Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine IV (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 13:38
nadia :arrow: trop belle la chambre je vais très bien, fatiguée mais sinon ça va ce matin j'avais un court sur l'allaitement c'était très intérressant
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 13:44
Nadia -> C'est tout mimi :D !!!!! Punaise ! je sais pas vous mais moi en ce moment je suis claquée à cette heure ci ( apres manger ) , on dirait que j'ai pris un somnifere :lol: ! Alex -> je sais pas si tu avais vu mon message ou c'est moi qui ait loupé le tiens si tu m'a répondu l'autre jour mais je sais pas du tout se que devient Pika. :'( , personne n'a de nouvelles ? Elle a pas posté depuis un petit moment maintenant j'espere qu'il ni arien eut de grave :? . Bon alors hier je vous ais parlé de ma poussette :) ! La voici :D : [img:270503b3a1]http://images4.hiboox.com/images/2708/ede560af915c909e6604c19d0ad3964f.jpg[/img:270503b3a1] Et les achats que j'ai fais il y a peu : [img:270503b3a1]http://images4.hiboox.com/images/2708/44fb860d25dc86a05c5dd01247a9a14d.jpg[/img:270503b3a1] (le bleu c'est le préma. , je voyais pas la taille en magasin alors je l'avais pris pensant que c'étais au moins du naissance Grrr ! , on le donnera à la maternité si j'en ais pas besoin ) [img:270503b3a1]http://images4.hiboox.com/images/2708/208a1c41c16f27f750a0ea786e64d5f9.jpg[/img:270503b3a1] [img:270503b3a1]http://images4.hiboox.com/images/2708/48f4b11d618f03142f78a338479731ce.jpg[/img:270503b3a1] Voilà :D J'ai aussi posté des photos de mon bidou dans le post des bidou ^^ Et Nadia la veinarde ! :D alors ? heureuse ? :lol: elles est grande comment ta puce ? Elle c'est positionnée ? Elle t'a dit coucou de l'écran ? :p
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 13:51
Pamela, j'ai EXACTEMENT la même poussette que toi!!! Elle est trop géniale. Ma maman me fait des draps housses spéciaux pour pouvoir fairepasser les passant de la ceinture. C'était le seul hic... Je te le dis au cas où tu n'aurais pas vu le problème pour que tu puisses parer au problème: deux coups de ciseaux un peu de couture sur un drap housse 40*80 (ce format là de drap marche nickel) et c'est parfait!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 13:57
meme couleur aussi ? lol Ah non j'ai pas vu , on l'a laissé emballé pour le moment , merci pour l'info. ;) !!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:05
Coucou à toutes j'ai pas eut le courage de lire toute les pages :roll: :arrow: Nadia : superbe la chambre de ta petite princesse tu as bien travaillé! :arrow: Morgane j'espère que tes douleurs se calment Pour ma part j'avais RDV avec l'anesthésiste ce matin et tout c'est bien passé j'ai toujours ces sacrés hemo et je pense que je les aurais jusqu'au bout :cry: Mais je commence à m'habituer à la douleur :lol: :lol: Donc c'est plus supportable surtout qu'il fait plus frais! Bises à toutes les mamaouts!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:39
[quote:c4de04d1f1="pamela81"]meme couleur aussi ? lol Ah non j'ai pas vu , on l'a laissé emballé pour le moment , merci pour l'info. ;) !![/quote:c4de04d1f1] C'est très beau ce que tu as acheter.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:46
Merci Audrey :) ! Je cherche encore désespérément de beaux pijama mais là ou je vais sa me plait pas trop :? Et les ensembles j'en parle meme pas . :?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:52
:D Salut les nanas! Hierj j'étais à la piscine toute le journée, ça fait bcp de bien! Et bien je vus ai lues, je vois que tout le monde va bien :wink: ! Moi je suis trop heureuse, ce matin j'ai passé ma visite du 8° moi et ma fille nous à écoutés, elle s'est tournée, tête en bas! ouf, quel soulagement :D ! mon col est très dur, tout va bien! :arrow: Alex: vas y mollo pour ton déménagement, je suis contente pour toi, ça va faire un nouveau départ tout ça, tout décorer, préparer! :arrow: Paloma: oui pour ta famille, pas jojo :? ! je te comprends moi c'est pareil, mais depuis que j'ai pris de la distance ça va bcp mieux, je te donne le même conseil qu'Audrey, ne te laisses pas bouffer par tout ça! tu verras, tu y arriveras! :arrow: Morgane: continues à bien te reposer quand même, mais c'est cool que tu te sentes mieux! au fait, si tu es déclenchée en juillet, tu sais quand c'est ? :arrow: Nadia: très mimi la chambre de ta morpionne, comme tu dis! j'aime bcp les chambres comme ça qui font très petite nana :D ! :arrow: Féérose: bon courage pour tes douleurs :? :arrow: Audrey: c'est bien que tu aies pu en parler avec ton papa pour ta grand-mère, ça a dû un peu te soulager, courage ! Bon ben toutes les autres, je vous fais de gros bisous!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:56
[quote:26ecfe1d95="elomars"]:D Salut les nanas! Hierj j'étais à la piscine toute le journée, ça fait bcp de bien! Et bien je vus ai lues, je vois que tout le monde va bien :wink: ! Moi je suis trop heureuse, ce matin j'ai passé ma visite du 8° moi et ma fille nous à écoutés, elle s'est tournée, tête en bas! ouf, quel soulagement :D ! mon col est très dur, tout va bien! :arrow: Alex: vas y mollo pour ton déménagement, je suis contente pour toi, ça va faire un nouveau départ tout ça, tout décorer, préparer! :arrow: Paloma: oui pour ta famille, pas jojo :? ! je te comprends moi c'est pareil, mais depuis que j'ai pris de la distance ça va bcp mieux, je te donne le même conseil qu'Audrey, ne te laisses pas bouffer par tout ça! tu verras, tu y arriveras! :arrow: Morgane: continues à bien te reposer quand même, mais c'est cool que tu te sentes mieux! au fait, si tu es déclenchée en juillet, tu sais quand c'est ? :arrow: Nadia: très mimi la chambre de ta morpionne, comme tu dis! j'aime bcp les chambres comme ça qui font très petite nana :D ! :arrow: Féérose: bon courage pour tes douleurs :? :arrow: Audrey: c'est bien que tu aies pu en parler avec ton papa pour ta grand-mère, ça a dû un peu te soulager, courage ! Bon ben toutes les autres, je vous fais de gros bisous!!![/quote:26ecfe1d95] [color=violet:26ecfe1d95]Oui ça fait trop de bien! Merci.[/color:26ecfe1d95]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:56
:arrow: Elomars merci mais ça va aller on est dans la dernière ligne droite! Cool pour ta petite puce qu'elle se soit retournée! Elle va être très obéissante dis moi :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:00
elomars -> contente que tout aille bien et qu'elle a prit la bonne position :D ! les filles si vous voulez voir sur mon blog j'y ais mis une vidéo de mon bidou qui bouge ^^ ! J'y suis depuis tout à l'heure j'ai posté un peu et je squatte en meme temps ici :P
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 15:02
:D Merci Pamela et Feerose :wink: ! oui elle est déjà très sage :lol: ! Au fait, j'aime aussi bcp ta poussette pamela! ils sont gâtés nos petits bouts, je vais jetter un coup d'oeil sur ton blog!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:05
merci :)! c'est un cadeau de ses grands parents , son arriere grand mere ( ma grand mere ) m'a demandé si je voulais un pendentif ou un gourmette , j'ai opté pour la gourmette :p , mais qu'importe ^^ !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 15:09
J'ai regardé ton blog, c'est très sympa, ça va faire de beaux souvenirs tout ça! et bien ton petit gars bouge bien dans le bidou! la mienne elle me fait ça de temps en temps, mais en un peu plus tranquille, alors ton petit mec quand il a la grande forme ça doit être impréssionnant :D !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:31
Oui il est sage là :) , j'essaierais de "l'avoir" une fois (le soir il bouge plus en ce moment , je sais pas si c'est la chaleur de la journée d'habitude qui fait qu'il ne bouge presque pas) . En meme temps vu que c'est un garçon c'est normal qu'il fait la bagarre dans mon bidou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.