Posté le : 29-06-2008 à 23:04
Oui, oui !!!! Je suis trop contente, c'est l'Espagne qui a gagné !!!! Mon grand-père doit faire la fête là où il est !!!! C'est dans ses moments là que nous sommes fiers, encore plus fiers, de nos origines. J'avais fais un apri avec mon mari. Si l'Espagne gagnait, il partait plus tôt au travail, afin de revenir plus tôt le soir !!!! J'ai gagné !!!!!
:arrow: Lili, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu verras, ici, les filles sont tout simplement GENIALES !!!!! moi, je m'appelle Paloma, j'ai 30 ans (je les ai eu le 16 juin, d'ailleurs, je vois que tu es gémeaux aussi !!!! :wink: ), mon mari a 28 ans, et nous attendons une petite fille qui se prénommera Eléonore Paloma Magdalena pour le 14 août. Je suis moi aussi supportrice de l'Espagne car mon papi est andalou !!!!! Bonne nuit à toi et prends bien soin de toi !!!!
:arrow: Alex, contente de te relire !!! tu m'as l'air d'avoir la pêche, c'est super !!! oui, comme disent les filles, fais attention avec le feu d'artifice de Paris, car c'est vraiment blindé de monde !!! je sais de quoi je parle car j'ai déjà voulu y aller, et franchement, j'ai renoncé. En plus, la foule me fait peur !!!!
:arrow: Pocaontass, vous êtes superbes sur la photo !!!! pour la vente privee, tu dois juste me donner ton adresse mail. Sinon, je comprends mieux tes dons de cuisiniaire !!!! ton mari doit être aux anges !!!!
:arrow: Titia, oui, les peluches Noukies sont superbes. D'ailleurs, toute la collection est magnifique, aussi bien pour les filles que pour les garçons !!! avec mon mari, on a acheté une spirale Noukies hier, bon, pas en réduction, mais elle n'était pas si cher. Là, sur le site Vente Privee, on a commandé 2 peluches vaches roses et beige, trop belles, et à un prix super avantageux. On au aussi reperé chez AUbert un tapis d'éveil trop beau dans le même style. On compte l'acheter, mais plutôt quand elle aura 3 mois.
Bon, je vous laisse et vous fait à toutes de gros bisous