Posté le : 01-07-2008 à 15:13
[quote:d965aaceed="elomars"]:D Coucou morgane!
De rien, c'est volontiers :wink: ! ne t'iquiètes pas, c'est pas toi qui m'as donné du boulot, depuis hier j'ai une très mauvaise connexion sur le site, elle saute très régulièrement :? !
Oui, j'ai reconnu ton chien bien aimé, et ça m'a fait un truc de le voir, mais tu as raison, il ne faut pas l'oublier!
Et bien reposes toi bien, moi je crois que je vais faire pareil je commence à faitiguer! j'ai fait ma coquine , j'ai demandé au papy de Clara de l a récupérer à l'école, c'est le dernier jour et il fait trop chaud! après tout autant profiter de se faire chouchouter, les filles, dans moins de deux mois c'est fini le bidou!
Bisous :wink: ![/quote:d965aaceed]
Recoucou les filles
Et oui tu as raison Elomars, dans moins de deux mois on aura plus nos gros bidons mais des jolies bébés dans nos bras, on a toutes hâte !
:arrow: Paloma, repose toi si tu as des douleurs, ton corps commence à travailler pour se préparer à l'accouchement, j'ai connu ça moi aussi pour Sulivan et tu vois la je n'ai pas ressentis une seule fois c'est douleurs, comme quoi !! Et puis avec tous les exercices que tu prepares, ton accouchement va être au top ! :wink:
:arrow: Morgane, quelle chance tu as d'avoir des personnes qui t'aide pour emmener ta fille à l'école, c'est très sympa de leur part !
T'es animaux sont super mimi !
:arrow: Tisi, ton homme part alors si tu t'ennuie de trop ou que tu as un coup de blues, n'hesites pas tu sais qu'on est là !
:arrow: Elomars, je suis comme toi, je ne fais pas de cours de prépa à l'accouchement, vu que j'ai déjà accouché et que l'on sait ce que c'est ! :wink:
Et puis tu m'as fais rire avec ta poitrine, par contre moi elle n'est vraiment pas aussi grosse que la tienne mais j'ai eu le même souci après la montée de lait, mes soutiens gorges etaient trop petits ! :lol:
:arrow: Boubi, contente que ta nièce se porte mieux, quel soulagement pour vous tous !
On attend que tu nous montre les photos de ton faire part avec impatence !
:arrow: Cgilg, profites bien de la piscine, je serais bien venu avec toi ! :wink:
:arrow: Nadia, bon courage pour ta peinture !
:arrow: Titia, bonne route à toi, a plus tard !
Je vais me balader un peu, vu qu'ici c'est respirable, à tout à l'heure !
Bisous à toutes :wink: 8)