Posté le : 03-07-2008 à 17:58
Coucou!
:arrow: Boubi,oui ça précipite un peu les choses ce que t'as dit la sage femme,ça m'a fait le même effet quand le gygy m'a dit il y a 10 jours qu'il fallait que je tienne 3 semaines mais qu'il y croyait pas trop :shock: .Depuis je m'y suis faite et je m'attends à tout moment que ça démarre,pour tout dire hier comme je me sentais mal je me suis demandée si c'était pas le travail qui démarrait,du coup j'ai fait mon sac pour la mater :lol: ,mais non,fausse alerte !Du coup je suis persuadée que je vais accoucher avant le 14 juillet (ma DPA est le 17/08),si je vais plus loin ça me fera tout drôle :lol:
:arrow: Tali,contente que ton moral soit revenu,c'est normal des coups de flip comme ça,je crois qu'en ce moment on y passe toutes à tour de rôle :? C'est mimi le berceau,les bb aiment bien être confinné au début,ça leur rappel le ventre de maman :D .
:arrow: Pamela,trés jolis tes achats,et les ensembles de la halle j'en ai acheté un là bas la semaine dernière,T-shirt/salopette/tongs ,7 E en solde,trop mignon.
Moi aussi j'ai les cours de préparation à domicile,comme Boubi.
:arrow: Elomars,tu as l'air en forme!Dis-donc elle s'est retournée discrètement ta pépette,quelle chipie alors :lol: ,je suis contente pour toi :wink:
Finalement on ne me parle plus de déclenchement,ni de césarienne vu que je ne vais surement pas aller à terme,l'objectif étant de ne pas accoucher avant au moins 10 jours,il n'y a plus de pb de taille de bb,lundi il faisait 2.3 kg.
Sinon,les filles là je stresse un peu car on n'a toujours pas fait la reconnaissance anticipée de notre fils car on attend la décision du tribunal de grande instance pour la modification d'état civil de notre fille de façon à donner le même nom à nos 2 enfants et pas de nouvelles.J'ai peur d'accoucher avant d'avoir eu le temps de la faire,si c'est le cas ça sera le merdi** car le papa sera obligé de la faire en 1er pour pouvoir faire la déclaration de naissance et là du coup nos enfants auront carrément un nom différent chacun,les boules :shock: !
C'est le dernier truc qui me reste à faire,aprés je peux accoucher tranquille tout sera prêt :? .