Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:12
[quote:7ddcfc6247="elomars"][quote:7ddcfc6247="Audrey et Yohann."][color=violet:7ddcfc6247]Axelle :arrow: ok, je pense bien à toi! Elomars :arrow: tu es trop belle, et superbe chambre de princesse![/color:7ddcfc6247][/quote:7ddcfc6247] Merci Audrey! J'espère que ta grand-mère va aller mieux, je te comprends, c'est super difficile quand c'est par phases, un coup ça va, un coup les nouvelles ne sont pas bonnes, mais courage :wink: ! :arrow: Ok Nadia, excuses, j'ai pas vu! je regardes, merci![/quote:7ddcfc6247] [color=violet:7ddcfc6247]Oui mais là elle ne peut plus marcher déjà et là complètement amorf![/color:7ddcfc6247]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:12
:arrow: Nadia: j'ai lu ton mess, c'est marrant, moi aussi verdict jeudi! enfin plutôt suite du verdict, parce qu'à l'écho ma petite demoiselle était bien en siège, et je sens vraiment bien sa tête sous mes seins :? ! On verra bien!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:13
bon les filles c'est sure ses touches de clavier que je vous souhaite un tres bon apetit et surement a ce soir!! biz alex
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:14
[quote:f4f9ca1162="Audrey et Yohann."][quote:f4f9ca1162="elomars"][quote:f4f9ca1162="Audrey et Yohann."][color=violet:f4f9ca1162]Axelle :arrow: ok, je pense bien à toi! Elomars :arrow: tu es trop belle, et superbe chambre de princesse![/color:f4f9ca1162][/quote:f4f9ca1162] Merci Audrey! J'espère que ta grand-mère va aller mieux, je te comprends, c'est super difficile quand c'est par phases, un coup ça va, un coup les nouvelles ne sont pas bonnes, mais courage :wink: ! :arrow: Ok Nadia, excuses, j'ai pas vu! je regardes, merci![/quote:f4f9ca1162] [color=violet:f4f9ca1162]Oui mais là elle ne peut plus marcher déjà et là complètement amorf![/color:f4f9ca1162][/quote:f4f9ca1162] Ah oui ça s'est bien aggravé, mince :( , c'est dur de traverser ça, et elle est bien consciente en dehors de ça ou c'est juste corporel? :arrow: Alex: bon app à toi aussi, bisous!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:17
[quote:26be551d8a="elomars"][quote:26be551d8a="Audrey et Yohann."][quote:26be551d8a="elomars"][quote:26be551d8a="Audrey et Yohann."][color=violet:26be551d8a]Axelle :arrow: ok, je pense bien à toi! Elomars :arrow: tu es trop belle, et superbe chambre de princesse![/color:26be551d8a][/quote:26be551d8a] Merci Audrey! J'espère que ta grand-mère va aller mieux, je te comprends, c'est super difficile quand c'est par phases, un coup ça va, un coup les nouvelles ne sont pas bonnes, mais courage :wink: ! :arrow: Ok Nadia, excuses, j'ai pas vu! je regardes, merci![/quote:26be551d8a] [color=violet:26be551d8a]Oui mais là elle ne peut plus marcher déjà et là complètement amorf![/color:26be551d8a][/quote:26be551d8a] Ah oui ça s'est bien aggravé, mince :( , c'est dur de traverser ça, et elle est bien consciente en dehors de ça ou c'est juste corporel? :arrow: Alex: bon app à toi aussi, bisous![/quote:26be551d8a] [color=violet:26be551d8a] Elle est consciente de l'évolution de sa dégradation alors elle refuse tout aide quand elle est éveillée :? [/color:26be551d8a]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:21
Ah d'accord, moi ma grand-mère n'était plus consciente, son cerveau était très touché et elle ne reconnaissait plus personne, alors à la fin, je n'allais plus la voir, ça me faisait trop de mal, je savais qu'elle ne réagirait pas. Mais là, c'est vrai que tu ne dois pas savoir quoi faire face à elle, juste lui montrer que tu es présente, comme tu le fais.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:26
[quote:124ec9c7be="lipoutou"]Coucou, Elomars :arrow: Tu es vraiment très belle :D ET la chambre est celle d'une vraie princesse. Je reconnais la veilleuse fleur de Ikéa :wink: Audrey :arrow: C'est bien que tes histoires de famille s'arrange par contre c'est triste pour ta grand mère. Courage. Alex :arrow: Bon courage pour ton rangement. Je serais bien venue t'aider mais bon euh :oops: j'ai un peu la flgme :oops: :lol:[/quote:124ec9c7be] :arrow: Merci Lipou! Tu m'as fait rire, bravo, c'est bien la veilleuse d'Ikea, j'en ai acheté une autre en forme de coquillage bleu, parce que la chambre est rose et bleue! c'est quoi ton programme aujaurd'hui?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:29
a toute les filles je vais manger!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:31
[color=violet:13f192d15d]Merci les filles! heureusement que Maëlisse est là sinon ce serait très dur et aussi je suis soulagée si Yohann et son frère se reparlent et qu'on puisse se voir même si c'est pas de suite, ça se fera avec le temps![/color:13f192d15d]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:33
coucou les girls !!! Quelle bande de pipelettes !!!! :lol: Je viens de finir de lire vos pages interminables !!!! :lol: Moi, la nuit fût horrible :twisted: !!! je n'arrivais pas à trouver une position confortable pour dormir. Sur le dos, ça me tirait dans le bas du ventre, sur le côté, j'avais trop de remontées acides ( :wink: à Talitouty). Ce matin, je me réveille, et grosse envie de vomir, sans parler de la grosse fatigue !!! mon mari qui voulait m'emmener à la mater quand il a vu ma tête !!!! je me suis recouchée à 9h, et levée à 11h45. Donc, la Sécu ce sera plus pour demain, car aujourd'hui, carpette à fond !!!! En plus, demain, je dois aller au centre ville de POissy pour aller chercher le colis d'Eléonore, ce sont les vêtements que le papa a choisi et acheté. :lol: :arrow: Alex, à ce que je vois, tu as la PATATA !!!! :lol: C'est cool !!! je vis aussi en Ile De France, dans le 78, près de POissy. Le 91, je connais pas, enfin, juste de nom. D'ailleurs, je vois qu'il y a d'autres francilienne, comme féerose et Lili !!!! :lol: :lol: Suresnes, je connais très bien, car avec mon mari on a vécu 1 an ) Puteaux !!!! :arrow: Elomars, j'ai fais "ouah !!!!" quand j'ai vu ta photo car franchement, tu es belle !!! tu as un très joli visage, entre autre !!!! Je comprends ton mari, car moi, j'étais folle de joie. LA chambre de ta fille, c'est celle que j'aurais aimé avoir quand j'étais petite, une chambre de princesse. Et Paola, franchement, j'ADOOOORE !!!! Quand je pense que ma fille aurait dû s'appeler Paloma, mais le papa préférait en second prénom, car il a craqué sur Eléonore !!!! Donc, ce sera Eléonore Paloma Magdalena. MAis, rassures-toi, j'adore aussi !!!! :lol: D'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ma fille va porter le même second prénom que moi, car moi, c'est Mélanie Paloma Stella. Fais attention à la chaleur !!!! :arrow: Lipoutou, je te souhaite un bon séjour chez ta belle famille !!! :arrow: talitouty, on a passé une mauvaise nuit toutes les 2 !!!! :arrow: Audrey, je suis navrée pour ta grand-mère. Je suis de tout coeur avec toi. Maintenant, ce qu'il faut faire, c'est l'accompagner avec tout ton amour. Gros bisous ma belle :arrow: Cgilg, ma fille doit naître le 14/08, et j'avoue que moi aussi, j'aimerais bien début aôut, car il me tarde de la voir !!! :arrow: Nadia et Titia, c'est quoi ces abonnés au Nutela !!! moi, je ne peux même pas en manger un peu, car tout de suite, j'ai mal au coeur !!! en ce moment, j'ai plutôt envie de poisson !!! :lol: Vous avez raison de vous faire plaisir !!! Bisous mes beautés !!! :arrow: Féerose et Lili, vous avez fini de pipléter comme ça !!!! :lol: je vous souhaite aussi une magnifique journée !!! :arrow: Lettybzh, gros bisous et prends soin de toi !!! :arrow: Morgane, comment vas-tu? quelle sont les nouvelles? :arrow: Mimigwada, j'attends de te lire !!!! Bon, je vais voir ce que je vais pouvoir manger ce midi, car les nausées sont toujours là :twisted: Ah oui, sinon, j'allais oublié de vous annoncer une grande nouvelle !!!! Je vous avait dit que mon mari et moi allions déménager début 2009, mais sans vous parler de la destination. Eh bien, ça y est. On part vivre à New York ! oui, oui, ce n'est pas une blague !!!! il a réussi à décrocher un super poste, et lui partirai fin 2008, et le temps de prendre l'appart, de l'aménager, etc, nous le rejoindrions en avril 2009. ça va être un grand changement !!!! Je suis super contente, car financièrement, ça va être autre chose, et en plus, il va faire un job qui lui plait, et j'ai aussi ma soeur qui vit là bas, donc on va pouvoir se voir très souvent !!!! Voilà !!!! Gros bisous et à plus tard !!!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:35
[color=blue:b196de2a95][i:b196de2a95][b:b196de2a95]COUCOU LILI :arrow: BIENVENUE SUR LE FORUM MOI C MIMI 30 ANS BB1 LUI 37 ANS J'HABITE EN GUADELOUPE MAIS J AI OUBLIE DE DIRE QUE JE SUIS UNE PURE BANLIEUSARDE DE NANTERRE (92) OU JE SUIS NEE ET J'AI VECU 16 ANS. ELOMARS :arrow: SUPER TA CHAMBRE TRES JOLIE ET TON VENTRE SUPER AUDREY :arrow: BON COURAGE POUR TA GRAND MERE C PAS EVIDENT JE CONNAIS JE SUIS DEJA PASSEE PAR LA PALOMA :arrow: COMMENT SE PORTE TA MAMAN ? J'AI HATE QUE LA SEMAINE SE FINISSE ET JE SERAI EN CONGE DE MATERNITE YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! MOI DEPUIS QUELQUES TEMPS JE SUIS AUSSI ABONNEE AUX INSOMNIES ET JE DOIS ALLER TRAVAILLER TOUT A L'HEURE SNIFFFFFFF !!!!!!!!! :cry: :cry: DEMAIN G RDV CHEZ LA GYNECO A 9H15 ET CHEZ LA SAGE FEMME A 14 H C MON DERNIER COURS ET LE THEME SERA LA POUSSEE BON JE VOUS LAISSE ET A +[/b:b196de2a95][/i:b196de2a95][/color:b196de2a95]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:38
[quote:60afaac9ca="mimigwada"][color=blue:60afaac9ca][i:60afaac9ca][b:60afaac9ca]COUCOU LILI :arrow: BIENVENUE SUR LE FORUM MOI C MIMI 30 ANS BB1 LUI 37 ANS J'HABITE EN GUADELOUPE MAIS J AI OUBLIE DE DIRE QUE JE SUIS UNE PURE BANLIEUSARDE DE NANTERRE (92) OU JE SUIS NEE ET J'AI VECU 16 ANS. ELOMARS :arrow: SUPER TA CHAMBRE TRES JOLIE ET TON VENTRE SUPER AUDREY :arrow: BON COURAGE POUR TA GRAND MERE C PAS EVIDENT JE CONNAIS JE SUIS DEJA PASSEE PAR LA PALOMA :arrow: COMMENT SE PORTE TA MAMAN ? J'AI HATE QUE LA SEMAINE SE FINISSE ET JE SERAI EN CONGE DE MATERNITE YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! MOI DEPUIS QUELQUES TEMPS JE SUIS AUSSI ABONNEE AUX INSOMNIES ET JE DOIS ALLER TRAVAILLER TOUT A L'HEURE SNIFFFFFFF !!!!!!!!! :cry: :cry: DEMAIN G RDV CHEZ LA GYNECO A 9H15 ET CHEZ LA SAGE FEMME A 14 H C MON DERNIER COURS ET LE THEME SERA LA POUSSEE BON JE VOUS LAISSE ET A +[/b:60afaac9ca][/i:60afaac9ca][/color:60afaac9ca][/quote:60afaac9ca] Justement, je demandais de tes nouvelles !!!! Ma mère, ça va, à part que je me suis prise un peu la tête avec elle, à cause de mon frère !!! mais, rien de grave !!!! Nanterre, je connais bien, car j'ai vécu à PUteaux, ce n'est pas loin !!!! tu dois être mieux sous les cocotiers !!!! La poussée, je connais, car j'ai eu mon cours sur ce thème, c'est trop drôle car elle nous faisait souffler dans un ballon !!!! Bisous ma belle
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:40
[color=blue:98e30fbe45][i:98e30fbe45][b:98e30fbe45]PALOMA :arrow: C GENIAL CA SERA UN GRAND NOUVEAU DEPART POUR TOI ET TA FILLE SERA BILINGUE COOL ET FINALEMENT QUAND TU REGARDES BIEN TU SERAS PAS LOIN DE MOI MORGANE :arrow: COMMENT VAS TU AUJOURD'HUI J ESPERE QUE CA VA MIEUX BISOUS[/b:98e30fbe45][/i:98e30fbe45][/color:98e30fbe45]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:40
:arrow: Coucou Paloma: Merci pour la photo :oops: ! Oui je me souviens que tu voulais appeler ta fille Paloma en premier, et Paola il y en avait déjà dans la famille de ta mari :wink:! Et bien quelle nuit, heureusement que tu t'es recouchée, moi je sais que quand j'ai pas dormi, bonjour l'humeur le matin :? ! Félicitations pour les Usa, c'est génial là bas, j'ai une amie qui y est allé, et qui ne voulait plus rentrer, elle m'a dit que les gens étaient très humains. Ta fille va parler plusieurs langues alors :wink: ! Au fait moi je rejoins Nadia et Titia avec le nutella, mais c'est que le matin, ça limite un peu les dégâts!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:42
[color=blue:98899b8f88][i:98899b8f88][b:98899b8f88]CETTE FOIS CI C LA BONNE JE VOUS LAISSE JE VAIS BOSSER BISOUS[b][/i:98899b8f88][/color:98899b8f88][/b:98899b8f88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.