Posté le : 26-06-2008 à 17:09
recoucou!
:arrow: Alex,apparemment tu n'as pas vu les messages que j'ai mis hier et avant-hier,c'est pas grave.Bin non,j'ai pas pu faire la récap parcequ'elle a disparut :( ,je retrouve le post mais tous tes anciens messages on été supprimés je pense, quand Izad a supprimé ton ancien profil :? ,comme je ne peux pas rester longtemps assise devant l'ordi (bin oui,ça y est moi aussi je suis en map +++),je ne me sent pas le courage de reprendre tout depuis le début :? ,je suis désolée j'aurais aimé le faire.
A moins que tu ais gardé une copie ou que tu ais une autre idée,je ne vois pas trop comment faire.Tiens moi au courant.bisous
:arrow: Tisi,bon on dirait que finalement les choses s'arrangent avec ton mari,tant mieux,tu dois être un peu plus sereine :) gros bisous :wink:
:arrow: Titia,ton homme t'a payé la cafét :lol: ,et bin le mien aurait fait pareil :lol: :lol: ,il est pas romantique pour 2 ronds,mais bon,c'est l'intention qui compte,on les aime quand même ces gros malins!
:arrow: Tali,ça te va super bien cette coupe,Noé pourra être fier de sa maman :D
:arrow: Mimi,tu as raison repose toi,le travail c'est moins important
:arrow: Pamela,allez courage c'est pour le bien de bb que tu fais tous ces sacrifices,ça vaut le coup tu verras :wink:
Bon,j'ai des news pour les cours de prépa à domicile,j'ai eu la sage-femme je commence demain :D trop cool ! Et la mater m'a rappelé j'ai un rdv pour ma dernière écho lundi :D ils ont eu un désistement et m'ont mis en priorité :D .Je suis contente,comme quoi ils font attention quand même,ils tiennent compte de la situation,c'est rassurant!