coucou les girls !!!
Quelle bande de pipelettes !!!! :lol:
Je viens de finir de lire vos pages interminables !!!! :lol:
Moi, la nuit fût horrible :twisted: !!! je n'arrivais pas à trouver une position confortable pour dormir. Sur le dos, ça me tirait dans le bas du ventre, sur le côté, j'avais trop de remontées acides ( :wink: à Talitouty). Ce matin, je me réveille, et grosse envie de vomir, sans parler de la grosse fatigue !!! mon mari qui voulait m'emmener à la mater quand il a vu ma tête !!!! je me suis recouchée à 9h, et levée à 11h45. Donc, la Sécu ce sera plus pour demain, car aujourd'hui, carpette à fond !!!! En plus, demain, je dois aller au centre ville de POissy pour aller chercher le colis d'Eléonore, ce sont les vêtements que le papa a choisi et acheté. :lol:
:arrow: Alex, à ce que je vois, tu as la PATATA !!!! :lol: C'est cool !!! je vis aussi en Ile De France, dans le 78, près de POissy. Le 91, je connais pas, enfin, juste de nom.
D'ailleurs, je vois qu'il y a d'autres francilienne, comme féerose et Lili !!!! :lol: :lol: Suresnes, je connais très bien, car avec mon mari on a vécu 1 an ) Puteaux !!!!
:arrow: Elomars, j'ai fais "ouah !!!!" quand j'ai vu ta photo car franchement, tu es belle !!! tu as un très joli visage, entre autre !!!! Je comprends ton mari, car moi, j'étais folle de joie. LA chambre de ta fille, c'est celle que j'aurais aimé avoir quand j'étais petite, une chambre de princesse. Et Paola, franchement, j'ADOOOORE !!!! Quand je pense que ma fille aurait dû s'appeler Paloma, mais le papa préférait en second prénom, car il a craqué sur Eléonore !!!! Donc, ce sera Eléonore Paloma Magdalena. MAis, rassures-toi, j'adore aussi !!!! :lol: D'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ma fille va porter le même second prénom que moi, car moi, c'est Mélanie Paloma Stella.
Fais attention à la chaleur !!!!
:arrow: Lipoutou, je te souhaite un bon séjour chez ta belle famille !!!
:arrow: talitouty, on a passé une mauvaise nuit toutes les 2 !!!!
:arrow: Audrey, je suis navrée pour ta grand-mère. Je suis de tout coeur avec toi. Maintenant, ce qu'il faut faire, c'est l'accompagner avec tout ton amour. Gros bisous ma belle
:arrow: Cgilg, ma fille doit naître le 14/08, et j'avoue que moi aussi, j'aimerais bien début aôut, car il me tarde de la voir !!!
:arrow: Nadia et Titia, c'est quoi ces abonnés au Nutela !!! moi, je ne peux même pas en manger un peu, car tout de suite, j'ai mal au coeur !!! en ce moment, j'ai plutôt envie de poisson !!! :lol: Vous avez raison de vous faire plaisir !!! Bisous mes beautés !!!
:arrow: Féerose et Lili, vous avez fini de pipléter comme ça !!!! :lol: je vous souhaite aussi une magnifique journée !!!
:arrow: Lettybzh, gros bisous et prends soin de toi !!!
:arrow: Morgane, comment vas-tu? quelle sont les nouvelles?
:arrow: Mimigwada, j'attends de te lire !!!!
Bon, je vais voir ce que je vais pouvoir manger ce midi, car les nausées sont toujours là :twisted:
Ah oui, sinon, j'allais oublié de vous annoncer une grande nouvelle !!!! Je vous avait dit que mon mari et moi allions déménager début 2009, mais sans vous parler de la destination. Eh bien, ça y est. On part vivre à New York ! oui, oui, ce n'est pas une blague !!!! il a réussi à décrocher un super poste, et lui partirai fin 2008, et le temps de prendre l'appart, de l'aménager, etc, nous le rejoindrions en avril 2009. ça va être un grand changement !!!! Je suis super contente, car financièrement, ça va être autre chose, et en plus, il va faire un job qui lui plait, et j'ai aussi ma soeur qui vit là bas, donc on va pouvoir se voir très souvent !!!!
Voilà !!!!
Gros bisous et à plus tard !!!!