Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:19
:arrow: Féerose: ne t'inquiètes pas, tu trouveras tjs l'énergie, je te le jure! pour ma fille, j'étais claquée je dormais très mal, en plus j'ai fait trois jours de faux travail en ne dormant quasiement pas juste avant d'accoucher, et je me souviens, je me disais "j'y arriverais jamais, je suis naze!" et bien je te promets que le corps se réveille et tout s'est très bien passé, j'ai même pas dormi encore deux nuits après sa naissance tellement j'étais excitée :wink: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:19
:arrow: Elomars, je mets de la crème, mais, j'ai l'impression que leur couleurs se renforcent. Tant pis, et puis, j'en ai pas des tonnes !!! je compte bien faire du sport dès qu'on me donnera le feu vert !!!! :lol: :arrow: Féerose, je te comprends !!!! je suis sûr que tout ira bien !!!! :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 13:20
:arrow: Paloma : Décidement :lol: C'est génial le ballon on en avait aussi aux entrainements de volley l'avantage c'est que ça remuscle en douceur sans faire subir trop de "maltraitance" aux articulations qui ont subit dejà pas mal de changement suite à la grossesse c'est un très bon achat! Et puis en plus moi je trouvais ça relaxant :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:20
[quote:11ba313c52="féerose"]:arrow: Paloma : Décidement :lol: C'est génial le ballon on en avait aussi aux entrainements de volley l'avantage c'est que ça remuscle en douceur sans faire subir trop de "maltraitance" aux articulations qui ont subit dejà pas mal de changement suite à la grossesse c'est un très bon achat! Et puis en plus moi je trouvais ça relaxant :wink:[/quote:11ba313c52] cool, merci pour l'info !!!! :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 13:21
:arrow: Elomars : merci de tes encouragements. :arrow: Paloma : De rien
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:22
:arrow: Paloma: t'inquiètes pas, cest parce que c'est le début, je crois qu'il faut continuer la crème jusqu'à trois mois après l'accouchement! :arrow: Féerose: de rien, tu verras tout ira bien :D !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:24
ah ok !!! Merci :wink: la sf m'a dit qu'après l'accouchement, elles n'était plus rouge, mais blanche, et que ça ne partira jamais :cry:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:26
hello palo! new york quel pied! moi aussi j'ai un ballon! bon je sors de la douche, je usi en tenue d'eve!! alors mm si je ne v pas attraper froid avec ce temps je pars m'habiller, manger et au boulot apporter mon congé patho, puis cpam.. allez ciao bella
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 13:28
[color=violet:c8f7413b0a]Bon aprem Titia! Moi je n'ai pas de vergetures mais j'ai de la cellulite aux hanches :twisted: [/color:c8f7413b0a]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:28
[quote:e22dfdcebc="titia2606"]hello palo! new york quel pied! moi aussi j'ai un ballon! bon je sors de la douche, je usi en tenue d'eve!! alors mm si je ne v pas attraper froid avec ce temps je pars m'habiller, manger et au boulot apporter mon congé patho, puis cpam.. allez ciao bella[/quote:e22dfdcebc] hello, Tu l'utilises déjà? Je vois que tu vas être encore speed aujourd'hui. Moi, la CPAM, ce sera demain. Bisous bonita chica !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:30
[quote:936bb29d39="paloma1606"][quote:936bb29d39="titia2606"]hello palo! new york quel pied! moi aussi j'ai un ballon! bon je sors de la douche, je usi en tenue d'eve!! alors mm si je ne v pas attraper froid avec ce temps je pars m'habiller, manger et au boulot apporter mon congé patho, puis cpam.. allez ciao bella[/quote:936bb29d39] hello, Tu l'utilises déjà? Je vois que tu vas être encore speed aujourd'hui. Moi, la CPAM, ce sera demain. Bisous bonita chica !!!![/quote:936bb29d39] oui tjs speed! bin je me mets dessus mais comme ça, car je n'ai pas de consignes particulieres pour le moment, ça va venir... allez j go (d'agneau!)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:30
les filles,je vais me promener a carref*** histoire de marcher un peu,je vous dis a plus tard,et papoter pas trop :wink: bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 13:30
Coucou les filles, Je rentre juste de mon cours. On a fait l'épisiotomie, le périnée, la poussée et la délivrance. C'était intéressant et j'ai encore d'autres exos à faire. Donc programme de la journée, repas, sieste, aller acheter des bouées pour la piscine sinon je coule avec mon bidon, exos et mon homme rentrera et on ira chercher l'armoire et la commode de Noé à Carrefour. Paloma, c'est clair qu'on a passé une horrible nuit toutes les 2. J'espère que ça ira mieux demain. Là il faut que je mange et j'ai même pas faim! :roll: Audrey, désolée pour ta mamie. Elomars, tu es superbe et j'adore ton berceau. Bisous à toutes les autres.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:32
:arrow: Paloma: oui ça ne part, pas mais ça se voit moins. Tu me fais penser, pour la sage femme, moi je sais pas quoi faire, j'ai arrêté ma prépa qui me plaisait pas et je sais pas si j'en cherche une autre ou pas! :arrow: Coucou Taly merci! Justement je parlais des cours de prépa, je me tâte, vu que j'ai déjà accouché une fois... :? !
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 13:35
BONNE VACANCE LIPOUTOU dans ta belle famille et a bientot :D courage audrey pour ta grand mére c'est difficile de voir les personne qu'on aime ce déteriorer comme ca mais c'est la vie malheureusement :? bon je vais faire une sieste et je reviens un peu aprés pipeléter pas trop j'arrive pas a vous suivre :lol: :lol: bon courage alex pour ton eménagement avec la chaleur fait doucement :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.