Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 56)

Discussions

Auteur
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 16:12
:arrow: Morgane : malheureusement fausse alerte les douleurs ne se calment pas et arrêt du solupred aujourd'hui car j'ai le col court et alban ètant à 2K770 g à 32SA +4 ou 5 jours (la honte je ne me rapelle plus :roll: )Le gygy m'a dit qu'il le voyait plutôt fin juillet mais de toutes façon en aucun cas le 23 Aout comme c'ètait prévu. Mais bon, je commence à prendre le rythme de croisière pour les douleurs donc ça reste gérable en revanche ce qui est lourd c'est que je ne peux aller même faire quelques courses à coté car marcher relève du supplice :cry: !! Je suis contente pour ton écho c'est chouette! :arrow: Nadia : que d'emplettes! Dis moi tu la gâtes ta princesse et tu as bien raison et il n'y a jamais trop de doudou :wink: Sinon je vois l'anesthésiste Mercredi et il faut que je vois pour les cours car j'ai eut le premier au 7ème mois mais tout les autres étaient programmés après le 12 juillet donc si il pointe le bout de son nez fin juillet maman ne sera jamais prête psychiquement :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
:arrow: Titia, toujours aussi marrante !!! j'aime bien ce côté là chez les gens !!!! :lol: Moi, j'y vais demain à la sécu pour mon congé mater. :arrow: Alex, tu es aidé quand même pour ton emménagement? oui, ça donne envie de voyager, de changer d'air !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
[quote:ac9be47d7d="nadia-go33"]de retour!!! ouf quel balade,j'ai acheté des robes pour moi,de la peinture pour les meubles de la chambre de cassandre(rose et blanc sable)et j'ai aussi acheté une armée de doudou :lol: :lol: :lol: je pense qu'il y en a à peu près 15 :shock: ça fais bcp de doudou quand même :!: :!: :!: ca c'est mon extravagance :lol: :lol:[/quote:ac9be47d7d] nadia franchement tu as bien raison!!elle va etre contente Cassandre je fais de meme pour L
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:13
[quote:77dc1a4cd1="titia2606"]oui me revoilou !! j'ai du descendre les fiens, du coup 2 fois à me taper les 3 etages... mais ct urgent, caca express pour les 2!!! bon, j'ai été au taf, mes collègues se faisaient chier!! 20 gamins au collège, c pas abuser?? alors que c pas encore les vacances... moi mon contrat n'est pas renouvelé mais d'un côté tant mieux je serai dispo pour mon p'tit bout! je suis allée à la sécu car je ne savais pas si l'arrêt patho comptait comme arrêt maladie ou arrêt mater, et c mater, car pour les assedic et le taf, faut que je sache. et faut que mon medecin me donne l'autorisation pour rentrer en gironde, quelle barbe, j'irai pas, je v l'appeler et il m'enverra le papier. voilà bin morgane tu connais pas la femme à super man? bin c'est moi! c'est pour ça que je fais tjs quelque chose! d'ailleurs j'étais contacté pour secret story mais j'ai pas voulu, donc maintenant vous connaissez mon secret... :wink: :D :D :D :D :D :D[/quote:77dc1a4cd1] Ah bin voilà ! Je me disais aussi,c'est un peu surnaturel tout ça !!! :lol: :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:14
[quote:b2cc4fee0b="Lilicripette"][quote:b2cc4fee0b="Axelle0604"][quote:b2cc4fee0b="Lilicripette"][quote:b2cc4fee0b="Axelle0604"]BONNE VACANCE A LIPOUTOU!!!!REVIENS NOUS VITE!!RDV DANS LE 9EME MOIS!!!!!!! les filles :arrow: j'accepte vos aides par telepathie!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:b2cc4fee0b] COURAGe ma belle !!! J'espère que tu as quand meme de l'aide en VRAI !! En nature je veux dire ???[/quote:b2cc4fee0b] vouiii j'en ai mais apres tous ce qui est lessive,sechage,repassage,rangé,monter les meubles au fur et a mesure aie aie!!!!![/quote:b2cc4fee0b] Tu me fais peur Alex !!! COOL quand meme.... tu es en MAP, donc une MAPETTE... donc .... COOL !! Tu dois etre impatiente que tiut soit pret mais il 'ny a pas d'urgence quand meme. Le papa de Loik pourrait pas t'aider pour le montage des meubles etc... ?[/quote:b2cc4fee0b] Oh que Vouiiiii,il va m'aider!!!!!!il faut que je fasse attention
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:14
:arrow: Alex: vous allez trop vite, je t'ai répondu mais plus haut!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:15
[b:f44e8d4422]c'est du delire comment les pages s'enchainent :shock: :shock: :shock: j'ai du mal a suivre :lol: [/b:f44e8d4422]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:15
[quote:69c31b8bea="titia2606"]oui me revoilou !! bin morgane tu connais pas la femme à super man? bin c'est moi! c'est pour ça que je fais tjs quelque chose! d'ailleurs[b:69c31b8bea] j'étais contacté pour secret story mais j'ai pas voulu, donc maintenant vous connaissez mon secret...[/b:69c31b8bea] :wink: :D :D :D :D :D :D[/quote:69c31b8bea] :lol: :lol: mdr :lol: :lol: :lol: Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:17
[quote:0696e8a236="elomars"]:arrow: Morgane: merci! mais arrêtes t'es super jolie, toi alors :wink: ! Pour la place, bonne nouvelle, enfin peut être pas pour vous où les bibous ont la tête en bas :? ! mais moi où elle est en siège ça me rassure! :arrow: Pocaontass: map c'est menace d'accouchement prématuré, moi aussi je l'ai appris! :arrow: Alex: ne te fais pas de soucis la miss! le ventre ça veut rien dire, je suis sûre que ta bibounette va très bien, tu sais moi j'ai perdu mon père brutalement lors de ma première grossesse à quatre mois et ma fille allait très bien, tu as été très forte et je suis sûre que ta fille est parfaite![/quote:0696e8a236] merci elomars!!je viens de voir ton message!!! ca me rassure!!car c'est vrai que comparé a vous c'est vraiment l'inverse,j'ai un ti ventre tout rond!!je me demande parfois comment elle fait dans cette petite bulle :roll: merci en tout cas de ta reponse
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:18
oh doucement quand même, je suis sa femme mais le temps d'aller faire pipi et manger 2 schroumpfs, c trop bon c bonbons! les pages s'enchainent... je suis pas partout non plus hein... mais faut vraiment que ça reste entre nous... même romain ne le sait pas!!! lui c'est pas super man, c l'autre! pfff... qu'est ce que j'peux raconter comme bêtises... merci papa... oui toutes les tares je les tiens de lui, quoi que celle ci à petite dose ça va... :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
[quote="morgane c"][quote:628113368f="titia2606"]oui me revoilou !! j'ai du descendre les fiens, du coup 2 fois à me taper les 3 etages... mais ct urgent, caca express pour les 2!!! bon, j'ai été au taf, mes collègues se faisaient chier!! 20 gamins au collège, c pas abuser?? alors que c pas encore les vacances... moi mon contrat n'est pas renouvelé mais d'un côté tant mieux je serai dispo pour mon p'tit bout! je suis allée à la sécu car je ne savais pas si l'arrêt patho comptait comme arrêt maladie ou arrêt mater, et c mater, car pour les assedic et le taf, faut que je sache. et faut que mon medecin me donne l'autorisation pour rentrer en gironde, quelle barbe, j'irai pas, je v l'appeler et il m'enverra le papier. voilà bin morgane tu connais pas la femme à super man? bin c'est moi! c'est pour ça que je fais tjs quelque chose! d'ailleurs j'étais contacté pour secret story mais j'ai pas voulu, donc maintenant vous connaissez mon secret... :wink: :D :D :D :D :D :D[/quote:628113368f] :lol: :lol: :lol: fais attention à toi super titia :wink: même avec des supers pouvoirs ton super petit bout les veux pour lui tout seul :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
[quote:b028ed8336="Axelle0604"]excuse morgane :oops: en fait c'est cool pour ton echo,tant mieu si l'echographie c'est bien passé!!j'espere voir ma puce mercredi,sinon faudra attendre le 7 juillet!!a cause du demenagement!! j'ai l'impression quand meme qu'elle ne sera pas lourde la donzelle car comparé a vous mon ventre n'evolue plus beaucoup!! :shock: :shock: j'ai peur qu'elle aie un soucis a cause de ce que j'ai vecu pendant cette grossesse[/quote:b028ed8336] Des excuses ? Mais pourquoi ??? En tout cas te fait pas trop de bile pour ta louloute,pour ma fille j'avais pris 8 kg et j'étais trés stressée,je pleurais beaucoup et ne faisais pas trés attention à moi et pourtant elle est née en bonne santé et faisait 3.040 kg en naissant 3 semaines avant terme.Je suis sure que ta petite se porte trés bien,y a pas de raison avec une maman aussi forte ça ne peut que aller :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:21
:arrow: Titia, quel secret :lol: ! :arrow: Alex: oui, ne t'inquiètes pas, je pensais, j'ai une copine qui a accouhé qui avait pris bcp de poids et elle avait un big bidou et son bébé était petitou! d'ailleurs c'est pourri, un pote à dit "c'est l'éléphant qui a accouché d'une crevette!" :? ! et à côté de ça j'ai une amie qui avait un tout petit ventre, et son bébé était dans un poids bien standard!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 16:22
:arrow: Alex : t'inquiètes pas la taille du ventre ne dépend pas forcement du poids et du bien être de ta princesse tu la sens bouger elle est pleine de vie tout va bien :lol: Moi non plus je n'ai pas un ventre impressionnant et j'aimerais bien mais bon bah voilà c'est comme ça ne force pas trop sur l'emménagement quand même :wink: même si tu dois être impatiente d'avoir ton petit nid pour tous les 3 :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:24
aïeuuu m'enerve le truc dans mon ventre, il doit faire rouler ses poings sous mon nombril, j'aime pas ça... sinon, pour les curieuses, j'ai ouvert un post, j'vous dit pas koi, vous en savait déjà trop sur moi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.