Posté le : 03-07-2008 à 11:50
Bonjour les mamaoûts!
:arrow: Letty,ça va beaucoup mieux aujourd'hui,merci,j'ai plus les douleurs d'hier :D ,je suis toujours un peu crevée mais rien à voir avec hier! J'y comprends pas grand chose mais bon,je vais en profiter pour ratrapper le sommeil en retard :roll: ! Et toi comment vas-tu?
:arrow: Nadia ouais lacheuse! :lol: Non,je rigole,je me suis doutée que tu devais être crevée aprés ta journée,pas de soucis :lol: .Bon aujourd'hui tu vois ta fille pour la dernière fois avant l'accouchement,profites en bien :wink:
:arrow: Tali,et bin ,il y a des jours comme ça où tout est merdique :? ,comme tu dis ce n'est que matériel mais je te comprends,on est déja assez stressées pour le jour j alors c'est pas la peine de rajouter la pression avec des contretemps qui empêchent d'avancer :? .J'aurais été comme toi,j'avoue que de savoir la chambre prête pour mon petit loup m'a enlevé un sacré poids.T'inquiètes pas trop,je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre et que tout sera prêt à temps,il reste un peu de temps encore,tu vas y arriver :wink:
:arrow: Audrey,contente que aille mieux :D
:arrow: Cgilg,on se sent mieux aprés une bonne nuit quand même,tu as l'air d'avoir la patate ce matin :lol:
:arrow: Céline,bin c'est bien que ta patronne se rende compte de tes efforts,j'espère qu'elle saura te rendre la pareille :wink:
Sinon,ce matin j'étais réveillée à 6h et j'ai du me recoucher à 9 h et j'ai redormi,quel pied !!! Nouveau truc aujourd'hui,j'ai mal au dos :shock: ,mais c'est supportable par rapport à hier et quand je m'allonge ça va,je sent bien que c'est le poids de bb qui tire.
voilà,au programme aujourd'hui et bin RIEN !!! Repos comme prévu :wink: