Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 55)

Discussions

Auteur
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:05
[quote:7f44c0915b="pocaontass"]c'est quoi etre an MAP les filles !!!! :oops: :oops: paloma supert le site des vente privée je me régale la je viens de voir un polo supert !!![/quote:7f44c0915b] MAP:menace d'accouchement prema!!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
[quote:78fe395730="pocaontass"]c'est quoi etre an MAP les filles !!!! :oops: :oops: paloma supert le site des vente privée je me régale la je viens de voir un polo supert !!![/quote:78fe395730] Ravie que ça te plaise !!! :lol: Moi, j'ai fait des superbes affaires chez eux, sur des grandes marques !!! ils sont très bien !!!! MAP, c'est Menace Accouchement Prématuré
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
[quote:2ecbece771="pocaontass"]c'est quoi etre an MAP les filles !!!! :oops: :oops: paloma supert le site des vente privée je me régale la je viens de voir un polo supert !!![/quote:2ecbece771] Coucou Pocaontass :arrow: MAP c'est Menace d'Accouchemnt Prématuré....donc repos imperatif pour que bébé n'arrive pas avant l'heure ! Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:06
[quote:3afdf2a2b2="Lilicripette"][quote:3afdf2a2b2="Axelle0604"]BONNE VACANCE A LIPOUTOU!!!!REVIENS NOUS VITE!!RDV DANS LE 9EME MOIS!!!!!!! les filles :arrow: j'accepte vos aides par telepathie!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:3afdf2a2b2] COURAGe ma belle !!! J'espère que tu as quand meme de l'aide en VRAI !! En nature je veux dire ???[/quote:3afdf2a2b2] vouiii j'en ai mais apres tous ce qui est lessive,sechage,repassage,rangé,monter les meubles au fur et a mesure aie aie!!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
de retour!!! ouf quel balade,j'ai acheté des robes pour moi,de la peinture pour les meubles de la chambre de cassandre(rose et blanc sable)et j'ai aussi acheté une armée de doudou :lol: :lol: :lol: je pense qu'il y en a à peu près 15 :shock: ça fais bcp de doudou quand même :!: :!: :!: ca c'est mon extravagance :lol: :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
:arrow: Pocaontass ne t'inquiète pas trop pour la taille de bb,ça dépend aussi beaucoup de la morphologie de la maman.Moi je flippait un peu car ma fille qui faisait 3 kg est restée coincée car j'ai un tout petit bassin mais j'ai des copines toutes menues qui ont accouché de bb de 4 kg sans problème,alors tu vois tout est possible :D .Et dis moi t'es toute belle sur ton nouvel avatar :wink: :arrow: Tisi,et bien quel dilème! Pas facile de prendre une telle décision en si peu de temps :shock: ,pour l'Asie,je comprends aussi car là changement radical de culture,pas facile... Sinon,oui bb a encore la place pour se déplacer dans le ventre,moi aussi je sent le mien sous la peau,j'arrive à bien sentir son dos, ses fesses et ses pieds,un coup c'est à gauche et le lendemain c'est à droite :lol: ! J'ai demandé à l'écho ce matin et elle m'a dit que c'était trés possible et qu'ils le faisaient jusqu'à la fin même des fois pendant l'accouchement ils changent encore de place :shock: :arrow: Elomars,je suis trés flattée que ta fille m'ai confondue avec toi qui est si jolie:D ,tu la remercieras de ma part :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:07
[quote:744517ba10="Axelle0604"][quote:744517ba10="Lilicripette"][quote:744517ba10="paloma1606"]:arrow: Lipoutou :cry: à très vite !!!! gros bisous !!! :arrow: Lili, tu es allé où aux USA?[/quote:744517ba10] Paloma :arrow: New York. Pas moi, mon mari. Moi, je n'y suis allée que pour les vacances (5 semaines Cote Ouest puis remontée jusque New Orleans) et puis 2 fois 1 semaine a New York. Mon mari a vecu 1 an la bas. Du coup, pas mal de connaissances encore sur place. Il nous faut d'ailleurs aller leur rendre visite. ils vivent effectivement dans de tres bonnes conditions ! Comme je cours le MArathon (quand pas de bébé dans le bidou), j'envisage un prochain voyage a NYC dans 1à2 ans pour Novembre (le Marathon :wink: ). Lili :wink:[/quote:744517ba10] Vous me donnez trop envie!!!!!!! :o :o[/quote:744517ba10] Envie de voyages ? de New York ? ou de Marathon :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:08
oui me revoilou !! j'ai du descendre les fiens, du coup 2 fois à me taper les 3 etages... mais ct urgent, caca express pour les 2!!! bon, j'ai été au taf, mes collègues se faisaient chier!! 20 gamins au collège, c pas abuser?? alors que c pas encore les vacances... moi mon contrat n'est pas renouvelé mais d'un côté tant mieux je serai dispo pour mon p'tit bout! je suis allée à la sécu car je ne savais pas si l'arrêt patho comptait comme arrêt maladie ou arrêt mater, et c mater, car pour les assedic et le taf, faut que je sache. et faut que mon medecin me donne l'autorisation pour rentrer en gironde, quelle barbe, j'irai pas, je v l'appeler et il m'enverra le papier. voilà bin morgane tu connais pas la femme à super man? bin c'est moi! c'est pour ça que je fais tjs quelque chose! d'ailleurs j'étais contacté pour secret story mais j'ai pas voulu, donc maintenant vous connaissez mon secret... :wink: :D :D :D :D :D :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:08
[quote:b4500689a6="lipoutou"]Salut les filles, ça y est je viens vous dire au revoir :cry: Les valises sont prêtes on a plus qu'à y aller :D mais vous aller trop me manquer. Alors je vous dit à toutes bonne semaine et on se retrouve le 9 juillet :D D'icic là interdiction à toutes d'accoucher :wink: Ciao Ciao, je vous fait pleins de bis[/quote:b4500689a6] Promis ! Je vais serrer les fesses jusqu'à que tu reviennes :lol: ,gros bisous et bonnes vacances :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:09
Hello, Nadia, tu as bien raison, lâches toi !!! 15 doudou, c'est vrai que c'est énorme, mais il n'y en a jamais assez pour nos chérubins !!!! Mon mari si je ne l'avais pas arrêté chez Aubert, il les aurait tous pris !!!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
excuse morgane :oops: en fait c'est cool pour ton echo,tant mieu si l'echographie c'est bien passé!!j'espere voir ma puce mercredi,sinon faudra attendre le 7 juillet!!a cause du demenagement!! j'ai l'impression quand meme qu'elle ne sera pas lourde la donzelle car comparé a vous mon ventre n'evolue plus beaucoup!! :shock: :shock: j'ai peur qu'elle aie un soucis a cause de ce que j'ai vecu pendant cette grossesse
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
:arrow: Morgane: merci! mais arrêtes t'es super jolie, toi alors :wink: ! Pour la place, bonne nouvelle, enfin peut être pas pour vous où les bibous ont la tête en bas :? ! mais moi où elle est en siège ça me rassure! :arrow: Pocaontass: map c'est menace d'accouchement prématuré, moi aussi je l'ai appris! :arrow: Alex: ne te fais pas de soucis la miss! le ventre ça veut rien dire, je suis sûre que ta bibounette va très bien, tu sais moi j'ai perdu mon père brutalement lors de ma première grossesse à quatre mois et ma fille allait très bien, tu as été très forte et je suis sûre que ta fille est parfaite!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:10
[quote:bfcb4e40fc="Lilicripette"][quote:bfcb4e40fc="Axelle0604"][quote:bfcb4e40fc="Lilicripette"][quote:bfcb4e40fc="paloma1606"]:arrow: Lipoutou :cry: à très vite !!!! gros bisous !!! :arrow: Lili, tu es allé où aux USA?[/quote:bfcb4e40fc] Paloma :arrow: New York. Pas moi, mon mari. Moi, je n'y suis allée que pour les vacances (5 semaines Cote Ouest puis remontée jusque New Orleans) et puis 2 fois 1 semaine a New York. Mon mari a vecu 1 an la bas. Du coup, pas mal de connaissances encore sur place. Il nous faut d'ailleurs aller leur rendre visite. ils vivent effectivement dans de tres bonnes conditions ! Comme je cours le MArathon (quand pas de bébé dans le bidou), j'envisage un prochain voyage a NYC dans 1à2 ans pour Novembre (le Marathon :wink: ). Lili :wink:[/quote:bfcb4e40fc] Vous me donnez trop envie!!!!!!! :o :o[/quote:bfcb4e40fc] Envie de voyages ? de New York ? ou de Marathon :lol: :lol: :lol:[/quote:bfcb4e40fc] de voyage voyons lili!!!!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:11
[quote:bbf654e552="Axelle0604"][quote:bbf654e552="Lilicripette"][quote:bbf654e552="Axelle0604"]BONNE VACANCE A LIPOUTOU!!!!REVIENS NOUS VITE!!RDV DANS LE 9EME MOIS!!!!!!! les filles :arrow: j'accepte vos aides par telepathie!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:bbf654e552] COURAGe ma belle !!! J'espère que tu as quand meme de l'aide en VRAI !! En nature je veux dire ???[/quote:bbf654e552] vouiii j'en ai mais apres tous ce qui est lessive,sechage,repassage,rangé,monter les meubles au fur et a mesure aie aie!!!!![/quote:bbf654e552] Tu me fais peur Alex !!! COOL quand meme.... tu es en MAP, donc une MAPETTE... donc .... COOL !! Tu dois etre impatiente que tiut soit pret mais il 'ny a pas d'urgence quand meme. Le papa de Loik pourrait pas t'aider pour le montage des meubles etc... ?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:11
[quote:450e8ba69b="paloma1606"]Hello, Nadia, tu as bien raison, lâches toi !!! 15 doudou, c'est vrai que c'est énorme, mais il n'y en a jamais assez pour nos chérubins !!!! Mon mari si je ne l'avais pas arrêté chez Aubert, il les aurait tous pris !!!! :wink:[/quote:450e8ba69b] le pire c'est l'autre jour,zhom m'a empeché d'acheter un poney rose bonbon de environ 1m50 de long,il m'a dit "nadia!soit raisonnable!" :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.