[quote:2b2b110ca2="morgane c"]:arrow: Elomars,qu'est-ce que t'es belle :shock: , et alors t'es comme Nadia,tes 20 kg va falloir m'expliquer où ils sont parceque là mystère :shock: .Merci de t'inquiéter pour moi :D ,ça va, en fait je suis restée trainer un peu ce matin et ensuite le temps de tout lire et bin voilà,je n'arrive que maintenant :lol:
J'adore la chambre de ta princesse,elle fera de beaux rèves dans ce décor!
:arrow: Paloma,New York! C'est génial! Quelle chance,pour ta fille culturellement ce sera vraiment un atout,ça c'est ce qui s'appelle changer de vie,je suis contente pour vous :wink:
:arrow: Lilicripette,bienvenue chez les pipelettes :D !
Je m'appelle Morgane,j'ai 30 ans depuis le 18 juin (et oui ça fait 1an - 1 j de différence ,tu es prise en sandwiche entre Paloma et moi :lol: ),j'attends bb2 qui normalement est prévu pour le 17 août mais je suis en MAP depuis 1 semaine alors surprise!C'est un garçon ,on n'a pas encore décidé pour le prénom :oops: mais j'ai déja une petite Naïg de 4.5 ans :D et je vis en Bretagne :)
:arrow: Audrey,désolée pour ta grand-mère :( ,c'est bien triste.Heureusement ça a l'air de s'arranger avec ta famille,tant mieux,ça fait un soucis en moins :)
:arrow: Nadia,alors je vois que t'es toujours hyperactive :lol: ,même en congé! Va falloir te reposer un peu quand même :lol: !Contente de savoir qu'on te verra un peu plus :wink:
:arrow: Alex,ma belle,bon courage pour ton emménagement je serais volontier venue t'aider mais c'est un peu loin ,alors je vais essayer te t'envoyer de la force par télépathie mais je sais pas si ça marche,tu me diras :D
:arrow: Titia,toi non plus t'arrête jamais :shock: ,pfiou faudra m'expliquer le truc !
:arrow: Mimi,et bien on dirait qu'il ne reste plus que toi qui travaille :shock: ,tu es bien courageuse! Dépèche toi de venir nous rejoindre en congé,tu verras c'est super :D
:arrow: Lipou, :( tu nous abandonne? Tu vas nous manquer,reviens vite :wink: Mais profite bien quand même :D ,bisous !
:arrow: Tali,toi aussi t'es toute speed ! N'oublie pas de te reposer :) ,c'est pas cool c'est maintenant que tu es enfin en congé que tu es enquiquinée avec une sciatique et un rhume :? ,bon courage!
:arrow: Féerose,j'espère que tu as un peu moins mal pourque tu puisse te reposer quand même :? .Apparement tu as un homme super à la maison,tant mieux ça aide à tenir. Et félicitation pour ta prise de poids !
Moi je suis à + 10 kg :wink:
:arrow: Cgilg,j'espère que ta semaine passera vite pour revoir ton homme :wink:[/quote:2b2b110ca2]
:arrow: Merci :oops: ! oh les 20 kilos y sont bien!!! des fois ma fille regarde le forum, et la dernière fois il y avait ta photo, et elle m'a dit "oh maman, je croyais que c'était toi!" en plus j'ai un peu le même haut que toi :D ! et on a de bons bidous aussi :wink: !
Oui, pour la chambre, j'aime bcp quand ça pète les couleurs!
:arrow: Paloma: merci bcp, j'ai eu ton mess, je vais regarder mes mails!