Posté le : 02-07-2008 à 19:50
Coucou!
Et bien Paloma,pas cool tout ça,je te comprends,ma mère a des cotés un peu comme ça,ça m'énerve mais j'ai un certain détachement quand elle fait ça ce qui fait qu'on ne se fache pas,par contre je l'envoie ch** assez facilement :? ,aprés elle dit que j'ai mauvais caractère :shock: mais bon,c'est clair que de toute façon ta famille c'est ton mari et ta fille.C'est bien que vous partiez à New York ca mettra une distance et peut-être qu'alors vos relations s'amélioreront.Je suis désolée pour toi tu es en colère mais je pense malgrés tout que ça te fais du mal,tu as bien fait de vider ton sac,courage ma belle,bientôt tu n'y penseras plus tu n'auras plus le temps :wink:
Bon,moi j'émerge un peu mais je me sent pas vraiment mieux,j'ai téléphoné à mon généraliste qui pense que c'est la dose de cheval d'antbios qui me rend malade,c'est possible j'ai regardé la liste des effets secondaires et ça correspond :? ,pfff c'est ch****,je dois encore en prendre jusqu'à samedi soir.Enfin au moins une bonne chose c'est que l'antibo est efficace j'ai plus mal à la vessie,c'est déja pas mal :)
vous avez un bisou de Titia si tout va bien elle aura le net demain,voilà :D !