Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:46
[quote:9e0ae6aae3="féerose"]:arrow: Lili : Oui j'habite à Antony et l'accouchement est prévu dans le 13ème![/quote:9e0ae6aae3] Antony je connais moi je suis de viry -chatillon!!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:47
[quote:f1d002fb1c="celine76950"]bonjour les filles ça y es je suis en congès mater depuis ce matin. Trop bizarre? je me suis quand meme lever comme si j allai travaillai je vais devoir perdre cet habitude. j essayerai de poster un peu plus souvent à présent, la grossesse suit son cours avec des haut et bas commee tou le monde je crois. gros bisou à toutes.[/quote:f1d002fb1c] A toi les grasses matinées tu verras je pense que cela te fera le plus grand bien! :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:48
:arrow: tisi nous on le prononce en à la "française" quoi :wink: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:48
[quote:768378fd65="tisi"]Hello tout le monde... Alex trop contente de te lire !!!! tu à l'air d'avoir la forme... Nouvelle ce matin on s'est ENFIN décidés pour le prénom ... Elle s'appellera Emy... Ca fait du bien d'avoir un prénom pour parler d'elle maintenant... Elle gigote vachement ça m'empêche de dormir la nuit mais je ne m'en plaint pas.. De nature anxieuse au moins elle me rassure !!!!! Bienvenue à lili ... Alban j'aime beaucoup ça se dit Ann ou En ???? Bon aujourd'hui je pense que je vais retourner m'alllonger ce matin..; Depuis que ma voisine enmpène Kylian à l'éocle je respire... Pas besoin de m'habiller et de descendre et remonter 2 étages... Ca m'épargne au moins 2/3 contractions !!! Bisous[/quote:768378fd65] Coucou ma tisi!!!!! oui ca va bien malgres ces douleurs de regles qui continuent,le matin elles ne sont pas fortes ,c'est surtout dans l'aprem c'est horrible.... c'est super EMY!!!! :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:49
:arrow: Alex : oui en effet c'est pas loin cela fait 1an et demi qu'on habite cette ville mimi d'ailleurs et pas trop loin de paris
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:51
Bon je vous laisse un peu les mamaouts je vais prendre une bonne douche et masser Alban via mon bidon histoire qu'il ne pousse pas trop sur le col aujourd'hui :wink: Bises à vous toutes à plus tard
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:53
[quote:e0c3e0ddb5="féerose"]Bon je vous laisse un peu les mamaouts je vais prendre une bonne douche et masser Alban via mon bidon histoire qu'il ne pousse pas trop sur le col aujourd'hui :wink: Bises à vous toutes à plus tard[/quote:e0c3e0ddb5] a plus tard miss et bonne douche je vais pas tarder moi aussi.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:55
[b:816b75468a]Tisi [/b:816b75468a] :arrow: Merci pour ton messageg de bienvenue. Dis, tu es a quel terme ? J'aime bcp le prenom que vous avez choisi : Emy. Nous, pour bébé surprise, nous n'arrivons pas a nous accorder sur les prenoms... du coup, bébé n'a ni prenom de fille ni de garcon. J'ai encore le temps mais comme toi, j'aimerai bien avoir au moins un prenom de chaque :wink: [b:816b75468a]Axelle [/b:816b75468a]:arrow: Ok, C'est reparti pour Alex alors !! :wink: Viry CHatillon, je ne crois pas y etre deja allée ??? MAis si c'est proche de Antony, je situe ! [b:816b75468a]Feerose[/b:816b75468a] :arrow: Antony, ah oui, je connais bien. C'est vrai que c'est une ville agréable. [b:816b75468a]Celine [/b:816b75468a] :arrow: Bienvenue en congés maternité !!! [b:816b75468a]Letty bzh [/b:816b75468a] :arrow: Oui, c'est vrai que c'etaient des redifs dernièrement. Faisons une petition pour le retour des Manternelles !!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:57
[quote:72cbe3d571="féerose"]:arrow: Lili : Oui j'habite à Antony et l'accouchement est prévu dans le 13ème![/quote:72cbe3d571] [b:72cbe3d571]Feerose [/b:72cbe3d571]:arrow: Question indiscrete... pourquoi ne pas accoucher a Antony ? Pas de bonnes cliniques / hopitaux ? Lili
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:01
salut! bon letty c cool si ça fonctionne, moi je trouve ça chouette! celine, ouf, tu vas pouvoir souffler, et d'ici 3 4 jours tu te réveilleras surement plus tard! alex, j'vois qu'tu pètes la forme lili, cool pour la chambre tisi, chouette emy ct mon prénom favori!! féerose, bonne douche!! moi j'me lève j'ai déjeuné et il fait déjà chaud! waouh, ces journées alors! voilà, bin bisous, j'émerge!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 10:04
:arrow: Lili : Tout simplement car mon gynéco qui me suit fait les accouchements dans une clinique privé du 13ème en plus vu les gros soucis d'hémorroïdes que j'ai il fallait que je sois également pas trop loin du proctologue qui me suit (également dans le 13ème) au cas où... Voilà pour répondre à ta question j'ai plusieurs amies qui ont accouchées à antony et qui m'en ont dit du bien sinon :wink: :arrow: Titia : Bonjour miss bon ce coup ci je prend vraiment ma douche! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:07
Bonne douche [b:edeae900a8]Feerose [/b:edeae900a8]ett merci pour ta réponse :wink: Bonjour [b:edeae900a8]Titia... [/b:edeae900a8]oui, faut se confiner aujourd'hui et demain car ils prevoient très chaud.. surtout demain :wink: [b:edeae900a8]Alex [/b:edeae900a8] une photo avec ton carré ?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 10:08
Salut les filles, Bon, je passe en coup de vent car je pars au cours de prépa qui est à 11h. Moi qui pensait enfin dormir cette nuit, ça a été l'horreur. J'ai eut une remontée acide tellement forte que j'ai cru mourir!! Ma gorge me brûlait tellement que je savais plus quoi faire pour que ça se calme. J'avais beau me laver les dents, boire de l'eau, bref l'horreur. En plus, j'ai bien un rhume et j'ai hyper mal aux yeux, la grande forme quoi!! :? Bon, je file à ce cours et je vais tenter d'apprendre quelque chose. Je vous lirai tout à l'heure car là pas le temps. Bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:09
coucou. j'ai trop bien dormi.je viens de me lever.çà fait trop de bien. nathan ce matin a déjà le okay (désolé pour l'orthographe). mon homme est reparti en déplacement jusqu'à vendredi. :roll: les filles pour les maternelles çà ne reprend qu'en septembre mais je pensais aussi qu'il y aurait des rediffusions comme chaque année. c'est dommage car j'adore cette émission et çà me permettait de rester sur le canapé sans m'embêter. :cry: alex :arrow: c'est super tu as l'air d'avoir la forme. repose toi encore tout de même. je ne sais toujours pas le prénom de ta fille :wink: lili :arrow: bienvenue à toi.moi j'ai 24ans et on attends notre bébé1 nathan pour le 15 aout.j'habite dans les yvelines.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:10
Y GGGGGOOOOOOOAAAAALLLLLLL!!!!!!!! :D :D :D !!!!! Bonjour à toutes! :arrow: Alex et Paloma, Taly , enfin l'Espagne a gagné!!! je vous dis pas mon homme était trop content :) !!! Sinon, Alex, ta petitoune est plutôt sportive on dirait :wink: ! la mienne bouge mais elles est plutôt tranquille, d'ailleurs cette coquine et en siège avec sa tête sou ma poitrine! Paloma: je vois que tu as bien profité de ta ballade mis à part les odeurs :? ! :arrow: Lili: bienvenue, je suis contente que tu nous ai rejointes! moi c'est Elodie, 31 ans, la marseillaise! j'ai une petite Clara et une bibounette en route pour le 27 août, voili voulou! :arrow: Feerose: et bien pour les photos, je vais acheter les piles, et je compte bien me défouler une fois que j'aurai tout installé :lol: ! :arrow: Pocaontass: vous êtes supers avec ton homme sur l'avatar, et viva Espagna aussi!!! :arrow: Titia: je suis comme toi, j'émerge d'un bon gros dodo, je me met le ventilo et je dors hyoper bien , d'ailleurs je vais en acheter un tout à l'heure pour ma fille, c'est trop agréable! Bon je vous embrasse toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.