Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:48
:arrow: Elomars,qu'est-ce que t'es belle :shock: , et alors t'es comme Nadia,tes 20 kg va falloir m'expliquer où ils sont parceque là mystère :shock: .Merci de t'inquiéter pour moi :D ,ça va, en fait je suis restée trainer un peu ce matin et ensuite le temps de tout lire et bin voilà,je n'arrive que maintenant :lol: J'adore la chambre de ta princesse,elle fera de beaux rèves dans ce décor! :arrow: Paloma,New York! C'est génial! Quelle chance,pour ta fille culturellement ce sera vraiment un atout,ça c'est ce qui s'appelle changer de vie,je suis contente pour vous :wink: :arrow: Lilicripette,bienvenue chez les pipelettes :D ! Je m'appelle Morgane,j'ai 30 ans depuis le 18 juin (et oui ça fait 1an - 1 j de différence ,tu es prise en sandwiche entre Paloma et moi :lol: ),j'attends bb2 qui normalement est prévu pour le 17 août mais je suis en MAP depuis 1 semaine alors surprise!C'est un garçon ,on n'a pas encore décidé pour le prénom :oops: mais j'ai déja une petite Naïg de 4.5 ans :D et je vis en Bretagne :) :arrow: Audrey,désolée pour ta grand-mère :( ,c'est bien triste.Heureusement ça a l'air de s'arranger avec ta famille,tant mieux,ça fait un soucis en moins :) :arrow: Nadia,alors je vois que t'es toujours hyperactive :lol: ,même en congé! Va falloir te reposer un peu quand même :lol: !Contente de savoir qu'on te verra un peu plus :wink: :arrow: Alex,ma belle,bon courage pour ton emménagement je serais volontier venue t'aider mais c'est un peu loin ,alors je vais essayer te t'envoyer de la force par télépathie mais je sais pas si ça marche,tu me diras :D :arrow: Titia,toi non plus t'arrête jamais :shock: ,pfiou faudra m'expliquer le truc ! :arrow: Mimi,et bien on dirait qu'il ne reste plus que toi qui travaille :shock: ,tu es bien courageuse! Dépèche toi de venir nous rejoindre en congé,tu verras c'est super :D :arrow: Lipou, :( tu nous abandonne? Tu vas nous manquer,reviens vite :wink: Mais profite bien quand même :D ,bisous ! :arrow: Tali,toi aussi t'es toute speed ! N'oublie pas de te reposer :) ,c'est pas cool c'est maintenant que tu es enfin en congé que tu es enquiquinée avec une sciatique et un rhume :? ,bon courage! :arrow: Féerose,j'espère que tu as un peu moins mal pourque tu puisse te reposer quand même :? .Apparement tu as un homme super à la maison,tant mieux ça aide à tenir. Et félicitation pour ta prise de poids ! Moi je suis à + 10 kg :wink: :arrow: Cgilg,j'espère que ta semaine passera vite pour revoir ton homme :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:52
:arrow: Alex, Morgane, oui, changement radical de vie !!!! :lol: :arrow: Cgilg, je n'ai pas eu ton mp :cry: :arrow: Elomars, c'est fait !!! tu as reçu un mail sur ton adresse pour t'inscrire. :arrow: Tisi, pour la Chine, je te comprends, ce serait non aussi.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:52
[quote:2b2b110ca2="morgane c"]:arrow: Elomars,qu'est-ce que t'es belle :shock: , et alors t'es comme Nadia,tes 20 kg va falloir m'expliquer où ils sont parceque là mystère :shock: .Merci de t'inquiéter pour moi :D ,ça va, en fait je suis restée trainer un peu ce matin et ensuite le temps de tout lire et bin voilà,je n'arrive que maintenant :lol: J'adore la chambre de ta princesse,elle fera de beaux rèves dans ce décor! :arrow: Paloma,New York! C'est génial! Quelle chance,pour ta fille culturellement ce sera vraiment un atout,ça c'est ce qui s'appelle changer de vie,je suis contente pour vous :wink: :arrow: Lilicripette,bienvenue chez les pipelettes :D ! Je m'appelle Morgane,j'ai 30 ans depuis le 18 juin (et oui ça fait 1an - 1 j de différence ,tu es prise en sandwiche entre Paloma et moi :lol: ),j'attends bb2 qui normalement est prévu pour le 17 août mais je suis en MAP depuis 1 semaine alors surprise!C'est un garçon ,on n'a pas encore décidé pour le prénom :oops: mais j'ai déja une petite Naïg de 4.5 ans :D et je vis en Bretagne :) :arrow: Audrey,désolée pour ta grand-mère :( ,c'est bien triste.Heureusement ça a l'air de s'arranger avec ta famille,tant mieux,ça fait un soucis en moins :) :arrow: Nadia,alors je vois que t'es toujours hyperactive :lol: ,même en congé! Va falloir te reposer un peu quand même :lol: !Contente de savoir qu'on te verra un peu plus :wink: :arrow: Alex,ma belle,bon courage pour ton emménagement je serais volontier venue t'aider mais c'est un peu loin ,alors je vais essayer te t'envoyer de la force par télépathie mais je sais pas si ça marche,tu me diras :D :arrow: Titia,toi non plus t'arrête jamais :shock: ,pfiou faudra m'expliquer le truc ! :arrow: Mimi,et bien on dirait qu'il ne reste plus que toi qui travaille :shock: ,tu es bien courageuse! Dépèche toi de venir nous rejoindre en congé,tu verras c'est super :D :arrow: Lipou, :( tu nous abandonne? Tu vas nous manquer,reviens vite :wink: Mais profite bien quand même :D ,bisous ! :arrow: Tali,toi aussi t'es toute speed ! N'oublie pas de te reposer :) ,c'est pas cool c'est maintenant que tu es enfin en congé que tu es enquiquinée avec une sciatique et un rhume :? ,bon courage! :arrow: Féerose,j'espère que tu as un peu moins mal pourque tu puisse te reposer quand même :? .Apparement tu as un homme super à la maison,tant mieux ça aide à tenir. Et félicitation pour ta prise de poids ! Moi je suis à + 10 kg :wink: :arrow: Cgilg,j'espère que ta semaine passera vite pour revoir ton homme :wink:[/quote:2b2b110ca2] :arrow: Merci :oops: ! oh les 20 kilos y sont bien!!! des fois ma fille regarde le forum, et la dernière fois il y avait ta photo, et elle m'a dit "oh maman, je croyais que c'était toi!" en plus j'ai un peu le même haut que toi :D ! et on a de bons bidous aussi :wink: ! Oui, pour la chambre, j'aime bcp quand ça pète les couleurs! :arrow: Paloma: merci bcp, j'ai eu ton mess, je vais regarder mes mails!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:53
[quote:020c1b4d2e="tisi"]Oui j'était à 36 SA mais il était hyper gros et bien fini... Non on a aps été séparé tout s'est bien passé accouchement normal sans trop de douleurs ... Un Bo bébé bien dodu ... Sinon oui je vis en Angleterre on doit savoir ce qu'il va dire pour son meeting de mercredi il part demain soir à paris pour ça donc il faut qu'on est défini les destinations que l'on ne souhaite pas et celles qu'on aimerait sachant qu'on peut aller peu près partout dans le monde c une entreprise multinationales donc beaucoup de choix je lui ai dis pas L'asie il voulait allé en chine... Je ne m'y vois pas du tout !!![/quote:020c1b4d2e] Pour avoir passé 6 mois a Hong Kong et mon mari 1,5 ans au Japon (puis UK puis USA) , je dois dire que l'asie est très surprenante et que pour y vivre et y elever des enfants, c'est assez confortable. En revanche, le choc culturel est effectivement TRES important.... tout depend de vos souhaits. Personnellement, la Chine e tl'Asie d'une manière generale ne m'attiraient pas du tout avant d'y avoir vecu (un petit peu). On s'y fait tres bien et surtout une qualité de vie pour les expatriés assez incroyable.... Bon, mais je comprends que tu ne sois pas attirée. Pour les Etats Unis, c'est fabuleux mais dur de s'integrer... a moins d'avoir un bon reseau sur place.... et puis si tu travailles (je ne sais pas) en Asie, tout est possible et en suivant ton mari tu aurais beaucoup de possibilités , ce qui est tmoins evident aux USA.... Enfin, bon , il y a tellement de destinations dans le monde... effectivement, les choix doivent etre difficiles. A entendre mes amis qui ont pas mal vecu a l'etranger egalement, l'AUSTRALIE est l'endroit revé. Que l'on travaille ou non... le seul et unique point noir est la distance....mais l'experience est absolument merveilleuse. Je bosse aussi dans une multinationale et une collegue FRancaise a pris la direction d'une branche en Australie.... mis a part la distance qui l'empeche de revenir souvent... elle a une vie très equilibrée et epanouissante, avec une qualité incroyable ... Bon, tu nous diras quels sont vos choix ? Pas simple !! Et la france ?? Lili :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:56
:arrow: Lipoutou :cry: à très vite !!!! gros bisous !!! :arrow: Lili, tu es allé où aux USA?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:56
[quote:8da9c16e53="lipoutou"]Salut les filles, ça y est je viens vous dire au revoir :cry: Les valises sont prêtes on a plus qu'à y aller :D mais vous aller trop me manquer. Alors je vous dit à toutes bonne semaine et on se retrouve le 9 juillet :D D'icic là interdiction à toutes d'accoucher :wink: Ciao Ciao, je vous fait pleins de bis[/quote:8da9c16e53] Profites bien ma petite Lipou, tu vas nous manquer! gros bisous!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:58
Coucou [b:b94bf0d227]Morgane[/b:b94bf0d227] et merci pour ton message ! il y a beaucoup de jeunes mamans du mois de Juin c'est incroyable !! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:59
salut lipou, je garde le mien au chaud, promi, bisous et au 9!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:00
:arrow: Titia, le retour! :lol: :arrow: Lili, tu étais à NY?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:01
BONNE VACANCE A LIPOUTOU!!!!REVIENS NOUS VITE!!RDV DANS LE 9EME MOIS!!!!!!! les filles :arrow: j'accepte vos aides par telepathie!!!! :lol: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:01
[quote:ea659d87b0="paloma1606"]:arrow: Lipoutou :cry: à très vite !!!! gros bisous !!! :arrow: Lili, tu es allé où aux USA?[/quote:ea659d87b0] Paloma :arrow: New York. Pas moi, mon mari. Moi, je n'y suis allée que pour les vacances (5 semaines Cote Ouest puis remontée jusque New Orleans) et puis 2 fois 1 semaine a New York. Mon mari a vecu 1 an la bas. Du coup, pas mal de connaissances encore sur place. Il nous faut d'ailleurs aller leur rendre visite. ils vivent effectivement dans de tres bonnes conditions ! Comme je cours le MArathon (quand pas de bébé dans le bidou), j'envisage un prochain voyage a NYC dans 1à2 ans pour Novembre (le Marathon :wink: ). Lili :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:03
[quote:fb7690aa65="Lilicripette"][quote:fb7690aa65="paloma1606"]:arrow: Lipoutou :cry: à très vite !!!! gros bisous !!! :arrow: Lili, tu es allé où aux USA?[/quote:fb7690aa65] Paloma :arrow: New York. Pas moi, mon mari. Moi, je n'y suis allée que pour les vacances (5 semaines Cote Ouest puis remontée jusque New Orleans) et puis 2 fois 1 semaine a New York. Mon mari a vecu 1 an la bas. Du coup, pas mal de connaissances encore sur place. Il nous faut d'ailleurs aller leur rendre visite. ils vivent effectivement dans de tres bonnes conditions ! Comme je cours le MArathon (quand pas de bébé dans le bidou), j'envisage un prochain voyage a NYC dans 1à2 ans pour Novembre (le Marathon :wink: ). Lili :wink:[/quote:fb7690aa65] Ton mari a trouvé ça comment? Et toi, quand tu y as été?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:03
[quote:1eb7cad1fe="Lilicripette"][quote:1eb7cad1fe="paloma1606"]:arrow: Lipoutou :cry: à très vite !!!! gros bisous !!! :arrow: Lili, tu es allé où aux USA?[/quote:1eb7cad1fe] Paloma :arrow: New York. Pas moi, mon mari. Moi, je n'y suis allée que pour les vacances (5 semaines Cote Ouest puis remontée jusque New Orleans) et puis 2 fois 1 semaine a New York. Mon mari a vecu 1 an la bas. Du coup, pas mal de connaissances encore sur place. Il nous faut d'ailleurs aller leur rendre visite. ils vivent effectivement dans de tres bonnes conditions ! Comme je cours le MArathon (quand pas de bébé dans le bidou), j'envisage un prochain voyage a NYC dans 1à2 ans pour Novembre (le Marathon :wink: ). Lili :wink:[/quote:1eb7cad1fe] Vous me donnez trop envie!!!!!!! :o :o
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:03
[quote:f6e86f1c69="Axelle0604"]BONNE VACANCE A LIPOUTOU!!!!REVIENS NOUS VITE!!RDV DANS LE 9EME MOIS!!!!!!! les filles :arrow: j'accepte vos aides par telepathie!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:f6e86f1c69] COURAGe ma belle !!! J'espère que tu as quand meme de l'aide en VRAI !! En nature je veux dire ???
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 16:03
c'est quoi etre an MAP les filles !!!! :oops: :oops: paloma supert le site des vente privée je me régale la je viens de voir un polo supert !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.