Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 61)

Discussions

Auteur
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 18:07
c'est quoi vous avez ouvert un autre bloq ou quoi je suis perdu !!! alors méchante titia ton fou rire est passé alors c'est discutions sans tabou a ce que je voie :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:07
oui je crois que apres autant d'heures de papotage les filles doivent se reposer :lol: moi je dois me doucher,car même un fennec me regarderais de travers :lol: :lol: :lol:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:09
[quote:7a49f9fb7e="pocaontass"]c'est quoi vous avez ouvert un autre bloq ou quoi je suis perdu !!! alors méchante titia ton fou rire est passé alors c'est discutions sans tabou a ce que je voie :lol:[/quote:7a49f9fb7e] un post special sexe pour moi,et special position d'accouchement pour titia :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:10
[quote:d1431cf909="nadia-go33"]oui je crois que apres autant d'heures de papotage les filles doivent se reposer :lol: moi je dois me doucher,car même un fennec me regarderais de travers :lol: :lol: :lol:[/quote:d1431cf909] ouais moi je regarde simple life sur virgin pocaontass va voir dans le 8eme mois mon fou rire est passé
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 18:11
[quote:adff8110ce="nadia-go33"]oui je crois que apres autant d'heures de papotage les filles doivent se reposer :lol: moi je dois me doucher,car même un fennec me regarderais de travers :lol: :lol: :lol:[/quote:adff8110ce] ouai ca sens de la je me demandais si c'etais pas un fromage :lol: :lol: cour a la douche
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:12
[quote:d1b0b7a0ac="pocaontass"][quote:d1b0b7a0ac="nadia-go33"]oui je crois que apres autant d'heures de papotage les filles doivent se reposer :lol: moi je dois me doucher,car même un fennec me regarderais de travers :lol: :lol: :lol:[/quote:d1b0b7a0ac] ouai ca sens de la je me demandais si c'etais pas un fromage :lol: :lol: cour a la douche[/quote:d1b0b7a0ac] j'y vole :lol: :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 18:13
je vais voir ca !!! trop jolie ta photo titia
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:15
merci c mon fien charly! nadia toi aussi t chez le neuf? enfin, j'ai enfin le fixe qui fonctionne je regarde une famille en or, quelle apres midi, j'ai pas fait gd chose!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:36
Bon,bin voilà !!! il suffit que je m'absente 3 h et tout part en vrille :lol: ,d'abord vous disputez,ensuite ça parle de fesses :shock: !Non mais vraiment tout fout le camp !!! :lol: :lol: :lol: Trève de plaisanterie,ça m'a fait vachement de bien de rester allongée,j'aurais dus y aller avant :? ,pfff je suis pas raisonnable :roll: :arrow: Titia, au fait comment va Charly,ses petits soucis s'arrangent ? :arrow: Tali,je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait des achats :lol: ! J'arrive plus à m'arrêter,va falloir que je me calme sinon le mois prochain ça va être la misère :lol: :arrow: Boubi,où es tu ??? J'espère que tout va bien,pas de blagues hein !!! :arrow: Céline bienvenue dans le monde de celles qui sont en congé :wink: ,tu l'as bien mérité ton repos! Bon les filles c'est quoi cette histoire de post,je vais aller voir,je suis curieuse hihihi !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:38
[color=violet:54369868cd]Coucou, Me revoilà! J'ai faits du repassage, ménage, ranger l'armoire de la p'tite donc très occupée. Ma soeur et son homme viennent peut-être avec les enfants pour qu'elle regarde ce qu'il y a de beaux à carrefour. A 17h30 nous avons eu une coupure de courant car j'avais faits tourner une 2ème tournée de linge en même temps que le lave-vaisselle alors ça a disjoncter alors que ça ne le fait pas d'habitude :roll: Nous sommes allés boire l'apéro chez des voisins car Yohann pensait que c'était général. Demain je vais chez mes parents car faut que je rentre leurs clients, enfin ce qu'ils ont pris pour les livraisons, dans leur ordi.[/color:54369868cd]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:45
re, ben vouiii ca papote toujour autant!!! moiii j'ai joué avec mon fils puis apres c'etait l'heure du bain!!puis maintenant ,du avant de manger c'est pose ordi!!faut bien de temps en temps :roll: titia :arrow: j'adore ton avatar!!!franchement je t'aurai bien envoyé un mms,pour que tu mette une foto de moi avec ptit bidxouet ma nouvelle coupe,mais ce con de portable n'envoi pas mms ,alors qu'avant il le fesait se tordu!!ou sinon,je suis maligne,me vient une idée,quand maman rentrera je vais t'envoyer un mms de son portable et comme ca tu pourras mettre ma foto ,il faut que son portable fasse bluetooth!! qu'en dis tu titia? boubi :arrow: Ou es tu passé?ca m'inquiete!!! morgane tu as raison de faire des achats tout comme tali
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:47
eh bein que de pages à lire en 3h :!: :!: :!: :shock: je suis allée à la piscine mais trop dégoutée car elle était fermée pour vidange.elle sera ouverte demain donc je ferai trempette demain à la place et l'eau sera toute propre.donc du coup je suis allée faire les courses :roll: et là je reviens de promener mon chien. je vais manger et puis après je me repose bisous
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 20:00
coucou à toutes mes mamaouts Désolé les filles, j'ai pas le courage de relire toutes les pages que vous avez écrites, j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés d'amour !! J'ai même pas eu le temps de passer sur le forum ce week end, on était surchargé !! J'ai passer un week end GENIAL !!! Que du bonheur !!! :lol: 8) :lol: Nous avons fait la fête et nous étions entouré de tous nos amis, et franchement ça fait du bien !! Je vous mets la photo de mon petit Sulivan qui va beaucoup mieux et d'ailleurs, je remerçie toutes celles qui on pensé à lui pour son retablissement ! Il était costumé en petit breton, vu que c'était le pardon de notre petit village ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2756,5d101fc28a16a097ab1058c8be9b07e3.jpg.html][img:42d54bd103]http://images4.hiboox.com/images/2708/5d101fc28a16a097ab1058c8be9b07e3.jpg[/img:42d54bd103][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2758,b4230081fc8c5da8181bd19958353c75.jpg.html][img:42d54bd103]http://images4.hiboox.com/images/2708/b4230081fc8c5da8181bd19958353c75.jpg[/img:42d54bd103][/url] Voila, a part ça tout va bien, juste quelques petites contractions quand je force trop. Bébé Melvin bouge énormement, j'ai bien l'impression qu'il n'a plus beaucoup de place pour se tourner comme il veut, du coup il me fais mal de temps à autres ! Mais rien de méchant ! Je vais essayé de vous relire quand même pour savoir comment c'est passé votre week end, en tout cas je pense fort à vous toutes et je vous embrasse très fort ! :wink: Bizzzz
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 20:01
ah j'ai bien mangé,pâtes au saumon,hum ça fais du bien :D c'est plutôt calme par rapport à tout à l'heure :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 20:01
alex, je viens de recevoir, c bon je m'en occupe, ta photo en avatar et ton bidon dans le texte c ça? par contre en mp file moi ton adresse et mot de passe! morgane, charly va bien, je l'ai pas dit à romain, j'ose pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.