Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 14:55
Hello les filles, MA fille aussi elle bouge, enfin, elle fait ce qu'elle peut avec le peu de place qui lui reste !!! avec mon mari, on sait que ça c'est ses fesses, et ça ses pieds !!! je trouve cela génial !!!! :arrow: Pocaontass, si tu veux que je t'inscrive sur le site Vente Privee, il me faut ton adresse mail
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 14:56
Dsl Pocaontass, je viens tout juste de prendre connaissance de ton message. C'est fait, j'ai rentré ton adresse mail sur le site Vente privee.com. Tu viens de recevoir un mail sur ton adresse afin de d'inscrire. :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 14:58
Dis-moi si tu as bien reçu un mail de Vente privee :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:05
Rhoooo les filles ... vous papottez comme des folles :lol: :lol: :lol: Ca fait du bien de vous lire ! Je m'absente 2 heures et ous avez remplis presque 10 pages !!!! Mymy :arrow: Tu es repartie mais merci pour ton message de bienvenue. Paloma :arrow: Vous etes de vrais glob trotteurs avec ton mari !!! Il fait du trading ? travaille dans l'audit ou la finance ? En tous cas New York c'est SUPER. Personnellement j'aimerai beaucoup aller y vivre 4/5 ans ! Affaire a suivre. Si ta soeur est là bas c'est encore mieux. Et pour bébé ce sera super ! Vous y resterez combien de temps ? Alex / lipoutou :arrow: DESOLEE..... hum :oops: :oops: Je croyais que c'etait Tipoutou ton psuedo ( :oops: Rohoo :oops: ). Merci Alex du tuyau ! :wink: Audrey :arrow: Je ne connais pas l'histoire de ta grand mere mais effectivement... ce sont des moments très difficiles et compliqués. Alors bon courage et toutes mes pensées pour t'accompagner dans ces moments difficiles. Lili
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:06
oui j'ai bien recue merci beacoup bonne aprém
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:10
:D Coucou! Et bien moi la mienne non plus ne doit pas avoir bcp de place parce que je la sens pousser dans tous les sens! moi je reconnais bien son petit cucul et sa tête! après je ne sais pas si c'est ses pieds ou ses mains qui poussent! Au fait, tjs pas de Morgane, j'espère que tout va bien!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:14
De rien Pocaontass ! :wink: Bon après-midi à toi aussi !!! :arrow: Lili, oui, en effet, avec mon mari, on bouge pas mal !!!! Mon mari est Ingénieur et Développeur Java/J2E. Il a trouvé ce poste par une connaissance, et sa femme étant la numéro 2 de cette entreprise, il a réussi plus facilement à décrocher ce poste. Il souhaite quitter la France car ici il est très mal payé, alors qu'à NY, ça va être le Jackpot. C'est sûr la vie est plus cher, mais, on s'est déjà renseigné, et on sera aidé par la société. Après, combien de temps, on va rester, je ne sais pas encore. Une chose est sûr, c'est qu'on est très heureux, et pour notre fille, ce sera super !!!! et notre 2ème enfant naitra peut-être là bas, qui sait ! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:15
Oui, Elomars, je me pose la même question depuis ce matin.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:16
[quote:20ffaba755="elomars"]:D Coucou! Et bien moi la mienne non plus ne doit pas avoir bcp de place parce que je la sens pousser dans tous les sens! moi je reconnais bien son petit cucul et sa tête! après je ne sais pas si c'est ses pieds ou ses mains qui poussent! Au fait, tjs pas de Morgane, j'espère que tout va bien![/quote:20ffaba755] tu es trés jolie sur ta photo c'est marrant ta pas le nombril qui sort moi il est toujours denant apart quand j'ai une contraction il ce replie :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:17
Paloma... C marrant mon mari et moi on parle de déménagement on aura possibilité si on le souhaite de partir aux état unis... Il part demain faire un entretien de carrière à Paris pour paler de ce qu'il souhaite sachant que on a prévu de partir pour le mois de décembre ou Janvier prochain... Je ne sais pas trop si j'ai envie d'aller si loin... Deux ans et demi ici j'ai trouvé long et vu le coup du déménagement pour les E.U on serait obligés de rester au moins trois ans ... Donc je ne sais pas j'aimerais rentrer en France lui voudrait partir ailleurs... Il faut qu'on se décide avant demain... DUR DUR
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:18
[quote:23000ab44c="paloma1606"]De rien Pocaontass ! :wink: Bon après-midi à toi aussi !!! :arrow: Lili, oui, en effet, avec mon mari, on bouge pas mal !!!! Mon mari est Ingénieur et Développeur Java/J2E. Il a trouvé ce poste par une connaissance, et sa femme étant la numéro 2 de cette entreprise, il a réussi plus facilement à décrocher ce poste. Il souhaite quitter la France car ici il est très mal payé, alors qu'à NY, ça va être le Jackpot. C'est sûr la vie est plus cher, mais, on s'est déjà renseigné, et on sera aidé par la société. Après, combien de temps, on va rester, je ne sais pas encore. Une chose est sûr, c'est qu'on est très heureux, et pour notre fille, ce sera super !!!! et notre 2ème enfant naitra peut-être là bas, qui sait ! :wink:[/quote:23000ab44c] j'y vais voir maintenant pour les peluchees tu ma dit il faut aller a quoi déja :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:19
Coucou les pipelettes ! Pfiouu! Je viens de finir de lire les 10 dernières pages :shock: ,aprés va falloir que je fasse une sieste pour récupérer !! :lol: Ca y est ma dernière écho est faite :D ,c'était une nouvelle échographiste,elle était sympa.Donc tout va bien,elle l'a regardé sous toutes les coutures et RAS :D ,je suis contente.Elle n'a pas fait d'écho 3D mais c'est pas grave j'en ai déja eu une au 6èm mois.J'ai bien vu son visage,il mettait souvent ses petites mains devant et se frottait les yeux et la bouche :lol: ,et il faisait beaucoup de mouvements de sucion avec sa bouche c'était mimi :D ! Evidemment la 1ère image qui est apparue quand elle a posé la sonde c'est son zizi et ses ptites boules!!!! :lol: donc j'ai eu cofirmation c'est bien un garçon :lol: son papa aurait été fier s'il avait été là! Ca m'a fait rire :lol: Il fait 2.300 kg,finalement il est pas si gros que ça,il est à nouveau dans la moyenne,à force de m'entendre dire qu'il aurait du mal à sortir,il s'est un peu calmé :lol: Aprés j'ai pas pu résister à aller faire un tour à la Halle faire les soldes (oui je sais c'est pas bien,je suis en MAP,mais c'était juste à coté :oops: ),j'ai pas regretté j'ai acheté pleins de trucs entre -50 et -70%! Pour moi j'ai pris un pyjama et un soutif pour l'allaitement,pour bb j'ai pris 2 pyjamas + une petit ensemble salopette/t-shirt/ tongs +des bavoirs et pour ma fille un pantacourt et une jupe le tout pour 52 E :shock: ! Sinon j'ai reçu ce matin la gigoteuse jungle,elle est belle,je suis contente :D Voilàààà! je vous ais tout dit :D ! Aujourd'hui le moral est bon et les douleurs c'est stationnaire mais je me sent moins fatiguée :) .
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:19
[quote:ad82c91df1="pocaontass"][quote:ad82c91df1="elomars"]:D Coucou! Et bien moi la mienne non plus ne doit pas avoir bcp de place parce que je la sens pousser dans tous les sens! moi je reconnais bien son petit cucul et sa tête! après je ne sais pas si c'est ses pieds ou ses mains qui poussent! Au fait, tjs pas de Morgane, j'espère que tout va bien![/quote:ad82c91df1] tu es trés jolie sur ta photo c'est marrant ta pas le nombril qui sort moi il est toujours denant apart quand j'ai une contraction il ce replie :lol:[/quote:ad82c91df1] Merci! vous êtes tout beaux aussi avec ton chéri sur la photo, dommage qu'on voit pas ton bidou :wink: ! Oui le nombril qui sort c'est marrant, le mien est hyper étiré, je vois bien dedans quoi :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:24
:D Ah, Morgane, j'avais oublié que tu avais ton écho! je m'inquiétais un peu :? ! Et bien petit gars va très bien, c'est génial, et il ne manque pas d'attributs masculins :D ! C'est marrant ça, moi aussi la dernière fois la gygy est tombée direct sur la foufounette! mais ça doit être plus rigolo de voir pour le garçon! Il est quand même bien dodu ton fils, c'est pas mal comme poids :wink: !
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:25
[quote:6b36eb24eb="morgane c"]Coucou les pipelettes ! Pfiouu! Je viens de finir de lire les 10 dernières pages :shock: ,aprés va falloir que je fasse une sieste pour récupérer !! :lol: Ca y est ma dernière écho est faite :D ,c'était une nouvelle échographiste,elle était sympa.Donc tout va bien,elle l'a regardé sous toutes les coutures et RAS :D ,je suis contente.Elle n'a pas fait d'écho 3D mais c'est pas grave j'en ai déja eu une au 6èm mois.J'ai bien vu son visage,il mettait souvent ses petites mains devant et se frottait les yeux et la bouche :lol: ,et il faisait beaucoup de mouvements de sucion avec sa bouche c'était mimi :D ! Evidemment la 1ère image qui est apparue quand elle a posé la sonde c'est son zizi et ses ptites boules!!!! :lol: donc j'ai eu cofirmation c'est bien un garçon :lol: son papa aurait été fier s'il avait été là! Ca m'a fait rire :lol: Il fait 2.300 kg,finalement il est pas si gros que ça,il est à nouveau dans la moyenne,à force de m'entendre dire qu'il aurait du mal à sortir,il s'est un peu calmé :lol: Aprés j'ai pas pu résister à aller faire un tour à la Halle faire les soldes (oui je sais c'est pas bien,je suis en MAP,mais c'était juste à coté :oops: ),j'ai pas regretté j'ai acheté pleins de trucs entre -50 et -70%! Pour moi j'ai pris un pyjama et un soutif pour l'allaitement,pour bb j'ai pris 2 pyjamas + une petit ensemble salopette/t-shirt/ tongs +des bavoirs et pour ma fille un pantacourt et une jupe le tout pour 52 E :shock: ! Sinon j'ai reçu ce matin la gigoteuse jungle,elle est belle,je suis contente :D Voilàààà! je vous ais tout dit :D ! Aujourd'hui le moral est bon et les douleurs c'est stationnaire mais je me sent moins fatiguée :) .[/quote:6b36eb24eb] contente que tout aille bien pour toi et ton ptit lou moi il pese déja 2K700 sa me fait de plus en plus peur pour le sortir en plus il le prévoit a 4 kilos a la naissance alors :oops: plus le temps passe plus j'ai peur en plus la sage femme la semaine dernière ne ma pas rassurer du tout je croie que je vais arréter les cours comme ca il arrivera ce qu'il doit arriver sans qu'on me fasse peur !!!! c'est prévue pour quand toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.