Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 19)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:09
Moi aussi !!!! :lol: :lol: :lol: Je ne vous parle même pas des bafouillements ! En effet, depuis que je suis enceinte, je n'arrive plus à parler, je bafouille, voir même je zozotte ! Si, si, c'est vrai !!! PAr exemple, la dernière fois, je dis à mon mari : "Ze vais faire les courzes !"
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 18:12
:lol: :lol: :lol: MDR Paloma. C'est sûr que si j'achète du Hello Kitty à mon fils, yen a un qui va rouspeter! :lol: Moi mon projet de naissance c'est pas grand chose: juste que le papa coupe le cordon, donner mon sang placentaire, et que juste après la naissance, mon homme prenne son fils dans ses bras avant qu'ils l'emportent. :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:13
:D Marrant! alors moi j'en ai plusieurs aussi, je sais pas depuis que je suis enceinte, j'entends plus rien, je fait tjs répéter les gens! je fais plus de c****ries en voiture ( pas très graves quand même!), et moi aussi mon chéri à rigolé, la dernière fois on se baignait et il me dit "tu fais un arbre droit? ça fera peut être tourner le bb!" et moi je lui réponds "je sais pas si je peux faire l'abre doit", il m'a dit "et bien tu parles avec l'accent africain maintenant!" :lol: !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 18:14
:lol: :lol: Paloma :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:16
Talitouty, c'est déjà ça !!! Moi, je ne veux pas de péridurale, je veux un accouchement qui soit le moins médicalisé possible, c'est à dire ne pas avoir un monitoring tout le long afin de pouvoir marcher, utiliser mon ballon, je veux aussi pouvoir choisir ma position pour l'accouchement (je ne veux pas être allongé). En gros, je veux être la plus active possible. Je dois de toute façon le pofinner et le présenter à la sf. Bien entendu, s'ils estiment durant le travail qu'il faut anesthésier et faire une césa, je suis ok.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 18:16
halala les filles :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:17
Oui, comme tu dis Lettybzh !!! :lol: :lol: :lol: trop drôle ton anecdote Elomars !!!! Je crois que je n'ai jamais autant rigolé de moi que depuis que je suis enceinte !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:18
et les trous de mémoire, vous en avez?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 18:20
oui j'ai la mémoire courte moi qui d'habitude est une memoire d'éléphant :twisted:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:21
[quote:9d5e0c8102="lettybzh"]oui j'ai la mémoire courte moi qui d'habitude est une memoire d'éléphant :twisted:[/quote:9d5e0c8102] Idem !! :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 18:21
BONSOIR TOUT LE MONDE !!! Une énorme pensée pour Morgane... Je penserai à toi un peu chaque jour;.. Je pense qu'à ta lace je serais comme toi rassurée d'être contrôler pour savoir que mon bébé va bien... J'ai finis mes achats de 0 1 mois jusque 3 mois... J'aurais pu continuer mais je n'aurais pas eu de place ou alors elle ne les aurait porté qu'une fois si je voulais qu'elle porte tout... Faut dire que vu que je suis partie en avril en France pour mon mariage j'ai eu des cadeaux d'avance vu qu'on ne revient pas avant décembre... Sinon j'ai décoré le petit coin de ma fille (qui est dans notre chambre.... puisque pas de place et qu'on ne veut pas déménager en Angleterre on attend sa mutation) ...... Avec des papillons (stickers) et un mimoires achtés chez Verba????? Ca fait super jolie.. Je prendrai des photos et essaierai de vous les mettre ... Sinon j'appellerai super titia à la rescousse lol... Bon je suis de sortie ce soir pour une fois je vais mettre les pieds osus la table chez une amie avec ma petite famille... COOL Bisou à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:23
[quote:7680149353="paloma1606"][quote:7680149353="lettybzh"]oui j'ai la mémoire courte moi qui d'habitude est une memoire d'éléphant :twisted:[/quote:7680149353] Idem !! :lol:[/quote:7680149353] Moi pareil pour les trous de mémoire, impossible desfois de retrouver le nom des gens ou des courses, on deviendrait pas gâteuses enceinte? :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:24
Hello Tisi, Toi aussi, tu as été victime de la fièvre acheteuse !!!! :lol: :lol: Notre fille aussi dort dans notre chambre, et on lui a cococté son coin à elle avec plein de déco !!! On doit déménager en début d'année !!! Bisous et bonne soirée !!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 18:25
[quote:aac971b32c="tisi"]BONSOIR TOUT LE MONDE !!! Une énorme pensée pour Morgane... Je penserai à toi un peu chaque jour;.. Je pense qu'à ta lace je serais comme toi rassurée d'être contrôler pour savoir que mon bébé va bien... J'ai finis mes achats de 0 1 mois jusque 3 mois... J'aurais pu continuer mais je n'aurais pas eu de place ou alors elle ne les aurait porté qu'une fois si je voulais qu'elle porte tout... Faut dire que vu que je suis partie en avril en France pour mon mariage j'ai eu des cadeaux d'avance vu qu'on ne revient pas avant décembre... Sinon j'ai décoré le petit coin de ma fille (qui est dans notre chambre.... puisque pas de place et qu'on ne veut pas déménager en Angleterre on attend sa mutation) ...... Avec des papillons (stickers) et un mimoires achtés chez Verba????? Ca fait super jolie.. Je prendrai des photos et essaierai de vous les mettre ... Sinon j'appellerai super titia à la rescousse lol... Bon je suis de sortie ce soir pour une fois je vais mettre les pieds osus la table chez une amie avec ma petite famille... COOL Bisou à tout le monde !!!!!!!!!!!!!![/quote:aac971b32c] bonne soirée profite bien et bisous
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 18:27
Moi aussi j'ai des trous de mémoire genre ce matin RDV sage femme (et oublié ma liste) j'ai oublié les trois quarts de ce que je voulais lui demander... Est ce que certaines d'entre vous ont des fois comme des douleurs de règles... assez fortes... ???? et parfois aussi l'impression que ma puce tripotte ma vessie ou touche mon col (ce qui me donne l'impression d'avoir des petites douleurs juste à cet endroit ? )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.