Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 21:37
coucou moi je sors de table. depuis hier je suis vraiment pas bien le soir, mais il est vrai que j'arrête pas en journée. là je suis allée à auchan 1H30 puis champion et je suis montée au 3eme étage chez moi avec les courses, puis descendu les fiens et remonté. j'ai enchainé l'aspi et serpillère et le fameux repassage. j'ai fais un gratin de courgettes et là j'me suis amené l'ordi sur le lit pendant que romain débarrasse. j'en peux plus... pfiouf... depuis 10 jours j'ai les vêtements du petit à faire et je ne trouve mm pas le courage de m'en OQP alors que ça me tiens à coeur... voilà bon bisous à plus
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 21:40
[quote:5ede2049f0="titia2606"]coucou moi je sors de table. depuis hier je suis vraiment pas bien le soir, mais il est vrai que j'arrête pas en journée. là je suis allée à auchan 1H30 puis champion et je suis montée au 3eme étage chez moi avec les courses, puis descendu les fiens et remonté. j'ai enchainé l'aspi et serpillère et le fameux repassage. j'ai fais un gratin de courgettes et là j'me suis amené l'ordi sur le lit pendant que romain débarrasse. j'en peux plus... pfiouf... depuis 10 jours j'ai les vêtements du petit à faire et je ne trouve mm pas le courage de m'en OQP alors que ça me tiens à coeur... voilà bon bisous à plus[/quote:5ede2049f0] Ben dis donc quelle journée, ça m'étonne pas que soit crevée, prend le temps de te reposer un peu. Je peux pas en faire autant mon corps me freine avant, mais ou va tu chercher toute cette energie.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 21:46
bin j'ai tjs été comme ça, mais là ça fait 2 soirs je me pose à 20H15 dans le canap' juste avant que romain rentre mais j'ai l'impression que je v tomber dans les pommes!!! je ne tiens plus debout... bon là, j'ai mangé donc ça me rebouste un peu mais bon... et uis j'ai du mal à respirer, mon p'tit loup prend pas mal de place!! je viens de voir sur vertbaudet la veilleuse anti moustik que j'ai envie d'ht elle est à 12.90 et je l'ai vu tout à l'heure à auchan à 7 euro et quelque, alors je v y retourner pour la prendre, y'aura pas les frais de port en plus!!! voilà! et toi ça roule?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 21:55
C'est clair tu as bien raison et pour moi ça va j'ai toujours les mêmes douleurs (sciatiques, rétensions et contractions) et une petite nouvelle qui est arrivée hier à cause d'une balade, et oui on a fait baigner la chienne, donc maintenant j'ai une sciatique à gauche et mal à la jambe droite. Autant te dire que je me déplace pas bien vite mais je gère :lol: Fais gaffe de pas tomber dans les pommes c'est vraiment pas le moment et puis pense à te reposer les nuits avec peu de sommeil approchent :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 21:58
Et Titia; ralentis un peu! :? il faudrait pas que tu te retrouves bêtement en MAP toi aussi. Et puis c'est pas terrible d'être au bord du malaise tous les jours. Avant que je ne sois en MAP, la sage-femme m'avait dit: la règle c'est si vous passez une heure debout et bien vous vous allongez/reposez une heure. Comma ça le soir, tu t'es quand même reposée, tu n'as pas de contractions etc... Bon courage ma Belle! Et demain, c'est dimanche alors profite un peu :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:01
[quote:6c7d4210b0="Elo63"]C'est clair tu as bien raison et pour moi ça va j'ai toujours les mêmes douleurs (sciatiques, rétensions et contractions) et une petite nouvelle qui est arrivée hier à cause d'une balade, et oui on a fait baigner la chienne, donc maintenant j'ai une sciatique à gauche et mal à la jambe droite. Autant te dire que je me déplace pas bien vite mais je gère :lol: Fais gaffe de pas tomber dans les pommes c'est vraiment pas le moment et puis pense à te reposer les nuits avec peu de sommeil approchent :wink:[/quote:6c7d4210b0] hé oui, mais heureusement je dors encore comme il faut! moi je gonfle des pieds et doigts, sciatik pour certains jours, contractions mais pas douloureuses!! ouf!! mais depuis le 15 mai j'ai très mal au vagin mais ya rien à faire, je c plus le nom exacte, c'est dessus et voilà... ah j'te jure!! ça y est il me tarde tout de même qu'il pointe son nez! histoire que je respire mieux aussi!!! :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:04
c'est vrai que c'est une très bonne technique 1h debout 1h de repos mais quand tout va bien on a du mal à la mettre en pratique, pour Hugo j'arretais pas et il est venu après terme et je verrais pour Alexis pour qui je me repose beaucoup plus. On peut pas prévoir avec les ptits bouts mais ce qui est sur c'est que si tu manques de faire des malaises c'est la sonnette d'alarme.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:04
[quote:bca8bda3b3="boubi80"]Et Titia; ralentis un peu! :? il faudrait pas que tu te retrouves bêtement en MAP toi aussi. Et puis c'est pas terrible d'être au bord du malaise tous les jours. Avant que je ne sois en MAP, la sage-femme m'avait dit: la règle c'est si vous passez une heure debout et bien vous vous allongez/reposez une heure. Comma ça le soir, tu t'es quand même reposée, tu n'as pas de contractions etc... Bon courage ma Belle! Et demain, c'est dimanche alors profite un peu :wink:[/quote:bca8bda3b3] bin je suis en arrêt, mais j'ai du mal à rester sans rien faire, je suis de nature à faire tjs un truc! mais je fais attention pour mon p'tit loup quand me^me... mais vu ce que tu me dis, je ne rentre pas dans le quota de repos en ce moment!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:09
[quote:8fb3321147="titia2606"][quote:8fb3321147="Elo63"]C'est clair tu as bien raison et pour moi ça va j'ai toujours les mêmes douleurs (sciatiques, rétensions et contractions) et une petite nouvelle qui est arrivée hier à cause d'une balade, et oui on a fait baigner la chienne, donc maintenant j'ai une sciatique à gauche et mal à la jambe droite. Autant te dire que je me déplace pas bien vite mais je gère :lol: Fais gaffe de pas tomber dans les pommes c'est vraiment pas le moment et puis pense à te reposer les nuits avec peu de sommeil approchent :wink:[/quote:8fb3321147] hé oui, mais heureusement je dors encore comme il faut! moi je gonfle des pieds et doigts, sciatik pour certains jours, contractions mais pas douloureuses!! ouf!! mais depuis le 15 mai j'ai très mal au vagin mais ya rien à faire, je c plus le nom exacte, c'est dessus et voilà... ah j'te jure!! ça y est il me tarde tout de même qu'il pointe son nez! histoire que je respire mieux aussi!!! :wink:[/quote:8fb3321147] Tu as bien de la chance de bien dormir car avec mes vieilles douleurs je me réveille la nuit et j'ai un mal de chien à me lever le matin, mais bon quand Hugo appelle maman et que papa dort à point fermé pas le choix :roll: Vivement que les mois passent et qu'on les prenne dans nos bras mais pas trop tot quand même.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:15
Bon allez je vais aller me coucher, je suis crevée et en plus Alexis bouge beaucoup ce soir et assise c'est pas très agréable. Gros bisous à toutes et bonne nuit. :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:15
oui c sur, je suis bien enceinte, j'm cette sensation!! mais il est vrai que je commence à y penser de plus en plus, surtout quand j'en parle avec romain, car lui le pauvre, comme les autres papas, ne sait pas trop koi faire... mais là faut que je m'active un peu car je v bientôt aller à libourne et du coup faut que j'amene tous les vetements naissance et une mois là bas, et d'autres affaires! puis je reviendrai à poitiers après!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:16
[quote:1dad8acab5="Elo63"]Bon allez je vais aller me coucher, je suis crevée et en plus Alexis bouge beaucoup ce soir et assise c'est pas très agréable. Gros bisous à toutes et bonne nuit. :D[/quote:1dad8acab5] bonne nuit! bisous
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 09:08
Bonjour à toutes J'ai bien dormi cette nuit, comme d'hab mais c'est grace au cousin d'allaitement, c'est vraiment génial ce truc je regrette pas mon achat. Sinon Titia il fait vraiment ralentir la cadence là, moi dès que je suis + de 1h debout j'ai très mal au dos et depuis que j'ai une ceinture de maintient mes douleurs ligamentaires ce sont vraiment atténué (par contreje la met uniquement qd je sors et pas à la maison) Morgane j'espère que tu vas bien Et gros bisous à toutes les mamaoûts
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 09:41
bonjour :lol: notre soirée hier était super bien sauf que j'étais kao donc j'ai moins profitée que d'habitude. ah si ce qui est moins bien c'est que depuis deux jours je fais de la rétension d'eau je pense car hier soir j'avais beaucoup d'oedèmes aux pieds et aux mains. faut dire que vu qu'on a fait les magasins une partie de la journée on est resté debout longtemps. :cry: que faire à part le repos? Sachant que j'aimerai éviter les bas de contension... :wink: bon je retourne faire un petit dodo
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 09:51
:D Bonjour à toutes! Moi je suis naze aujaurd'hui, je suis un peu le même style que toi Titia, tjs à 120 à l'heure, à faire les courses, le ménage tout à fond! je ne veux pas trop mobiliser mon homme car il a bcp de boulot en ce moment. C'est peut être la plage hier, je sais pas! en plus il fait méga chaud, je comprends que certaines fassent de la rétention d'eau. Mais je suis à l'écoute de mon corps, en général quand j'en fais trop, j'ai une contraction, mais c'est très rare. Comment vous allez sinon? :arrow: Morgane: tu commences à être un peu soulagée, et est-ce que ta fille est rassurée? :arrow: Elo: je comprends que tu profites bien de tes hommes, quand mon mari était en congé cette semaine j'ai fait pareil :wink: ! Je vous fais de gros bisous à toutes, au fait est-ce qu'il y en a une parmi nous où le biboun's est en siège comme moi, je ne me souviens plus! ça commence un peu à me turlupiner!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.