Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:27
[quote:fc3a2f40d7="féerose"]:arrow: Morgane : malheureusement fausse alerte les douleurs ne se calment pas et arrêt du solupred aujourd'hui car j'ai le col court et alban ètant à 2K770 g à 32SA +4 ou 5 jours (la honte je ne me rapelle plus :roll: )Le gygy m'a dit qu'il le voyait plutôt fin juillet mais de toutes façon en aucun cas le 23 Aout comme c'ètait prévu. Mais bon, je commence à prendre le rythme de croisière pour les douleurs donc ça reste gérable en revanche ce qui est lourd c'est que je ne peux aller même faire quelques courses à coté car marcher relève du supplice :cry: !! Je suis contente pour ton écho c'est chouette! :arrow: Nadia : que d'emplettes! Dis moi tu la gâtes ta princesse et tu as bien raison et il n'y a jamais trop de doudou :wink: Sinon je vois l'anesthésiste Mercredi et il faut que je vois pour les cours car j'ai eut le premier au 7ème mois mais tout les autres étaient programmés après le 12 juillet donc si il pointe le bout de son nez fin juillet maman ne sera jamais prête psychiquement :lol:[/quote:fc3a2f40d7] Mince alors :( Fausse joie.Je te comprends,moi quand je n'ai pas de morphine je peux pas marcher non plus et j'ai mal tout le temps même allongée,un peu comme toi mais moi c'est la vessie et les reins.Par contre la morphine m'a changé la vie,j'ai toujours mal mais c'est largement supportable. Je pense fort à toi car je sais que c'est vraiment difficile,toute ton énergie doit passer la-dedans,bon courage :?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:28
merci les filles!!!!!! titia dis tu a ouvert quoi!!!!!?
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 16:32
bon les filles vous enchainer trop mais je vous remercie pour parler de l'accouchement comme ca car autour de moi c'est pas rose sur cette discution mais quand je vous lie j'y vais sans apréhention et c'est trop cool plus besoin de sage femme je vais amener l'ordi dans la sale d'opération et vous me guideraient :lol: :lol: bon je vous laisse mon homme me pique l'ordi le pauvre rentre du taf alors il a le droit :D het pipeléter pas trop svp :lol: en plus on a la famille super man ici :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:35
j'ai reformulé mon post. voilà merci les copines!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:39
[quote:963089c8ab="pocaontass"]bon les filles vous enchainer trop mais je vous remercie pour parler de l'accouchement comme ca car autour de moi c'est pas rose sur cette discution mais quand je vous lie j'y vais sans apréhention et c'est trop cool plus besoin de sage femme je vais amener l'ordi dans la sale d'opération et vous me guideraient :lol: :lol: bon je vous laisse mon homme me pique l'ordi le pauvre rentre du taf alors il a le droit :D het pipeléter pas trop svp :lol: en plus on a la famille super man ici :lol:[/quote:963089c8ab] Bisous à bientôt! Moi je profite avant que mon homme rentre, après c'est mort je peux plus toucher l'ordi :cry: ! :arrow: Paloma: j'ai tjs pas reçu de mail de ventre privé, c'est pas pressé, c'est juste pour savoir.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:41
Les filles, je vous abandonne un peu je vais m'allonger ça contracte pas mal et ma fille va pas tarder à rentrer alors je profite des dernières minutes de calme :) . à taleur :wink: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:43
:D Reposes toi bien Morgane avant l'arrivée de ta petite tornade :wink: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:43
[quote:5d7fe6d5c2="morgane c"]Les filles, je vous abandonne un peu je vais m'allonger ça contracte pas mal et ma fille va pas tarder à rentrer alors je profite des dernières minutes de calme :) . à taleur :wink: ![/quote:5d7fe6d5c2] bisous bon reposaaaage!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:44
[quote:35faec8b5e="elomars"][quote:35faec8b5e="pocaontass"]bon les filles vous enchainer trop mais je vous remercie pour parler de l'accouchement comme ca car autour de moi c'est pas rose sur cette discution mais quand je vous lie j'y vais sans apréhention et c'est trop cool plus besoin de sage femme je vais amener l'ordi dans la sale d'opération et vous me guideraient :lol: :lol: bon je vous laisse mon homme me pique l'ordi le pauvre rentre du taf alors il a le droit :D het pipeléter pas trop svp :lol: en plus on a la famille super man ici :lol:[/quote:35faec8b5e] Bisous à bientôt! Moi je profite avant que mon homme rentre, après c'est mort je peux plus toucher l'ordi :cry: ! :arrow: Paloma: j'ai tjs pas reçu de mail de ventre privé, c'est pas pressé, c'est juste pour savoir.[/quote:35faec8b5e] Je viens de leur renvoyer, et tu devrais le recevoir. Regardes dans tes courriers indésirables.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:44
[quote="elomars"][quote:60a0049168="pocaontass"]bon les filles vous enchainer trop mais je vous remercie pour parler de l'accouchement comme ca car autour de moi c'est pas rose sur cette discution mais quand je vous lie j'y vais sans apréhention et c'est trop cool plus besoin de sage femme je vais amener l'ordi dans la sale d'opération et vous me guideraient :lol: :lol: bon je vous laisse mon homme me pique l'ordi le pauvre rentre du taf alors il a le droit :D het pipeléter pas trop svp :lol: en plus on a la famille super man ici :lol:[/quote:60a0049168] Bisous à bientôt! Moi je profite avant que mon homme rentre, après c'est mort je peux plus toucher l'ordi :cry: ! :arrow: Paloma: j'ai tjs pas reçu de mail de ventre privé, c'est pas pressé, c'est juste pour savoir.[/quote il rentre kan ? moi c l'inverse!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:45
[quote:948984f070="morgane c"]Les filles, je vous abandonne un peu je vais m'allonger ça contracte pas mal et ma fille va pas tarder à rentrer alors je profite des dernières minutes de calme :) . à taleur :wink: ![/quote:948984f070] Reposes toi ma belle !!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 16:45
:arrow: Morgane : repose toi bien et merci pour les encouragements mais si j'ai plus assez d'énergie pour gérer je demanderai l'aide de super titia :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:45
Mon mari, il sera là vers 20h30-21h !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:46
:arrow: Titia: :D Mon homme devrait rentrer vers 18 heures, dans ces eaux là! :arrow: Paloma: merci je regarde :wink: !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:46
:arrow: reposes toi bien morgane!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.