Posté le : 30-06-2008 à 16:06
:arrow: Pocaontass ne t'inquiète pas trop pour la taille de bb,ça dépend aussi beaucoup de la morphologie de la maman.Moi je flippait un peu car ma fille qui faisait 3 kg est restée coincée car j'ai un tout petit bassin mais j'ai des copines toutes menues qui ont accouché de bb de 4 kg sans problème,alors tu vois tout est possible :D .Et dis moi t'es toute belle sur ton nouvel avatar :wink:
:arrow: Tisi,et bien quel dilème! Pas facile de prendre une telle décision en si peu de temps :shock: ,pour l'Asie,je comprends aussi car là changement radical de culture,pas facile...
Sinon,oui bb a encore la place pour se déplacer dans le ventre,moi aussi je sent le mien sous la peau,j'arrive à bien sentir son dos, ses fesses et ses pieds,un coup c'est à gauche et le lendemain c'est à droite :lol: ! J'ai demandé à l'écho ce matin et elle m'a dit que c'était trés possible et qu'ils le faisaient jusqu'à la fin même des fois pendant l'accouchement ils changent encore de place :shock:
:arrow: Elomars,je suis trés flattée que ta fille m'ai confondue avec toi qui est si jolie:D ,tu la remercieras de ma part :wink: