Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 53)

Discussions

Auteur
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:26
ha j'avait pas vue il est prévue pour le 17 okay :oops:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:29
:arrow: Pocaontass: T'inquiètes pas , ils en rajoutent tjs trois tonnes, pour ma fille aussi, ma gygy me disait elle est très costaud, vous avez pris trop de poids, ça va être dur!!! et ma fille est née, elle faisait 3 k 800 et ça s'est hyper bien passé, la deuxième est estimée dans les 4 kilos et je ne flippe pas, du moment qu'on sait que le bébé va passer, il n'y a pas de soucis!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:30
[quote:a27af331a1="pocaontass"][quote:a27af331a1="paloma1606"]De rien Pocaontass ! :wink: Bon après-midi à toi aussi !!! :arrow: Lili, oui, en effet, avec mon mari, on bouge pas mal !!!! Mon mari est Ingénieur et Développeur Java/J2E. Il a trouvé ce poste par une connaissance, et sa femme étant la numéro 2 de cette entreprise, il a réussi plus facilement à décrocher ce poste. Il souhaite quitter la France car ici il est très mal payé, alors qu'à NY, ça va être le Jackpot. C'est sûr la vie est plus cher, mais, on s'est déjà renseigné, et on sera aidé par la société. Après, combien de temps, on va rester, je ne sais pas encore. Une chose est sûr, c'est qu'on est très heureux, et pour notre fille, ce sera super !!!! et notre 2ème enfant naitra peut-être là bas, qui sait ! :wink:[/quote:a27af331a1] j'y vais voir maintenant pour les peluchees tu ma dit il faut aller a quoi déja :wink:[/quote:a27af331a1] Ce sont les peluches Noukies
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:30
Et le filles en parlant de gros bébé mon fils faisait 3kilos 650 et est né 5 semaines avant terme... Je ne vous raconte s'il était né à terme AU SECOUR....
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:31
[quote:1b2b829d60="tisi"][quote:1b2b829d60="Lilicripette"][b:1b2b829d60]Tisi [/b:1b2b829d60] :arrow: Merci pour ton messageg de bienvenue. Dis, tu es a quel terme ? J'aime bcp le prenom que vous avez choisi : Emy. Nous, pour bébé surprise, nous n'arrivons pas a nous accorder sur les prenoms... du coup, bébé n'a ni prenom de fille ni de garcon. J'ai encore le temps mais comme toi, j'aimerai bien avoir au moins un prenom de chaque :wink: :[/quote:1b2b829d60] Et les filles c abominable quelques heures d'absence et on se retrouve avec des pages et des pages de lecture !!!!!!!! :lol: Je suis à 33 SA plus 3 34 SA à la fin de la semaine... Il me reste 7 semaines complètes en gros mais pour mon premier j'ai accouché 5 semaines avant alors j'étais pressée d'avoir le prénom.... [/quote:1b2b829d60] [b:1b2b829d60]Tisi[/b:1b2b829d60] :arrow: Tu avais accouché 5 semaines avant, donc vers 36SA c'est bien cela ? et tu etais en MAP ? je te pose la question car étant en MAP... j'aimerai quand meme bien que bébé patiente jusque debut Aout (mon terme est le 28/08). Et comment allait bébé a la naissace, as-tu été séparée ? Merci d'avance Tisi pour ta réponse. Tu vis en angleterre actuellement ? Dis donc, un choix a faire ce soir imperativement... dur, dur !!!! Lili :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:35
Oui j'était à 36 SA mais il était hyper gros et bien fini... Non on a aps été séparé tout s'est bien passé accouchement normal sans trop de douleurs ... Un Bo bébé bien dodu ... Sinon oui je vis en Angleterre on doit savoir ce qu'il va dire pour son meeting de mercredi il part demain soir à paris pour ça donc il faut qu'on est défini les destinations que l'on ne souhaite pas et celles qu'on aimerait sachant qu'on peut aller peu près partout dans le monde c une entreprise multinationales donc beaucoup de choix je lui ai dis pas L'asie il voulait allé en chine... Je ne m'y vois pas du tout !!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:36
lili une tite précision oui j'étais en MAP mais seulement pendant 10 jours... J'ai failli accouché le 31 oct au lieu du 10 décembre.. Finalement j'ai accouché 10 jours après quand j'ai arrêté le salbumol... de toute façon il était prêt donc... il est sortit lol
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:39
:arrow: Morgane, je suis super contente pour toi ! ton fils est dans les normes !!! MA fille a 32+5, donc la semaine dernière, pesait 2kg, et ils estiment qu'à la naissance elle fera 3kg. Tu as eu raison d'aller te faire plaisir, si en plus, ça fait du bien à ton moral !!!! :lol: :arrow: Tisi, oui, je pensais à toi aussi, vu que tu es en Angleterre !!!! moi, je t'avoue que ça me fais un peu peur, car c'est l'inconnu, et avec un bébé, c'est mmoins facile, mais ma soeur et des amis y vivent et franchement, ils sont super bien, et ne veulent plus rentrer en France. c'est sûr que c'est une décision qui se prend à 2, mais, nous on n'a pas trop tergiverser car quand on a vu le salaire de mon mari, là bas, c'était oui. LA langue anglaise ne me fait pas peur, car j'ai derrière moi des études de langues, et l'anglais, je suis bilingue. On a déjà commencer à regarder les appartements, et ils sont vraiment superbes et très fonctionnels. Chers, c'est sûr, mais bon c'est NY !!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:40
coucou les filles. bon après une bonne petite sieste et avoir lu toutes les pages je vais aller à la piscine faire trempette.çà fait un mois que je n'y suis pas allée( pas bien). d'ailleurs çà se voit dans mon maillot de bain :shock: j'ai du mal à rerentrer dedans.je n'en n'ai pas acheté un spécial grossesse et j'avoue que çà me fait suer d'en acheter un maintenant vu que la grossesse touche bientôt à sa fin (1mois 1/2 maxi). :roll: sinon paloma :arrow:je te donne mon adresse mail par mp.peux tu m'inscrire aussi à vente privée stp.merci :wink: contente pour ti pour new york
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:42
paloma :arrow: tu me dira si tu l'a bien reçu.a+
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:42
[quote:6a83a697d3="tisi"][quote:6a83a697d3="Lilicripette"][b:6a83a697d3]Tisi [/b:6a83a697d3] :arrow: Merci pour ton messageg de bienvenue. Dis, tu es a quel terme ? J'aime bcp le prenom que vous avez choisi : Emy. Nous, pour bébé surprise, nous n'arrivons pas a nous accorder sur les prenoms... du coup, bébé n'a ni prenom de fille ni de garcon. J'ai encore le temps mais comme toi, j'aimerai bien avoir au moins un prenom de chaque :wink: [b:6a83a697d3]Axelle [/b:6a83a697d3]:arrow: Ok, C'est reparti pour Alex alors !! :wink: Viry CHatillon, je ne crois pas y etre deja allée ??? MAis si c'est proche de Antony, je situe ! [b:6a83a697d3]Feerose[/b:6a83a697d3] :arrow: Antony, ah oui, je connais bien. C'est vrai que c'est une ville agréable. [b:6a83a697d3]Celine [/b:6a83a697d3] :arrow: Bienvenue en congés maternité !!! [b:6a83a697d3]Letty bzh [/b:6a83a697d3] :arrow: Oui, c'est vrai que c'etaient des redifs dernièrement. Faisons une petition pour le retour des Manternelles !!! :wink:[/quote:6a83a697d3] Et les filles c abominable quelques heures d'absence et on se retrouve avec des pages et des pages de lecture !!!!!!!! :lol: Je suis à 33 SA plus 3 34 SA à la fin de la semaine... Il me reste 7 semaines complètes en gros mais pour mon premier j'ai accouché 5 semaines avant alors j'étais pressée d'avoir le prénom.... Sinon une question... Est ce que vous avez l'impression que votre bébé voyage un peu encore dans votre bidon... Est ce que vous le sentez à travers votre peau... Tout l'heure j'ai eu l'impression de snetir son dos à travers ma peau alors que d'hab ses pieds sont là... Qu'est ce que vous en pensez ????[/quote:6a83a697d3] RE,ma tisi!!!! pour repondre a ta question,oui ma fille se balade encore dans le ventre et parfois il m'arrive de sentir son pied ou sa main traverser !!je lui chope et elle se retire imediatement :lol: :lol: il gigote encore pas mal a se terme meme si la place se fait plus rare et vue qu'ils sont plus gros maintenant on les sent comme un traversement quand il bouge!!je ne sais pas si vous me comprenez quand je dis ca.? :oops:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:43
:arrow: Cgilg, no pb !!!! Merci pour NY :arrow: Tisi, mon mari, la société dans laquelle il va travailler est aussi une multinationale, et on avait l'embarras du choix pour les destinations. Moi, j'avoue que j'avais un faible pour l'Allemagne, mais le truc, c'est que mon mari ne parle pas un mot d'allemand. On a choisi NY, car on a de la famille et des amis là bas, et c'est une ville superbe !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:44
[quote:1da99b1595="cgilg"]paloma :arrow: tu me dira si tu l'a bien reçu.a+[/quote:1da99b1595] Pour le moment, rien reçu
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:46
...oui en fait super pour New york paloma!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:47
:arrow: Paloma: moi aussi je t'ai envoyé un mp! :arrow: Alex: et bien oui je vois ce que tu veux dire! ça me fait pareil, et moi aussi elle se retire la coquine quand j'essaie de mettre la main :wink: ! ah ces nanas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.