Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:52
coucou! bon, une bonne nuit supplémentaire de passée et tant mieux! la chaleur est déjà au RDV comme pour bcp d'entre nous et pour un petit moment! je serai bien allée à la piscine mais romain part bosser à 14H jusqu'à 22H donc toute seule c bof bof... je v essayer de ralentir letty mais c pas gagné... cgilg, à part du repos contre les "gros" pieds et mains je crois qu'il n'y a aucun miracle!! elo, vi vi vi, je connais cet état de tjs vouloir tout faire!!! c'est fou kan mm!! romain vient de se lever et hier je lui ai fait découvrir 12 coeurs sur NRJ12, c d'un bidon! du coup pour émerger il a mis ça!! ah la la!! bon bin encore du rangement aujourd'hui en douceur (?!) bye bye
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:10
Coucou les nanas! J'ai pas eu le temps hier soir de venir vous faire un ptit coucou,j'ai une copine qui est passée et aprés Erwan et moi avons eu une discussion désagréable,c'était pas une dispute mais ça m'a fichu un coup au moral.En fait il m'a balancé de but en blanc qu'il en avait plein le c** de cette situation,de mes problèmes de santé,de cette grossesse,... bon faut dire qu'en ce moment c'est galère à son taf,la boîte est en train de couler,ils sont en redressement,ça aurait dut fermer le 13/06 mais le pdg n'arrête pas d'obtenir des prolongations.Tout le monde en a raz le bol et n'attend qu'une chose c'est que ça se termine.Erwan a retrouvé du boulot pour le 1er /09 mais comme sa boîte n'auras toujours pas fermé,il n'aura ni vacances,ni chomage,bref pas un seul jour de libre de tout l'été avant de repertir pour un an sans vacances.Bref tout ça le met de mauvais poil et du coup c'est moi qui ramasse :? enfin il a quand même pris la peine de me préciser qu'il n'allait pas me quitter :shock: ,mais qu'il n'en pouvais plus :( ,ça m'a fichu une grosse claque,parceque j'avais rien vu,je croyais que ça allait,je me sent mal car j'arrive à gérer les pbs de santé,la fatigue,la douleur,mais si des problèmes de couples viennent se greffer la dessus c'est trop,je pensais avoir son soutien,mais apparemment je vais devoir m'en passer :( . bref c'est pas la joie ce matin,lui se sent mieux,il a vidé son sac,mais moi je suis super mal,j'ai envie de pleurer mais je me retiens,je veux pas qu'il voit :? . Voilà,ça me fait du bien d'en parler.Sinon pour mes reins moins mal aujourd'hui par contre je suis claquée,j'ai envie de rien faire et de me coucher,mais c'est aussi la dose de cheval de mèdocs qui me vide. Bon les pépettes je vous fais pleins de gros bisous,je vais prendre une douche et je repasse vous voir tout à l'heure :wink: bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:16
:D Coucou Morgane! Oh, mince je suis triste pour toi de cette situation :( , mais rapelles toi ce qu'on a dit sur nos hommes, ils ont du mal à parler et après ils se défoulent sur nous! je pense que ton chéri a le moral a zéro, il doit stresser pour toi, le bébé, les problèmes de boulot, ça en rajoute une couche. En pplus, si il a pas de vacances, il doit être fatigué, qui di fatigue dit moral a zéro et hop, je fais la gueule a ma petite femme! ne t'inquiètes pas, regardes comme il a été adorable à ton anniv, il en peut plus c'est tout, je sais que c'est hyper dur, mais il faut que tu essayes de prendre du recul, il ne pense pas ce qu'il te dit. Les mecs ont tendance à dramatiser dès qu'ils en peuvent plus, tu vas rire, mais le mien je l'ai refoulé pour faire des calins hiers soir, j'étais naze, de mauvaise humeur, et le matin il me sort" ouais, ça va pas trop notre couple!" , je sais qu'il ne le pense pas, ils disent juste ce qui leur passe par la tête à un moment sans y réfléchir vraiment! enfin c'est mon avis, allez, ma belle, reprends la patate!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:19
:arrow: Cgilg,moi aussi j'ai les pieds gonflés mais c'est vrai que depuis que je suis en MAP et beaucoup allongée ça va mieus,sinon quand c'en était trop je douchais mes pieds et mes jambes à l'eau trés froide,ça marche bien mais ça revient aprés :? :arrow: Elomars,oui les médocs font effet je le sent,ça va un peu mieux.Et je crois que c'est Nadia qui a sa pépette qui n'est pas encore retournée :) .Tiens d'ailleurs c'est bizarre qu'on n'ai pas encore de nouvelles d'elle,elle est en congé depuis vendredi si je ne me trompe pas :? bon je vais faire ma douche!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 11:23
Bon on est quand même plus résistante et moins plaintive que les hommes et après on ose nous "traiter" de sexe faible :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:26
:arrow: Oui Letty, tu as raison :wink: !!! Peut être parce que nous on sait plus exprimer nos émotions! :arrow: Morgane: on a posté en même temps, ej t'ai écris un mess juste avant ton dernier mess, Biz
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:28
[quote:c2c9381c1a="elomars"]:D Coucou Morgane! Oh, mince je suis triste pour toi de cette situation :( , mais rapelles toi ce qu'on a dit sur nos hommes, ils ont du mal à parler et après ils se défoulent sur nous! je pense que ton chéri a le moral a zéro, il doit stresser pour toi, le bébé, les problèmes de boulot, ça en rajoute une couche. En pplus, si il a pas de vacances, il doit être fatigué, qui di fatigue dit moral a zéro et hop, je fais la gueule a ma petite femme! ne t'inquiètes pas, regardes comme il a été adorable à ton anniv, il en peut plus c'est tout, je sais que c'est hyper dur, mais il faut que tu essayes de prendre du recul, il ne pense pas ce qu'il te dit. Les mecs ont tendance à dramatiser dès qu'ils en peuvent plus, tu vas rire, mais le mien je l'ai refoulé pour faire des calins hiers soir, j'étais naze, de mauvaise humeur, et le matin il me sort" ouais, ça va pas trop notre couple!" , je sais qu'il ne le pense pas, ils disent juste ce qui leur passe par la tête à un moment sans y réfléchir vraiment! enfin c'est mon avis, allez, ma belle, reprends la patate!!![/quote:c2c9381c1a] Oui tu dois avoir raison,mais en fait il a super mal choisi son moment pour me dire ça, je suis crevée,j'ai mal partout,j'étais pas forcément en condition pour entendre ça.C'est aussi ça que je trouve dur,lui il me dit ça pour se sentir mieux sans se soucier du fait que moi ça va me faire du mal et que c'est pas forcément le moment d'en rajouter.Il pourrait aussi prendre un peu sur lui comme je le fais tous les jours avec ma maladie,je ne lui dis pas tout,je l'épargne de beaucoup de choses,je ne me plains pas et ça me demande beaucoup d'énergie et lui quand ça va pas il me tombe dessus sans se demander si je peux supporter ça :x . donc quelque part je lui en veux un peu pour ça.Mais bon ça va me passer,il me faut juste un ou deux jours pour digérer :) . merci ma grande,je vais faire comme tu dis et essayer de prendre du recul :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:30
[quote:092293af3a="lettybzh"]Bon on est quand même plus résistante et moins plaintive que les hommes et après on ose nous "traiter" de sexe faible :lol: :lol:[/quote:092293af3a] Bien vu Letty :lol: ,c'est on ne peut plus vrai !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:32
bon ça y est ça commence déja à aller mieux,ça va passer vite,désolée pour le coup de cafard,j'arrête,on va pouvoir parler de choses plus rigolotes :) . bisous à taleur
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 11:32
il avait certainement besoin de dire ce qu'il avait sur le coeur mais il aurait pu choisir un autre moment, ça c'est sure
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:33
Oui c'est sûr que c'est pas très adroit de sa part de te prendre la tête en ce moment, il me fait penser au mien , il est pas du tout psychologue non plus, il est hyper tendre et gentil, mais dès que j'ai le moral à zéro, il ne sait pas m'aider, et limite il va me prendre le chou! Et si il voit que tu es triste sans t'énerver, peut être qu'il va comprendre, moi ça marche pour le mien! Mais tu as raison de nous en parler! Au fait, merci pour ton conseil sur la version manuelle, j'ai fait un post sur le forum du 9° mois à ce sujet et les filles ont confirmé que c'était violent, et pas hyper recommandé, donc je pense pas le faire si jamais ma fille ne tourne pas.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 11:49
[color=green:d34d2f8787]coucou les filles je fais une breve apparition car depiuis vendredi j'ai le beauf a la maison donc pas une seconde hier on a acheté quelques stickers chtroumf causto et une fée je suis contente la déco avance bon sinon j'ai vue morgane allucinant ton histoire c'est vraiment des incompétent c'est dangeureu quand meme et pas rassurant j'imagine de tomber sur des gens comme ca :x fais attention a toi et va revoir a la première heure demain robisous sinon je vais me mettre au fourneaux en fesant un bisous a poloma talitouti leati tia lipoutou alex audrey elomar et j'en oublie forcément mais je pense a vous allé bonne journée a demain[/color:d34d2f8787]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:50
:D Coucou Pocaontass! Et bien bonne cuisine! A + tard Bisous!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 11:54
merci elomar bonne journée a toi aussi et molo repos un peu car je voie que tu n'arréte pas allé byyy je m'active sinon je crois qu'il vont manger un quignon de pain :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 12:01
Hello les filles, Me revoilà, après une journée hier assez mouvementée car on n'a pas arrêté. J'étais tellement crevée que je me suis endormie comme une couche ! Avec mon mari, on a fêté nos 3 ans ensemble hier (de rencontre !! :lol: ), et la journée c'est super bien passée. ON s'est réveillé tranquillement, ensuite, on a été se faire un Mac Do vite fait, car on avait plein de choses à faire (comme les magasoins). On a été chez Aubert, et franchement niveau fringues, ce n'est pas génial, enfin, c'est mon avis perso. On a tout de même trouvé ce que l'on cherchait, c'est à dire une spirale d'éveil toute jolie pour notre princesse, qui se met aussi bien sur le berceau que sur la poussette. Voici l'image : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-016,76772a95e8251e5329b2425126e38da0.jpg.html][img:54423e2402]http://images4.hiboox.com/images/2608/76772a95e8251e5329b2425126e38da0.jpg[/img:54423e2402][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-017,fff008154a91f91b7c1ccff2bdf20959.jpg.html][img:54423e2402]http://images4.hiboox.com/images/2608/fff008154a91f91b7c1ccff2bdf20959.jpg[/img:54423e2402][/url] On a craqué dessus tous les 2 !!! ce qui était bien, ce que mon mari était enfin à l'aise dans ce magasin, et d'ailleurs, il a essayé toute les poussettes, et je le trouve trop sexy avec !!! :lol: :lol: Après, on s'est fait un super repas à la maison, et ensuite gros câlins. Et avant de s'endormir, il m'a dit des choses merveilleuses, j'en ai pleurer !!! Il est super heureux d'être papa, et m'a dit que rien n'est trop beau pour notre fille et moi !!!! Je suis trop heureuse, car c'est vrai que le début de la grossesse n'avait pas bien démarré (on c'était séparé qqs semaines), et aujourd'hui, c'est magique !!!! En plus, ça me fait du bien, car j'ai vraiment besoin d'amour en ce moment !!!! J'ai eu des nouvelles de ma mère, et pour l'instant son état est stationnaire, donc plutôt bon signe !!! par contre, je suis remontée contre elle, car mon frère l'a appelé (soi disant, alors que je suis sûr que c'est elle), et elle est retombée dans le panneau. Alors, là, je lui ai dit que j'en avais marre qu'elle me raconte tout le temps qu'elle est triste à cause de lui, et quand il refait surface, c'était comme si il ne c'était rien passé. Franchement, j'en ai marre car m amère se plaint toujours à moi, elle me demande des conseils, me dit qu'elle va mettre les points sur les i, et hop, elle retombe dans le panneau. Vous voyez, c'est peut-être cruel, mais j'ai d'autres chats à fouetter. En plus, il faut savoir que ma mère se permet des choses avec moi, notamment de me faire des remarques, et à mon frère, rien, alors que franchement il le mérite. C'était mon coup de gueule !!!! :arrow: Morgane, j'ai lu ton message à propos de ton mari, et c'est vrai qu'il aurait pu choisir un autre moment pour te dire cela, mais comme dit Elomars, je crois que c'est caractéristique des hommes. Le mien, il est un peu comme ça aussi. De toute façon, je sûr qu'il t'aime, c'est juste que la situation n'est pas facile, et il est un peu dépassé. Il devrait quand même te faire des excuses, si ce n'est déjà fait. Sinon, prends bien soin de toi, et surtout saches que je pense fort à toi. :arrow: elomars, coucou ma douce, ce soir, c'est la FINALE !!!! VIVA ESPAÑA !!!! Toutes les autres, gros bisous, désolée je n'ai pas le temps de parler car mon petit déjeuner m'attends (croissant que mon mari a été chercher, un exploit !!!! :lol: Je reviendrai plus tard !!!! Gros gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.