Posté le : 29-06-2008 à 20:13
hello,
Ouah, je m'absente qqs heures, et il y a déjà tout ça à lire !!!! :lol: :lol: :lol:
je vois qu'il y a des fans de Secret Story !!! :lol: Moi, je ne peux pas regarder car je n'ai pas TF1, et puis, c'est vrai que ça n'est pas trop ma tasse de thé, enfin, si, juste quand ils s'engueulent !!!! :lol: :lol:
:arrow: titia, tu es superbe sur la photo !!! Tu étais en Amazonie !!!! :lol: ton regard est magnifique !!!! :lol:
:arrow: Morgane, la chambre de ton petit loup est magnifique, et le choix des couleurs, je dis bravo !!!! Il va être trop bien !!!!
:arrow: féérose, que dire !!!! tu as choisi des couleurs qui sont superbes !!! Même mon mari a trouvé que tu as beaucoup de gôut, lui qui ne s'intéresse que trop peu à la déco !!!! Ton fils va faire des rêves magiques !!! quand à toi, tu es sublime !!!!
:arrow: Mimigwada, les ensembles que tu as choisi sont très jolis, mais n'oublies pas de lui acheter des gilets car on ne sait jamais s'il se mettait à faire -30 en Gaudeloupe !!! :wink:
:arrow: Elomars, plus que qqs heures avant la victoire de l'Espagne !!!! :lol:
:arrow: talitouty, tu dois être hyper crevée !!! tu as raison, vas te reposer !!! tu nous reviendras toute fraîche demain !!!
Bon, moi, vous l'aurez compris, ce sera soirée foot avec mon homme !!!! Bon, il n'aime pas trop les espagnols, vu qu'il est équatorien, donc lui supportera l'Allemagne !!!
Demain matin, je vais à la Sécu pour donner mes papiers pour les indemnités de congé maternité, et j'espère qu'ils ne vont pas m'emmerder .
Gros bisous à vous toutes, et à toutes les autres.