Salut les filles,
:cry: ça ne va pas fort aujourd'hui ! depuis hier soir, j'ai des douleurs aux niveau du bas ventre et des hanches !!! les ligaments et le bassin, ça ne fait pas du bien !!! :twisted: ça fait donc 2 nuits que je dors super mal. Je dors 1h, et je suis réveillée, et rebelote !!! :cry: J'en ai marre ! J'ai l'impression d'être molle, sans force. Cela ne me donne pas le moral du tout !! :cry:
Bon, ils annoncent beau temps aujourd'hui, je vais peut-être essayé de sortir, mais vu qu'ils annoncent 30 degré, je ne sais pas trop.
:arrow: Lettybzh, je te comprends concernant la position de ton bébé, car moi, à la seconde écho, elle était en siège décomplété, et je t'avoue que je n'étais pas fier (enfin, façon de parler !). Je stressais, je voyais la césarienne....et qqs jours, après, elle s'est retourné tête en bas, et je l'ai senti. Alors, je ne sais pas si c'est le fait de lui avoir demandé sans cesse de se retourner, mais elle l'a fait ! :lol: Les filles ont raison, elle peut se retourner à n'importe quel moment ! Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout reposes toi bien !!!
:arrow: Eloamars, tu as de la chance de dormir comme un bébé. J'y ai eu le droit il y a qqs jours, et maintenant c'est l'enfer !!!! :twisted: Au fait, trop mimi tes lapins nains !!! j'en ai eu 2 couleurs blanche avec des taches marrons, mais le 1er est décédé à cause de la chaleur, et le second cest fait la belle !!!! POur ta fille, c'est pareil, elle a encore le temps, et tu sais les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
:arrow: Nadia, toujours aussi pétillante ! :lol: évites de sortir car dans le Sud, ça va vraiment cogner !!!!
:arrow: Audrey, Babywalz, j'ai passé une commande le 25/06, et j'attends toujours, bon, en même temps, je suis super impatiente. PAr contre, je t'informe qu'il n'ont pas de suivi de commande sur leur site.
:arrow: Lilou, ça doit être génial la Bretagne quand il fait chaud !!!! PAsses une bonne journée, et tant mieux si tu dors comme un bébé, tu as bien de la chance !
:arrow: Cgilg, reposes toi ma belle ! moi, je crois que je vais faire comme toi. Je vais retourner au dodo !!!
Sinon, je ne vous ai pas dit, mais mon mari a gonflé mon ballon, pour m'aider à faire des exercices pendant le travail de la dilatation, et franchement, ça aide !!!! j'ai aussi fait de la relaxation, des exercices de respiration et de poussée. Je veux être au top le jour J !!!
Gros bisous mes princesses