Posté le : 27-06-2008 à 14:06
[quote:50374aac3e="morgane c"]coucou!
Désolée je suis partie un peu précipitament tout à l'heure car la SF arrivait :) .C'était super elle est vraiment sympa,elle n'est repartie qu'à midi et quart.Elle m'a fait un cours en accéléré vu que je vais sans doute louper qqs cours,donc elle m'a appris la respiration pendant le travail,comment pousser et aussi comment me retenir de pousser,la relaxation si j'ai pas la péridurale (bin oui c'est pas impossible car ils ne la font pas en cas d'infection ou fièvre),on a parlé de la péridurale,de la césarienne,des positions lors de l'accouchement,de quand il faut décider d'aller à la mater,etc...bref un peu tout ce qui concerne l'accouchement,mais comme c'est mon 2èm il y avait des choses que je savais déja donc on pu aller vite.
Par contre elle pense qu'il vaut mieux que je sois hospitalisée,elle trouve que ça craint l'infection au stade ou j'en suis surtout le fait d'être en MAP.
Donc au programme cet aprèm,essayer de voir mon urologue et me faire hospitaliser à la mater (c'est pas dans la même ville) et si je vois pas l'urologue elle m'a dit d'aller directement à la mater et de me préparer au fait qu'ils me gardent jusqu'à l'accouchement ce qui veut dire peut-être plusieurs semaines :?
Si c'est le cas je demanderais à mon homme de vous donner des news de temps en temps :)
:arrow: Paloma,je te mettrais des photos de mes chevaux avec plaisir,mais faudra attendre un peu car je n'en ai pas en numérique et là je crois pas que je vais pouvoir en faire de sitôt :lol:
Dis-donc ton mari il trop top, c'est super qu'il te dise des trucs comme ça,y a pas mieux pour une femme enceinte,tu dois être super heureuse :D
:arrow: Pamela,tu nous manqueras aussi,mais on pensera à toi t'inquiète pas :wink:
:arrow: Boubi,ça a du te faire du bien cette sortie et tu remets ça ce soir,c'est bien tu l'as mérité!Et bravo pour le poids de ton bonhomme,pas mal :wink:
Et pour ta petite nièce,ça me fait mal au coeur :( ,j'espère que la douleur va s'estomper au plus vite et qu'elle oubliera ça,la pauvre louloute :( .Bon courage à toi et ses parents,je compatis vraiment :( .
:arrow: Titia,bin alors t'as le balais qui te démange?
Pour ton homme qui a voulu t'offrir des fleurs c'est mignon,mais effectivement il devait être trop dégouté le pauvre!
:arrow: Tali repose toi,j'espère que ça va passer vite,gros bisous
:arrow: Audrey,et bin décidément ils s'y mettent tous à vous embêter dans ta famille!Oublie les ça vaut pas le coup!
Il y a aussi des conflits dans ma famille mais on a couper les ponts depuis bien longtemps avec ceux qui nous enquiquinent et par contre avec les autres on s'entends super bien.On ne se voit pas souvent car on habite pas dans les mêmes coins mais on prend des nouvelles les uns des autres.D'ailleurs j'ai eu pleins d'appel aujourd'hui parceque mon cousin a su que j'avais des soucis de santé et du coup il a appelé mes autres cousins pour leur dire et ils m'ont tous appelé,ça m'a fait super plaisir,je suis contente de les avoir :D[/quote:50374aac3e]
BON COURAGE A TOI A MORGANE..GROSSE PENSEE POUR TOI