Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:02
:arrow: lettybzh : ah flûte j'aime bien cette émission et cela me fait passer le temps entre les douleurs :wink: Cool que tu es bien dormi tu veux pas me donner 1H ou 2 de sommeil? :wink: Non sérieusement profite de tes nuits car je pense qu'après notre corps va être en "surchauffe" :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:03
[quote:9338f2d185="féerose"]:arrow: Alex : elle va être tout prêt du coeur de sa maman les premières nuits alors c'est mignon :wink:[/quote:9338f2d185] oui je serai la a coté d'elle et a la contemplé!!! :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:04
:arrow: Axelle oups je dis toujours alex je viens de voir que tu avais changé désolée cool pour ton p'tit prince une chambre pour lui tout seul il doit être aux anges je suis très proche du 91 je suis à la limite de Massy mais toujours dans le 92. Du coup du change de maternité ou pas pour l'accouchement?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:05
[quote:544da8f4fb="féerose"]:arrow: lettybzh : ah flûte j'aime bien cette émission et cela me fait passer le temps entre les douleurs :wink: Cool que tu es bien dormi tu veux pas me donner 1H ou 2 de sommeil? :wink: Non sérieusement profite de tes nuits car je pense qu'après notre corps va être en "surchauffe" :lol:[/quote:544da8f4fb] c'est bien volontier que je te donne un peu de mon sommeil :wink: et oui je profite du repos un max car après (dans peu de temps maintenant ça approche) c'est un peu compromis Titia :arrow: wizzgo fonctionne impécable même sans tnt sur ordi merci bcp :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:23
[quote:1d149a3921="Axelle0604"]ma petite puce fera dodo dans ma chambre pour le moment...[/quote:1d149a3921] Tu sais Alex , il parrait que c'est très bien jusqu'aux 1 ans de bébé !!! Moi je pense qu'au depart, je mettrai le berceau dans notre chambre aussi :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:30
[quote:ea43091cbb="féerose"]:arrow: Lili La chambre d'Alban est quasi fini j'ai mis des photos vers les pages 85 je crois il manque les rideaux qui sont arrivés et puis la décoration de finition (cadres et stickers) mais le plus gros est fait! Nous on lui à laisser notre chambre et coupé le salon pour ce faire une chambre pour nous (le salon ètait très grand) et c'est pas mal enfin ça nous plait c'est le principal :wink:[/quote:ea43091cbb] Wouhaahhah ! Je l'ai ENFIN trouvée la chambre d'Alban !! Elle est magnifique.... ca me donne envie !!! 'egalement vue celle de [b:ea43091cbb]Pamela[/b:ea43091cbb] et de [b:ea43091cbb]Morgane C [/b:ea43091cbb]en parcourant vos pages !!! Ca fait rever. Moi, je fais une chambre sans deco pour le moment car Bébé Surprise... nous personnaliserons par la suite.... Lili:wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:32
[quote:658aa7d6dd="féerose"]:arrow: Axelle oups je dis toujours alex je viens de voir que tu avais changé désolée cool pour ton p'tit prince une chambre pour lui tout seul il doit être aux anges je suis très proche du 91 je suis à la limite de Massy mais toujours dans le 92. Du coup du change de maternité ou pas pour l'accouchement?[/quote:658aa7d6dd] mais tu peux toujour m'apeler alex!!!!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:32
[quote:449cd37d07="lettybzh"]Bonjour à toutes les mamaoûts j'ai très bien dormi mais ce matin je suis un peu triste, ben oui y a pas les maternelles :cry: :lol:[/quote:449cd37d07] Bonjour Lettybzh, Moi aussi je suis TRES decue. Je pense que ca doit s'arreter pendant les vacances non ? pppffff.... :( Lili :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:36
bonjour les filles ça y es je suis en congès mater depuis ce matin. Trop bizarre? je me suis quand meme lever comme si j allai travaillai je vais devoir perdre cet habitude. j essayerai de poster un peu plus souvent à présent, la grossesse suit son cours avec des haut et bas commee tou le monde je crois. gros bisou à toutes.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:36
[quote:043a7fbffd="Axelle0604"]je suis maintenant dans le 91!!du moin j'y suis retourné!!!!nous ne sommes po loin du coup,toi tu es da paris? pour le moment c'est un f3 que j'ai,la petite fera dodo dans sn beau petit nid,a mes coté,et loik a sa chambre pour lui toute seule!!![/quote:043a7fbffd] Oups, moi aussi je continue avec Alex !!! N'importe quoi ! Donc Axelle, j'habite dans le 92 à Rueil Malmaison limite Suresnes / Saint Cloud. Sur le Mont Valerien pour celles qui connaissent ! C'est Super pour Loik et ta puce. Vous serez bien tous les 3 !! :wink: Et toi Feerose, tu habites ou dans le 92 ? Lili :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:40
[quote:1703f593d8="Lilicripette"][quote:1703f593d8="lettybzh"]Bonjour à toutes les mamaoûts j'ai très bien dormi mais ce matin je suis un peu triste, ben oui y a pas les maternelles :cry: :lol:[/quote:1703f593d8] Bonjour Lettybzh, Moi aussi je suis TRES decue. Je pense que ca doit s'arreter pendant les vacances non ? pppffff.... :( Lili :wink:[/quote:1703f593d8] oui je pense que c'est ça mais en ce moment c'était des rediff dons je pensais qu'il y en aurait tout l'été aussi he ben non
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:43
:arrow: lili merci pour la chambre :oops: :oops: Axelle : oki merci
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:45
:arrow: Lili : Oui j'habite à Antony et l'accouchement est prévu dans le 13ème!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:45
les filles j'insiste continuait a m'appeler ALEX,axelle c'est mon a l'en vers!!! :lol: :lol: :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:46
Hello tout le monde... Alex trop contente de te lire !!!! tu à l'air d'avoir la forme... Nouvelle ce matin on s'est ENFIN décidés pour le prénom ... Elle s'appellera Emy... Ca fait du bien d'avoir un prénom pour parler d'elle maintenant... Elle gigote vachement ça m'empêche de dormir la nuit mais je ne m'en plaint pas.. De nature anxieuse au moins elle me rassure !!!!! Bienvenue à lili ... Alban j'aime beaucoup ça se dit Ann ou En ???? Bon aujourd'hui je pense que je vais retourner m'alllonger ce matin..; Depuis que ma voisine enmpène Kylian à l'éocle je respire... Pas besoin de m'habiller et de descendre et remonter 2 étages... Ca m'épargne au moins 2/3 contractions !!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.