Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:14
:lol: Je vois que la fièvre acheteuse ne t'as pas encore quitté :lol: ,c'est bien fais-toi plaisir,moi j'ai été obligée de me calmer car c'est la misère,pfff c'est trop frustrant avec toutes les offres promo qu'on reçoit plus les soldes trop dur de résister :cry:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:15
coucou :lol: bon ba bizarrement j'ai mal dormi mais je n'ai pas trop la tête dans le pâté. je crois que maintenant j'alterne une bonne et une mauvaise nuit :roll: alex :arrow: je te souhaite une heureuse vie avec ce nouveau départ. garde encore un peu ta fille au chaud :wink: reviens nous vite avec de bonnes nouvelles.bon aménagement et prends soin de toi. bisous :wink: féérose :arrow: courage lilou :arrow: profites de tes vacances un max. ce sont les dernières avant l'arrivée de bébé :lol: morgane :arrow: çà à l'air d'aller mieux aujourd'hui. plus que 2jours de traitement, courage audrey :arrow: si tes douleurs persistent ce doit être une sciatique. repose toi
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 09:16
[color=green:ef47c29bac]coucou les filles j'ai assé bien dormi mais reiveillé par des gars qui démonte un échafaudage :evil: sinon bisous alex j'éspère qu'on ce retrouvera meme aprés l'accouchement pour parler de nos expérience c'est béte qu'a la mater on ne puisse pas prendre l'ordi!! bon je m'évade :roll: je te souhaite beaucoup de courage pour ta nouvelle petite vie et merci de m'avoir fait connaitre le forum bisous reviens vite :D paloma jolie tes ptites affaires tu croie que tu vas avoir le temps de tout lui mettre sa grandi tellement vite apparement :lol: tali ha cool tes meubles ca va avancer maintenant !!! bonne vacances a lilou profite bien tu va ou ? sinon féeroce je sais pas quoi te dire pour tes hémo c'est vrai que ca doit etre vraiment galére repose toi bien bon courage on touche la fin bon les fille journée ménage :? il le faut bien car demain je m'en vais a perpignan chez mes beaux parents passer le weekend BIZZZ A TOUTES une pensée pour toutes les mamanaout reposer vous bonne journée peut etre a toute a l'heure [/color:ef47c29bac]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:17
Oula,j'ai des contractions,je vais aller m'allonger car en plus ma fille finit l'école à midi donc cet aprém pour le repos ça va être moins facile :? . Bon,bin je pars un peu vite mais je reviens tout à l'heure :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 09:20
Salut les filles, Alex, à bientôt, tu vas me manquer. ça fait mal au coeur de te lire car on dirait que tu reviendras dans 6 mois! :( Mais je sais que tu trouveras toujours un moyen de venir nous faire coucou. :wink: Lilou, bonnes vacances! 8) Féérose, je pense comme Morgane. Si tu n'en peux vraiment plus et que ton petit bout a un bon poids, tu peux peut être programmer un accouchement un peu plus précoce pour pouvoir te faire opérer. Car après, tu auras besoin de ton énergie pour t'en occuper et sans souffrir, ça sera plus facile quand même. :roll: Morgane, pour la chambre de Noé, mon homme a programmé de finir au moins la 1ère couche de peinture d'ici dimanche. Il m'a vu dans un tel état qu'il va peut être enfin se remuer. :wink: Audrey, bon cours de prépa. Tu verras, après ces cours, tu te sentiras beaucoup plus sereine face à l'accouchement. Fais moi confiance. :wink: J'étais comme toi et là ça va mieux. Sinon, à 13h45, j'ai le rendez vous anesthésiste et j'ai pas envie d'y aller car il faut que je retraverse tout Bordeaux et j'en ai marre d'aller à la clinique tous les jours depuis lundi. Mais après, c'est fini jusqu'au 16/07, visite du 9ème mois! Ici, soleil radieux, je vais continuer mes lessives pour Noé. Gros bizous à toutes.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:22
Coucou,Cgilg et pocaontass ! :arrow: Cgilg,oui ça va beaucoup mieux merci,du coup je me demande si c'est vraiment les médocs qui m'ont fait ça :? Bonne journée à toi,t'auras peut-être des coups de barre du coups :? :wink: Pocaontass,bon courage pour ton ménage,ça commence à relever de l'exploit à ce stade de la grossesse :lol: ,bonne journée Aller,je vais m'allonger,à plusss!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:28
[quote:40a94d0b90="talitouty"]Salut les filles, Alex, à bientôt, tu vas me manquer. ça fait mal au coeur de te lire car on dirait que tu reviendras dans 6 mois! :( Mais je sais que tu trouveras toujours un moyen de venir nous faire coucou. :wink: Lilou, bonnes vacances! 8) Féérose, je pense comme Morgane. Si tu n'en peux vraiment plus et que ton petit bout a un bon poids, tu peux peut être programmer un accouchement un peu plus précoce pour pouvoir te faire opérer. Car après, tu auras besoin de ton énergie pour t'en occuper et sans souffrir, ça sera plus facile quand même. :roll: Morgane, pour la chambre de Noé, mon homme a programmé de finir au moins la 1ère couche de peinture d'ici dimanche. Il m'a vu dans un tel état qu'il va peut être enfin se remuer. :wink: Audrey, bon cours de prépa. Tu verras, après ces cours, tu te sentiras beaucoup plus sereine face à l'accouchement. Fais moi confiance. :wink: J'étais comme toi et là ça va mieux. Sinon, à 13h45, j'ai le rendez vous anesthésiste et j'ai pas envie d'y aller car il faut que je retraverse tout Bordeaux et j'en ai marre d'aller à la clinique tous les jours depuis lundi. Mais après, c'est fini jusqu'au 16/07, visite du 9ème mois! Ici, soleil radieux, je vais continuer mes lessives pour Noé. Gros bizous à toutes.[/quote:40a94d0b90] Ah ! Tali,tu es là aussi ! J'avais pas vu on a posté en même temps :D , bon finalement t'as bien fait de craquer un coup,d'une part ça soulage et d'autre part ça a remué ton homme et ça fait avancer les choses :) ,alors comme quoi faut pas regretter et puis on a toutes nos limites,comme on dit chez moi "faut pas pousser mémée dans les orties" :lol: non mais! Bon courage pour ton trajet en voiture,et aprés tu pourras te reposer un peu tu l'auras bien mérité toi aussi :wink: bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:29
repose toi morgane, c'est un ordre. :lol: oui je pense que je vais avoir des coups de bar, on verra.je ferai ce que je peux. là je vais faire un peu de repassage et ensuite repos jusqu'à cette aprem :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:38
[quote:d25ee6cea4="cgilg"]repose toi morgane, c'est un ordre. :lol: oui je pense que je vais avoir des coups de bar, on verra.je ferai ce que je peux. là je vais faire un peu de repassage et ensuite repos jusqu'à cette aprem :wink:[/quote:d25ee6cea4] Oui,chef ! :lol: :lol: :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 09:40
alex prend soin de toi bon courage pour la suite et que ton accouchement se passe à merveille comme pour nous toutes....
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 09:41
coucou morgane cigl et léti reposer vous bien j'y retourne car aprés il va faire rochaud :D d
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 09:54
[color=violet:2f70d7a741]Morgane :arrow: oui, ils nous en mettent plein la vue![/color:2f70d7a741] [color=violet:2f70d7a741]Cgilg :arrow: oui tu as raison![/color:2f70d7a741] [color=violet:2f70d7a741]Pocaontass :arrow: bon courage.[/color:2f70d7a741] [color=violet:2f70d7a741] Talitouty :arrow: Ok, merci. Moi les vêtements de la petite sont lavés, je n'ai plus qu'à finir de les repasser![/color:2f70d7a741]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:58
coucou, les filles,moi je suis triste c'est de vous quittez pendant un moment,vous allez vraiment me manquer :cry: morgane :arrow: merci pour le recap,je te fais confiance,puis si jamais tu ne peux pas t'occuper entierement,une autre mamaout prendra la releve. je vous fais a toutes tres confiance. tali :arrow: je repasserai des que je le pourrais,bien avant 6 mois!c'est promis,j'enverrais une foto de Ma puce a titia puis a pamela,pour qu'elle vous montre la petite crevette!!! pocaontass :arrow: merci de ton message,on se reverra a travers ce forum!! gros bisous a LILOU,NADIA,AUDREY,ELO,PALOMA,TITIA,PAMELA,CGILG,FEEROSE,ELOMARS,LIPOUTOU,PIKABOU(qui a disparu),LETTY,BOUBI,TISI,ET BIENSUR A TOUTES LES AUTRES!!! Vivement que je vois vos ptits bébés,je vous souhaite a toute un tres bel accouchement! audrey :arrow: no stress tout se passera bien ,tu verras,je t'aiderai telepathiquement!! :wink: paloma :arrow: courage a toi ma belle,penses a la petite famille que vous fondez,ne te prends pas la tete pour le reste de ta famille!! Eleonore sera super heureuse a New-york :wink: titia :arrow: on se tient au courant par sms!!! :wink: bon accouchement a Libourne!!fait nous un beau ptit gars!!!gros bisous a tes fiens aussi!! tisi :arrow: dommage que je n'ai pas le forfait internantionnal!! :cry: tu v as me manquer,j'embrasse fort ta petite Emy!!! pamela :arrow: on se tient egalement au courant!!on a la meme dpa,on est soeur de gestation,on va pas se perdre en si bon chemin? je te souhaite pleins de bonheur pour la suite et envoie chier de ma part l'ex de homme :roll: :D !! nadia :arrow: tu vas nous faire une super belle Cassandre!!!deja que la maman est super belle!!! je te souhaite un bel accouchement,et que du bonheur avec ton jeune homme :lol: :wink: (humour)!!! Lilou :arrow: bon 2eme accouchement a toi!!!Melvin sera aussi beau que Sullivan!!!pleins de bisous Elo :arrow: je te souhaite egalement un superbe 2eme accouchement!!!fais un ros bisous a Alexis de ma part!!!! Lipoutou :arrow: bonne vacance a toi!!!et bon accouchement!!je te souhaite un immense bonheur avec ton zhom! Pikabou :arrow: en esperant que tu lises ce message:je te souhaite un superbe accouchement egalement,que tu bonheur dans ta nouvelle maison!!c'est dommage que l'on s'est pas revue depuis un bon mois deja!! je te souhaite tout le bonheur du monde!!! Morgane :arrow: Grosse pensée pour toi!!!je te souhaite que ta santé aille mieu,et que tu nous fasse un beau ptit gars!!!merci encore pour la recap!! Tali :arrow: Je te souhaite egalement un superbe accouchement pleins de merveilleuses choses!!tu m'a l'aire d'une maman qui sera douce pour ton petit Noé!! Boubi :arrow: garde encore au chaud ton bébé!!repose toi bien!!je te souhaite un bon accouchement! Letty :arrow: je souhiate aussi une bienvenue a ta princesse!!! et un magnifique accouchement aussi!!!! Cgilg :arrow: Profite bien du reste de la gestation,je te souhaite une belle naissance,pleins de bonheur egalement.. Elomars :arrow: Merci pour tes reponses,ta presence sur ce forum!!je te souhaite un superbe accouchement,que du bonheur avec votre fille ainée et ton homme!!!repose toi bien aussi! Pocaontass :arrow: je le redis "bon accouchement"et je reviendrai vous racontez mon bonheur futur qui se prepare!!! VOUS ALLEZ ME MANQUER!!!!MERCI A TOUTES DE VOTRE SOUTIEN QUI M'A APPORTE BEAUCOUP!!!JE VOUS ADORE TOUTES MES MAMAOUTS!!!!! gros bisous a toutes alex
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 09:59
Merci Morgane de tes toujours gentilles paroles. Bon allez, les filles ont raison, maintenant tu vas au repos ok? Audrey de rien. Ma devise à la maison est: NO REPASSAGE, NEVER! :lol: :lol: Non, sans rire, je ne repasse jamais car avec le boulot et tout ça, j'ai pas le temps. Donc même si Noé a ses 1ères affaires repassées, je crois qu'il n'aura pas les autres! :oops: :oops: :oops: Bon, je sais, je suis une future mère indigne mais bon. :? :oops:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 10:02
AU REVVVOOOIIIRRRR AAALLLLLEEEEXXXXXXXX :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :( :( :( Portes toi bien et fais bien attention à toi. Je penserai à toi au moins tous les jours. Bisous et bon accouchement! :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.