Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 06:53
N'importe quoi j'ai écrit abandonnée au lieu de abonner aux insommnies!!!! Bon j'espère que tu auras compris quand même lili à ces petites heures de sommeil qui s'évapore apparement ça enlève des neurones! :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 06:57
[quote:0fcf4c3f1c="féerose"]:arrow: lili : moi aussi je suis abandonnée aux insomnies en cause : prolapsus hemorroidaire :cry: C'est normal que tu stresses pour ton examen mais il faut essayer au maximun de rester keep cool 8) Facile à dire mais pas à faire je sais! Moi aussi j'aime bien cette émission elle est bien faite! Donc passe une bonne journée et tiens nous au courant pour ton exam moi vu que je suis debout je vais aller préparer le p'tit dej pour mon mari qui supporte des nuits de plus en plus courte le pauvre :? Et il a encore de l'humour pour me dire comme ça je serais prêt quand alban sera là :lol: Allez bon courage à toi essaye de te reposer un peu quand même![/quote:0fcf4c3f1c] Bonjour Feerose ! Bon, je vais faire comme toi => Petit Dej pour Zhom... ca lui donnera du courage pour aller au travail ! :wink: Je reviens tout a l'heur ! Dis donc, ca n'est pas de chance pour tes insomnies !!! Heureusementt, moi ca me prends lorsque je suis tracacée pour bébé... mais du coup ca doit etre 1 a 2 fois par semaine.....c'est deja beaucoup je trouve. Bon petit Dej. Alban c'est très mignon comme prénom :wink: Lili
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 07:08
:arrow: Lili : merci pour alban bon p'tit dej en amoureux!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 07:50
coucou les filles!!! et ben il y a des matinale!!! 8) [b:ec66d88a06]lili[/b:ec66d88a06] :arrow: merci pour la photo!!ca fait plaisir,meme si elle n'est pas recente!!!car maintenant,j'ai un carré!!!! [b:ec66d88a06]feerose[/b:ec66d88a06] :arrow: merci pour ton message...c'est clair je me sens mieu mais comme tu dis il ne faut pas que j'en fasse de trop!!! [i:ec66d88a06]sinon,j'ai passé une bonne nuit!!!j'avais un peu chaud mais autrement ca été!!! la petite est réveillée elle aussi!elle bouge beaucoup. bon aujourd'hui,je vais au labo,quanq meme hein,il n'est pas trop tot,je vais recontroler ma proteinurie,puis je vais allez chercher une ovule a la pharma. j-2 avant la mater j'ai hate :D :D !!! gros bisous les filles alex[/i:ec66d88a06]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 08:21
:arrow: Alex : bonne journée labo alors :wink: A plus
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 08:24
[quote:3e9940c53b="féerose"]:arrow: Alex : bonne journée labo alors :wink: A plus[/quote:3e9940c53b] bisous!!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 08:41
YYEESSSSS !!! Je viens de negocier avec Zhom ce matin, pour changer la chambre du Bébé :wink: Bah oui, parceque nous avons notre chambre et une toute petite chambre de 9m2 attenante a la notre. Nous avons egalement une autre chambre (qui nous sert actuellement de bureau pour Zhom, de dressing pour Zhom et accessoirement de chambre pour les beaux parents). Moi, je voulais mettre bébé dans la deuxième grande chambre (celle qui nous fait bureau etc..) et Zhom m'a dit : "Bah non, dans la petite chambre attenante a la notre il sera + pres de nous et patati et patata. J'ai cédé a cheri en me disant qu'il voulait preserver son espace a lui et que c'etait important... et que a l'arrivée de bébé.... il devrait bien se rendre a l'evidence !! Bref, tous les meubles de bébé livres et montés dans 9m2... ca fait tout petit (genre nurserie).... et je me dis que rapidement, bébé aura besoin de + de place pour ses jouets etc.... Et puis cette nuit je n'ai cessé d'y repenser... ca devient une obsession.... je veux que notre bébé ait une plus grande chambre !!! Et puis Zhom dormira mieux aussi si il n'est pas dans la chambre attenante !!! Du coup, ce matin au petit dej.. j'ia négocié... et avant de partir.. ZHom a dit "Bon.. on fera comme tu veux tu sais .... :? :lol: :lol: :lol: Chui tellement contente pour bébé :wink: :D Maintenant, il faut touot changer de place !!! :oops: :oops: :oops: Vivement le week-end prochain :wink: Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 08:50
[quote:339f1bb8ee="Lilicripette"]YYEESSSSS !!! Je viens de negocier avec Zhom ce matin, pour changer la chambre du Bébé :wink: Bah oui, parceque nous avons notre chambre et une toute petite chambre de 9m2 attenante a la notre. Nous avons egalement une autre chambre (qui nous sert actuellement de bureau pour Zhom, de dressing pour Zhom et accessoirement de chambre pour les beaux parents). Moi, je voulais mettre bébé dans la deuxième grande chambre (celle qui nous fait bureau etc..) et Zhom m'a dit : "Bah non, dans la petite chambre attenante a la notre il sera + pres de nous et patati et patata. J'ai cédé a cheri en me disant qu'il voulait preserver son espace a lui et que c'etait important... et que a l'arrivée de bébé.... il devrait bien se rendre a l'evidence !! Bref, tous les meubles de bébé livres et montés dans 9m2... ca fait tout petit (genre nurserie).... et je me dis que rapidement, bébé aura besoin de + de place pour ses jouets etc.... Et puis cette nuit je n'ai cessé d'y repenser... ca devient une obsession.... je veux que notre bébé ait une plus grande chambre !!! Et puis Zhom dormira mieux aussi si il n'est pas dans la chambre attenante !!! Du coup, ce matin au petit dej.. j'ia négocié... et avant de partir.. ZHom a dit "Bon.. on fera comme tu veux tu sais .... :? :lol: :lol: :lol: Chui tellement contente pour bébé :wink: :D Maintenant, il faut touot changer de place !!! :oops: :oops: :oops: Vivement le week-end prochain :wink: Lili :wink:[/quote:339f1bb8ee] c'est super!!!! :D :D :D :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 08:51
:arrow: lili : Super attention à pas trop te fatiguer lors du changement de chambre :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 08:54
ma petite puce fera dodo dans ma chambre pour le moment...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 08:56
Merci [b:b36e544f02]Alex [/b:b36e544f02]et[b:b36e544f02] Feerose [/b:b36e544f02]pour vos message !! J'attendrais Zhom pour faire le demenagement... car du coté bureau... plein de choses lourdes (bcp de livres et papiers!!!). Mais je me rejouis d'avance ! [b:b36e544f02]Alex [/b:b36e544f02] :arrow: Dans quelle ville emenages-tu ? Je suis désolée, tu me l'as peut etre dit mais je ne me souviens plus :oops: ??? Tu vas aussi faire une jolie Chambre a ta Poupette !!! [b:b36e544f02]Feerose[/b:b36e544f02] :arrow: Tu as terminé la chambre de Alban ? Lili :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 08:59
:arrow: Lili La chambre d'Alban est quasi fini j'ai mis des photos vers les pages 85 je crois il manque les rideaux qui sont arrivés et puis la décoration de finition (cadres et stickers) mais le plus gros est fait! Nous on lui à laisser notre chambre et coupé le salon pour ce faire une chambre pour nous (le salon ètait très grand) et c'est pas mal enfin ça nous plait c'est le principal :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 08:59
Bonjour à toutes les mamaoûts j'ai très bien dormi mais ce matin je suis un peu triste, ben oui y a pas les maternelles :cry: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:00
:arrow: Alex : elle va être tout prêt du coeur de sa maman les premières nuits alors c'est mignon :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:01
je suis maintenant dans le 91!!du moin j'y suis retourné!!!!nous ne sommes po loin du coup,toi tu es da paris? pour le moment c'est un f3 que j'ai,la petite fera dodo dans sn beau petit nid,a mes coté,et loik a sa chambre pour lui toute seule!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.