Posté le : 26-06-2008 à 12:31
Alex -> c'est toi qui "triche" avec les echo maitenant ? :lol: ;)
Ma soirée a pas été des plus calme , Timothée me mettait des coups au bas du ventre , plus bas que d'habitude , c'est pas agréable et c'était comme une impression qu'il etait pas loint de la sortie donc flipant :? , sa vous ais déjà arrivé ?
Ce matin sa va mieux ^^ !
Joyeux anniversaire tita , je te fais pleins de gros bisous !
audessa -> Olala la poisse ! tu dois etre trop degoutée punaise !
[quote:40f6c653a3="boubi80"][color=red:40f6c653a3][size=24:40f6c653a3][b:40f6c653a3]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA !!![/b:40f6c653a3][/size:40f6c653a3][/color:40f6c653a3]
Bon les filles aujourd'hui visite de la sage-femme, je vais savoir si mon col a bougé depuis la semaine dernière. SI la réponse est non, je vais lui demandé la pemission de sortir un tout petit peu faire les soldes ce WE (juste Kiabi par exemple) J'en peux plus de rien faire à la maison.
SInon, ce soir, mon homme va m'aider à faire une charlotte aux fraises. Non non, ce n'est pas un trip de femme enceinte, c'est juste que y'a la fête de la rue demain et que pour une fois que j'ai pas à prendre la voiture pour m'amuser... Chéri va m'amener une chaise longue et comme ça, je pourrais aller au diner barbecue. En plus, c'est chez le voisin d'en face cette année!
Bisous à toutes![/quote:40f6c653a3]
Moi aussi je veux faire les soldes :'( , je vais juste aller en bas de chez moi ( c'est à 20 metres ) pour voir si je trouve quelque chose pour la boite à papas et bien sur le petit coeur sur pattes mais sinon je vais nul part c'est as la peine grrrr il a fallu que j'ai sa quand y fait super beau et qu'il y a les soldes , la pisse ! :lol:
Hmmmm la charlotte aux fraises et le barbec' tu me donne envie tu sais pas comment ! en plus j'ai pas encore manger j'attends mon homme qui discute chantier (pour son taf) raaaah j'ai faim !!!!
Merci paloma ! :)
Alors tu as pris quelle poussette ? :p