Posté le : 30-06-2008 à 14:03
[quote:fdfbb66f91="Lilicripette"][b:fdfbb66f91]Tisi [/b:fdfbb66f91] :arrow: Merci pour ton messageg de bienvenue. Dis, tu es a quel terme ? J'aime bcp le prenom que vous avez choisi : Emy.
Nous, pour bébé surprise, nous n'arrivons pas a nous accorder sur les prenoms... du coup, bébé n'a ni prenom de fille ni de garcon. J'ai encore le temps mais comme toi, j'aimerai bien avoir au moins un prenom de chaque :wink:
[b:fdfbb66f91]Axelle [/b:fdfbb66f91]:arrow: Ok, C'est reparti pour Alex alors !! :wink: Viry CHatillon, je ne crois pas y etre deja allée ??? MAis si c'est proche de Antony, je situe !
[b:fdfbb66f91]Feerose[/b:fdfbb66f91] :arrow: Antony, ah oui, je connais bien. C'est vrai que c'est une ville agréable.
[b:fdfbb66f91]Celine [/b:fdfbb66f91] :arrow: Bienvenue en congés maternité !!!
[b:fdfbb66f91]Letty bzh [/b:fdfbb66f91] :arrow: Oui, c'est vrai que c'etaient des redifs dernièrement. Faisons une petition pour le retour des Manternelles !!! :wink:[/quote:fdfbb66f91]
Et les filles c abominable quelques heures d'absence et on se retrouve avec des pages et des pages de lecture !!!!!!!! :lol:
Je suis à 33 SA plus 3 34 SA à la fin de la semaine... Il me reste 7 semaines complètes en gros mais pour mon premier j'ai accouché 5 semaines avant alors j'étais pressée d'avoir le prénom....
Sinon une question... Est ce que vous avez l'impression que votre bébé voyage un peu encore dans votre bidon... Est ce que vous le sentez à travers votre peau... Tout l'heure j'ai eu l'impression de snetir son dos à travers ma peau alors que d'hab ses pieds sont là... Qu'est ce que vous en pensez ????