Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 21)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:02
Me revoilà, J'ai fais une sieste à 16h06 (eh oui, je suis super précise !!!), et quand je fais une sieste, vous pouvez être sûr que j'ai la tête dans le gaz toute la soirée :twisted: :arrow: Pamela, ménages toi quand même !!! il faudra nous montrer ce que tu as acheté !! oui, Obaibi, ça part comme des petits pains. Avec mon mari, on a commandé hier des vêtements sur le site, et fort heureusement, c'était encore disponible, sauf une petite chemise. Eh bien, figures toi que cette petite chemise (c'est celle que tu aimais bien en photo) m'attendait dans le magasin ce matin, car il n'en restait qu'une :lol: !!! J'ai eu trop de chance !!!! J'aime vraiment ce qu'ils font, et la nouvelle collection est superbe !!!! :arrow: Boubi80, c'est vraiment trop craquant ce que tu as pris !!!! STP, arrêtes de nous parler de ta charlotte !!!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:03
[quote:d5debfd69c="elomars"][quote:d5debfd69c="paloma1606"]gros bisous Elomars !!!! Sinon, je viens de lire un post sur une future maman qui voulait savoir si elle pouvait colorer ses cheveux. Et bien, le ton montait sur ce forum, ça virait même on règlement de compte. Je ne comprends pas ça ![/quote:d5debfd69c] Oui c'est nul! d'ailleurs j'ai laissé un mess! on est pas là pour se prendre le chou, mais pour passer de bons moments, d'accord avec toi! Certaines écrivent des posts et si tu a un avis différent tu te fais éclater :? ! je préfère rester dans notre petit salon cosy avec mes petites mamaoûths :wink: ! Reposes toi bien! :arrow: Boubi: j'adore ce bleu! Ils vont être beaux tous ces bébés août!!!! :arrow: Taly: pour la péri, tu verras, si tu supportes plus les contractions, tu seras tjs à même de la demander! Moi je l'ai eu pour ma première fille, elle était peu dosée et j'ai tout senti, c'était le nirvana, j'avais des contractions horribles dans les reins et que j'étais mieux sans :D ! mais après ça dépend de chaque femme. :arrow: Letti: bonne soirée et gros bisous à toi aussi! Bisous à toutes![/quote:d5debfd69c] Elomars, moi, j'ai fait une coloration sans ammoniaque en mars, et ma fille va bien. Je compte en refaire une, car j'en ai marre de mes cheveux blancs !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:06
coucou! bon j'ai fini de manger mes pates à la carbonara, ct bien bon! là je v digérer, regarder plus belle la vie et regarder secret story, hé oui je v suivre! y'a une course cycliste depuis 18h, ils passent sous notre balcon, je me marre car les 2 fiens se mettent sur le balcon de la chambre et les regardent! je les cherchais partout je comprenais pas pourkoi ct calme!! allez bisous et bonne soirée les filles moi j'ai fait une couleur ya un mois ou deux toute seule et tant qu'on abuse pas c ok
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:08
Tout à fait d'accord avec toi Titia !!!! Bonne soirée ma belle !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:09
[quote:6eb7388867="paloma1606"]Tout à fait d'accord avec toi Titia !!!! Bonne soirée ma belle !!!![/quote:6eb7388867] merci toi aussi! et les cheveux blancs c'est l'expérience!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:09
ça veut dire que j'ai beaucoup d'expérience alors !!! :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:10
Et bien moi je vais préparer le repas avant plus belle! Bonne soirée à toutes Bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:11
Bonne soirée ma belle Elomars !!! Moi aussi, je vais regarder PBLV !!! :lol: Je n'ai pas encore faim car j'ai pris un bonn 4h à 18h !!! :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 20:14
[quote:b7e793c156="titia2606"]coucou! bon j'ai fini de manger mes pates à la carbonara, ct bien bon! là je v digérer, regarder plus belle la vie et regarder secret story, hé oui je v suivre! y'a une course cycliste depuis 18h, ils passent sous notre balcon, je me marre car les 2 fiens se mettent sur le balcon de la chambre et les regardent! je les cherchais partout je comprenais pas pourkoi ct calme!! allez bisous et bonne soirée les filles moi j'ai fait une couleur ya un mois ou deux toute seule et tant qu'on abuse pas c ok[/quote:b7e793c156] t'inquiète moi aussi je regarde secret story, c'est mon côté voyeuse qui ressort :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:15
Moi, je ne regarderai pas car je n'ai pas TF1
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:43
coucou les filles. morgane :arrow: j'espère que ton hospi se passera bien. reviens nous vite en bonne santé et en pleine forme :wink: ma journée était super sympa. je me suis bien amusée chez ma collègue. on a beaucoup rit. sinon ce matin j'ai fait ma corvée de repassage, ouf c'est fait :wink: perdre la mémoire, avoir du poil sur le ventre et le nombril qui s'étire...je connais moi aussi. :lol: je vais moi aussi regarder secret story je pense
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:50
Moi, je vais prendre un bain !!! Mon mari est parti faire les achats pour notre fille avec des amis, et après ils vont manger ensemble, donc soirée en solitaire, mais ça fait du bien parfois !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:50
pfff, cette intrigue est longue de PBLV allez secret story c'est parti! bisous les nénettes!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 20:51
[quote:b24e20609d="paloma1606"]Moi, je vais prendre un bain !!! Mon mari est parti faire les achats pour notre fille avec des amis, et après ils vont manger ensemble, donc soirée en solitaire, mais ça fait du bien parfois !!![/quote:b24e20609d] j'pense à toi ma belle, mais tu vas voir ça fait du bien!!! bisoussssssssss :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 20:57
bonne soirée à toutes et gros bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.