Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:38
:arrow: Pamela oui tout pareil même la couleur.... C'est à la Halle les petits ensemble salopette? Si oui , je vais envoyer mon homme y faire un tour :lol: Sinon, j'ai vu la sage-femme à midi. Ma hauteur utérine a encore augmenté de deux cm en une semaine... :shock: Elle m'a dit que selon elle à partir de la semaine 36 (dans moins de dix jours) quand je commencerais à rebouger et bien selon elle bébé ne tarderait pas trop à arriver.... Ca me fait flipper là tout à coup. Gloups :? Ca fait pas loin du tout ça... Allez, j'essaie de ne pas stresser, et je vais bien finir de tout préparer et alea jacta est! (Je suis fortiche en latin hein?)
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:39
[b:509668e76d]elomars [/b:509668e76d]-> pour les habits comme le magasin est loint de chez moi mais pas de l'hopital j'iraisfaire un tour a semaine prochaine si j'y pense , parceque je n'ais rien trouvé en ensemble autre part , à chaque fois c'est trop grand :? . [b:509668e76d]Tisi [/b:509668e76d]-> j'allais te dire que ton bidou a grossi , sa se voit direct comme moi ^^ ! Merci pour mon blog et la vidéo :) ! [b:509668e76d] Féerose[/b:509668e76d]-> ah les hommes tous pareils ! y aiment se faire désirer et nous faire tourner la tete :lol: [b:509668e76d]Tali.[/b:509668e76d]-> tu as de la chance pour les cours , j'y suis allé à un avant d'etre privée à cause de ma MAP :? . J'aurais beaucoup aimée aller à celui de l'allaitement ! c'était bien ? Tu as appris de bon trucs ? C'est beau les berceaux ! Belle aquisition !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:42
Oui c'est la halle boubi :lol: Je rigole ! heuuu et c'était quand ta dpa à la base ? On va toutes finir par etre décalée , on va etre plusieurs à avoir des surprises je le sent :lol: Enfin ! temps qu'ils ne viennent pas avant 36 semaines c'est pas méga alarmant ais c'est sure qu'on se "speed" toute seule quand on s'attend pas que sa SF ou gigi nous dit sa !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:45
Kikoo letty ^^ : http://blog.aufeminin.com/blog/see_300679_1/-o-O-Petit-coeur-sur-pattes-O-o Tu peux le voir aussi en cliquant sur 'icone www avec la maison en dessous de mon message ^^
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 16:47
[color=green:c1b3a6387b]Coucou les fillles je fais une bréve apparition car aujourd'huit c'est pas la supert forme je suis creuvé j'ai eu mon rdv anésthésiste ce matin et j'ai quand meme téléphoner a la caf pour ma prime de naissances ben ils avaient oubliés :evil: donc en milieu de semaine prochaine je l'aurais enfin !!! voila les filles sinon trop jolie ta chambre nadia j'aime bien toutes c'est couleurs . sinon les filles je vous laisse je vous dit a demain je vais me mettre en mode veille bonne journée a vous reposer vous bien et prenez soin de vous ha oui j'allais oublier bon courage paloma avec ta maman et je suis contente aussi pour audrey de sa discution avec ta familla sa fait du bien d'en parler !!! je site pas tout le monde mais je pense a vous byyyy :D [/color:c1b3a6387b]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:49
[quote:af7758ad5c="pamela81"]Kikoo letty ^^ : http://blog.aufeminin.com/blog/see_300679_1/-o-O-Petit-coeur-sur-pattes-O-o Tu peux le voir aussi en cliquant sur 'icone www avec la maison en dessous de mon message ^^[/quote:af7758ad5c] merci bcp j'adore qd le mien se déforme comme ça :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:51
Pocaontass-> ah bein ! heureusement que tua s appelée !!! :shock: pfff c'est grave ! Repose toi bien ;) Merchi letty , je m'en lasse pas non plus :P
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:53
Ben ma DPA c'était le 16 Aout... :? Remarque, ça serait rigolo que j'accouche le 21 juillet pour nos 1 an de mariage. Beau cadeau n'est ce pas. Et puis Bébé a intéret à rester au chaud car je ne vois l'anésthésiste que le 16 Juillet... :)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 16:59
Oui Pamela, c'était intéressant. Elle nous a appris les principaux trucs à savoir sur l'allaitement mais après, ça se fera de manière naturelle. Il n'y a donc pas de règles strictes. Puis on a regardé 2 petits films qui mettaient en avant l'allaitement du 1er au 4ème jour. Mais tu peux peut être faire venir une sage femme à domicile pour les cours non? Enfin, si tu veux que j'essaie de te dire quelques trucs qu'elle nous a dit, hésites pas, je le ferai avec plaisir.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 17:10
:arrow: Oui Pamela, Taly a raison. Je suis en Map et mon gygy m'a fait une ordonnanc epour la prépa à l'acouchement à domicile. Quan dla sage femme vient à la maison. Elle me conntrole et après on fait un ou deux cours en accéléré. Elle m'a aussi donné des documents qu'elle a rédigé sur les cours pour que j'ai une trace écrite....
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:56
kikou les minettes :arrow: bon j'ai vu ma chipounette :D :D :D alors voilou! :arrow: poids:1,77kg,petit gabarit ma titounette :( :arrow: côté position:c'est du grand n'importe quoi :lol: la face en bas face vers le col,la colonne contre mon dos et pas collée à mon ventre,et la cerise sur le gâteau,elle a les jambes écartée de chaque côté de mon ventre :shock: enfin bref,une contorsionniste ou une future cochonne :lol: :lol: :lol: :arrow: côté taille je suppose que c'est le fémur multiplié par 7?donc 43,68cm voilou :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:58
Coucou! :arrow: Boubi,oui ça précipite un peu les choses ce que t'as dit la sage femme,ça m'a fait le même effet quand le gygy m'a dit il y a 10 jours qu'il fallait que je tienne 3 semaines mais qu'il y croyait pas trop :shock: .Depuis je m'y suis faite et je m'attends à tout moment que ça démarre,pour tout dire hier comme je me sentais mal je me suis demandée si c'était pas le travail qui démarrait,du coup j'ai fait mon sac pour la mater :lol: ,mais non,fausse alerte !Du coup je suis persuadée que je vais accoucher avant le 14 juillet (ma DPA est le 17/08),si je vais plus loin ça me fera tout drôle :lol: :arrow: Tali,contente que ton moral soit revenu,c'est normal des coups de flip comme ça,je crois qu'en ce moment on y passe toutes à tour de rôle :? C'est mimi le berceau,les bb aiment bien être confinné au début,ça leur rappel le ventre de maman :D . :arrow: Pamela,trés jolis tes achats,et les ensembles de la halle j'en ai acheté un là bas la semaine dernière,T-shirt/salopette/tongs ,7 E en solde,trop mignon. Moi aussi j'ai les cours de préparation à domicile,comme Boubi. :arrow: Elomars,tu as l'air en forme!Dis-donc elle s'est retournée discrètement ta pépette,quelle chipie alors :lol: ,je suis contente pour toi :wink: Finalement on ne me parle plus de déclenchement,ni de césarienne vu que je ne vais surement pas aller à terme,l'objectif étant de ne pas accoucher avant au moins 10 jours,il n'y a plus de pb de taille de bb,lundi il faisait 2.3 kg. Sinon,les filles là je stresse un peu car on n'a toujours pas fait la reconnaissance anticipée de notre fils car on attend la décision du tribunal de grande instance pour la modification d'état civil de notre fille de façon à donner le même nom à nos 2 enfants et pas de nouvelles.J'ai peur d'accoucher avant d'avoir eu le temps de la faire,si c'est le cas ça sera le merdi** car le papa sera obligé de la faire en 1er pour pouvoir faire la déclaration de naissance et là du coup nos enfants auront carrément un nom différent chacun,les boules :shock: ! C'est le dernier truc qui me reste à faire,aprés je peux accoucher tranquille tout sera prêt :? .
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:06
[quote:a16b417f8c="nadia-go33"]kikou les minettes :arrow: bon j'ai vu ma chipounette :D :D :D alors voilou! :arrow: poids:1,77kg,petit gabarit ma titounette :( :arrow: côté position:c'est du grand n'importe quoi :lol: la face en bas face vers le col,la colonne contre mon dos et pas collée à mon ventre,et la cerise sur le gâteau,elle a les jambes écartée de chaque côté de mon ventre :shock: enfin bref,une contorsionniste ou une future cochonne :lol: :lol: :lol: :arrow: côté taille je suppose que c'est le fémur multiplié par 7?donc 43,68cm voilou :D[/quote:a16b417f8c] Bin ça alors !!! J'ai jamais entendu un truc pareil :D ,ça a l'air d'être une sacrée ta puce! Remarque vu qu'elle est petite elle doit avoir encore pas mal de place pour faire des acrobaties. :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:15
:arrow: morgane,oui en effet c'est un truc de fou la position qu'elle a,le médecin m'a dit de pas m'inquiéter ,mais qu'en effet elle est très souple!elle m'a juste fait pitié d'avoir la nuque aussi tordu car elle a la tête complètement rejetée en arrière!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:22
[quote:f40f775098="nadia-go33"]:arrow: morgane,oui en effet c'est un truc de fou la position qu'elle a,le médecin m'a dit de pas m'inquiéter ,mais qu'en effet elle est très souple!elle m'a juste fait pitié d'avoir la nuque aussi tordu car elle a la tête complètement rejetée en arrière![/quote:f40f775098] Oui,la pauvre louloute ça doit pas être trés confortable comme position :?,mais peut-être que les notres font ça aussi de temps en temps sauf qu'on le sait pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.