Posté le : 01-07-2008 à 12:46
Coucou!
Ca y est la sage femme est partie,c'était bien aujourd'hui on a parlé positions pendant le travail, episiotomie et elle m'a fait une séance de relaxation,c'était bien mais j'ai failli avoir un fou rire car assez rapidement pendant qu'elle parlait ma chatte s'est rapprochée , s'est installée sur ses genoux et s'est mise à ronronner comme une dingue et ensuite c'est ma petite chienne qui s'est couchée à ses pieds et qui s'est mise à ronfler trés fort :lol: :lol: ,on peut dire que la relaxation a bien marché sur les animaux :lol: ,c'était trop marrant.
Elle revient encore une fois pour une autre séance de sophro et pour parler d'allaitement et aprés on arrête.
:arrow: Paloma,la respiration pour le travail c'est inspirer en gonflant le ventre pour bien remplir ses poumons et expirer par la bouche tout doucement en retenant un peu l'air jusqu'à avoir complètement vidé les poumons.Il faut s'entraîner car au début on a tendance à gonfler le thorax et c'est pas bon.
:arrow: Elomars,je t'ai envoyé un mail pour mes photos :wink: ,merci
:arrow: Boubi,je suis heureuse que ta nièce aille mieux,bon sang quelle galère quand même :( ,j'espère qu'elle oubliera vite. Et ton homme prend goût au shoping on dirait :lol: ,c'est mignon.
:arrow: Tisi,j'ai pas commencé ma valise,mais j'ai tout ce qu'il faut pour mettre dedans :) ,bon ménage :wink:
:arrow: Nadia,bon bin bon courage à toi même alors :lol: !
:arrow: Tali,je compatis moi aussi j'ai une voiture pourrie sans clime :? ,bon cours de prépa,ha qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petits bouts quand même!
Moi aussi j'espère avoir la péri,pour ma fille je ne l'avais plus les 8 dernières heures,les contractions ça allait mais les forceps,l'épisio totale et la délivrance du placenta artificielle aïeaïeaïe,ouillouillouille ! j'en garde pas un super souvenir :?