusqu'au 18 juillet je pense pour que tout aille bien pour Alban! Heureusement que j'ai un mari en or parce que du coup lui aussi il à des nuits horribles et il ne veut pas que j'aille dormir ailleurs il est adorable Et heureusement qu'il y a tout vos messages aussi cela fait du bien surtout lorsqu'on est toute seule à la maison MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUTES Je vais aller me doucher (il serait temps :roll: !)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:57
[quote:ef24d93c4f="féerose"]:arrow: Elomars : merci pour ton message mais le truc c'est que si après il lui arriverait quoi que ce soit je m'en voudrais à fond (tu me diras logique) je vais appeler le gynéco cette aprem et voir ce qu'il en pense... on verra bien mais même si cette solution est envisagée il faudrait que je tienne qu moins jusqu'au 18 juillet je pense pour que tout aille bien pour Alban! Heureusement que j'ai un mari en or parce que du coup lui aussi il à des nuits horribles et il ne veut pas que j'aille dormir ailleurs il est adorable Et heureusement qu'il y a tout vos messages aussi cela fait du bien surtout lorsqu'on est toute seule à la maison MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUTES Je vais aller me doucher (il serait temps :roll: !)[/quote:ef24d93c4f] Oui, je te comprends, ton instinct de bonne mère prend le dessus sur la douleur, quel courage , j'espère que ta gygy pourra te donner des nouvelles encourageantes!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:58
:arrow: Elomars : oui Trop bien il existe encore des gens justes cela fait du bien!!!! :lol: :lol: :lol: J'espère qu'elle est devenue rouge écarlate :lol: :lol: C'est abusé quand même qu'elle ne se soit pas excusée!! Une femme en plus! Mais bon heureusement il y avait super chef :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:01
:arrow: [b:93914c8972]Alex[/b:93914c8972], ton message pour toutes les mamaouts était adorable, j'avais les larmes aux yeux. :cry: je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes deux pitchounes :arrow: Feerose, ne reste pas comme ça, va consulter. Dis leur que tu n'en peux plus, qu'il faut qu'ils fassent quelques chose. Il pourront peut-être te donner des antaligiques plus forts. ils n'ont peut-être pas réalisé à quel point tu souffres. Courage ma belle....Et puis au terme où tu es, si une décision doit être prise, vois avec les médecins mais le fait de souffrir n'est pas bon pour le bébé, il serait peut-être mieux dehors et toi tu pourrais te faire opérer. :arrow: Et pour finir, un petit craquage de mon homme chez C&A, j'arrive plus à l'arréter :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003645,3818efd3529720213b64e6e500b43c00.jpg.html][img:93914c8972]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/3818efd3529720213b64e6e500b43c00.jpg[/img:93914c8972][/url] :arrow: Bisous à toutes les mamaouts
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:03
Elo, j'imagine comment tu as dû jubiler devant cette vieille folle. Non mais dans quel monde on va mettre nos bébés!! Il y a vraiment des gens complètement tarés. :shock: Bien fait pour elle. Titia, tu vas à Auchan Lac, moi je serai à Bordeaux Nord à la clinique vers 14h. On sera vraiment pas loin. :wink: Bon aprem.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.