Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 18)

Discussions

Auteur
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 17:38
en fringues j'ai bcp de pyjamas donc je me lache avec plaisir :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 17:40
Tu as raison, en plus pour fille il y a tellement de choix, autant les gâter :wink: !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 17:42
c'est vrai qu'il y a pleins de choses très très sympa
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 17:47
:arrow: elomars, tu as eu raison ! Moi, c'est pareil quand je ne sens pas un truc, je ne le sens pas ! :wink: Moi, niveau fringues, elle a tout ce qu'il faut !!! Mon mari, ce soir, a décidé de faire les magasins pour bébé seul, car il veut me faire une surprise !!!! :lol: J'aime comme il devient, c'est trop mimi !!!! :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 17:49
[quote:0b2821314c="paloma1606"]:arrow: elomars, tu as eu raison ! Moi, c'est pareil quand je ne sens pas un truc, je ne le sens pas ! :wink: Moi, niveau fringues, elle a tout ce qu'il faut !!! Mon mari, ce soir, a décidé de faire les magasins pour bébé seul, car il veut me faire une surprise !!!! :lol: J'aime comme il devient, c'est trop mimi !!!! :lol:[/quote:0b2821314c] faudra nous montrer ça
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 17:50
:arrow: Paloma:Pour ton mari, ça doit devenir plus concret pour lui, ton gros bidou, il voit sa fille bouger, et l'écho :D ! le mien aussi, il est hyper impatient ! Je sais pas vous les filles, mais moi je me sens méga émotive , rien qu'à l'dée d'accoucher et de voir ma fille j'ai envie de pleurer de bohneur! la dernière fois, j'ai pleuré comme une madeleine en regardant une vidéo de nouveau né sur your tube :D !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 17:52
Moi aussi, Elomars, c'est pareil !!!! moi, je l'imagine sortant de mon ventre, et je croise le regard de mon mari, et on est heureux tous les 2 !!! Ils le la posent sur le ventre, et on se regarde... ah, j'ai hâte !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 17:53
:arrow: Lettybzh, oui, je vous montrerai ce qu'il a pris :wink: Il faut savoir que mon mari, en plus, déteste faire les magasins !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 17:57
sinon, est-ce que l'une d'entre vous va écrire son projet de naissance pour le jour J?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 17:57
moi enfin nous aussi ont a hate mais surtout le papa car pour nous comme on sens nos bb c'est différent mais si je trouve le temps vraiment trop long
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 17:58
Ouah, j'adore trop les habits Hello Kitty. Ma seule déception d'avoir un garçon c'est que je pourrais pas l'habiller en Hello Kitty et ça c'était mon rêve. Mais bon, peut être qu'un jour j'aurais une fille!! Moi aussi je suis à fleur de peau. Une chanson, un film et je me mets à pleurer. L'autre fois c'était à la kermesse de ma nièce. De les voir chanter tous ces petits enfants, j'avais la larme à l'oeil. Pourtant ils chantaient faux! :lol: Elomars, tu as bien fait d'arrêter. Si t'es pas à l'aise, c'est pas la peine d'insister. Moi à ta place j'aurais fait pareil. Bon ménage à l'étage fini et chambre d'amis prête. C'est que j'ai la belle famille qui débarque demain! Demain matin ou ce soir j'aspire et je lave par terre en bas et tout sera prêt. Enfin faut que j'aille mollo car j'ai la sciatique qui repointe! :?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
[quote:03d18bb12f="paloma1606"]Moi aussi, Elomars, c'est pareil !!!! moi, je l'imagine sortant de mon ventre, et je croise le regard de mon mari, et on est heureux tous les 2 !!! Ils le la posent sur le ventre, et on se regarde... ah, j'ai hâte !!!![/quote:03d18bb12f] Oui on se fait le même film :wink: ! je me rapelle plus pour ma fille si c'était aussi puissant avant, en tout cas, je me souviens quand elle est née, malgrè la fatigue, j'ai pas dormi pendant deux nuits, à la maternité je faisais que la regarder, c'était si fort!!! :arrow: Merci Tali! t'inquiètes ton fils sera quand même dégaine sans hello kitty :wink: ! moi j'espère avoir le garçon en troisième, histoire d'avoir les deux sexes, et mon chéri aimerait bien aussi! mais là, sa petite nana, il s'en languit bien même si au début il était un peu déçu!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
[quote:8019bddd23="paloma1606"]sinon, est-ce que l'une d'entre vous va écrire son projet de naissance pour le jour J?[/quote:8019bddd23] non car c'est soit déclenchement soit césa pour moi
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:04
:arrow: Lettybzh, je comprends vu ta situation. Moi, je vais le faire et le présenter à la sf que je vois mardi afin de voir avec elle si ce que j'ai mis peut être réalisé ou pas au sein de la maternité. En tout cas, j'ai décidé de ne pas faire de péridurale, ça, c'est sûr. :arrow: Elomars, je pense que je serais comme toi, je n'arriverai pas à dormir tellement je la regarderai !!!! :lol: tu vois, là, sa chambrette, je n'arrête pas de la regarder, je caresse son lit.... :arrow: Talitouty, c'est sûr que Miss Kitty pour une garçon :lol: Hier, on cherchait des chaussures pour mon mari sur le Net, et je vais faire un tour sur le site Vente Privee. Je vois la vente San Marina, et avec des superbes chaussures, mais pour femme. Je dis à mon mari :"regardes, elles sont belles ces chaussures pour homme !". Mon mari m'a regardé et était mort de rire ! Il m'a répondu "oui, et puis n'"oublies pas de me prendre le sac à main qui va avec, comme ça demain soir, j'irai à Pigalle tapiner !!!" :lol: :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:06
[quote:a90c000351="paloma1606"]:arrow: Lettybzh, je comprends vu ta situation. Moi, je vais le faire et le présenter à la sf que je vois mardi afin de voir avec elle si ce que j'ai mis peut être réalisé ou pas au sein de la maternité. En tout cas, j'ai décidé de ne pas faire de péridurale, ça, c'est sûr. :arrow: Elomars, je pense que je serais comme toi, je n'arriverai pas à dormir tellement je la regarderai !!!! :lol: tu vois, là, sa chambrette, je n'arrête pas de la regarder, je caresse son lit.... :arrow: Talitouty, c'est sûr que Miss Kitty pour une garçon :lol: Hier, on cherchait des chaussures pour mon mari sur le Net, et je vais faire un tour sur le site Vente Privee. Je vois la vente San Marina, et avec des superbes chaussures, mais pour femme. Je dis à mon mari :"regardes, elles sont belles ces chaussures pour homme !". Mon mari m'a regardé et était mort de rire ! Il m'a répondu "oui, et puis n'"oublies pas de me prendre le sac à main qui va avec, comme ça demain soir, j'irai à Pigalle tapiner !!!" :lol: :lol: :lol:[/quote:a90c000351] :lol: :lol: :lol: , tu me fais rire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.