Posté le : 28-06-2008 à 13:32
Coucou les filles!
:arrow: Morgane: et bien que de mésaventures, quand on tombe sur du personnel incompétent, tout s'enchaîne! et en plus le comble, elle se plante dans le traitement! tu as raison de le signaler, c'est odieux, j'aurai fait pareil! ma fille aussi quand elle était petite, elle avait un abscès au cou qui gonflait, mon pédiatre était en congé, j'ai vu son associé qui m'a dit, "mais non, elle a pas mal, c'est juste viral, elle a rien!" alors que ma fille hurlait, résultat quelques jours plus tard, il a fallu l'opérer pour une surinfection! je peux te dire que le médecin je l'aurai tué :twisted: !
Merci pour son spectacle, c'était très mignon; les enfants doublaient un film muet sur une scène de théâtre.
Sinon, J'espère que tu vas être soulagée de tes contractions avec le traitement, bon courage pour ce week! mais je pense que tu en as bcp, tes ressources sont mises à rude épreuve ces temps-ci, mais on pense fort à toi :wink: !
:arrow: Feerose: je te comprends, moi les hémorro, c'était après l'accouchement de ma fille, mais elles étaient légères, mais c'est vrai qu'on déguste. Bon repos.
Je ne poste que tardivement aujaurd'hui, ce matin je suis allée à la mer avec ma fille juste à côté de chez moi et ça fait du bien :D !
Cette aprem, repos, dodo!!!
:arrow: Taly: bonne fête pour cette aprem!
:arrow: Paloma et Titia: moi je n'ai pas regardé secret story, j'aime pas du tout cette émission, par contre j'ai regardé plus belle, autant j'aime bcp cette série, mais je trouve que l'histoire du tueur en série est pas très crédible non?
Au fait Paloma, je viens de regarder le post sur la teinture des femmes enceintes , les deux nanas ont continué à se fighter encore dix fois plus, je trouve ça vraiment débile :shock: !
Bisous à toutes, à + tard