Aux Mamaouts de la deuxieme quinzaine III (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 22:49
[quote:ffee627789="titia2606"][quote:ffee627789="pocaontass"][quote:ffee627789="titia2606"]non c'est au dessus du futuroscope, poitiers vive l'espagne paloma!!![/quote:ffee627789] mon papa habite a coté c'est a reigny a coté 1 heures de bourge je connait bien poitier et surtout son hopital je me suis cassé le fémur chez des amis et je suis resté a l hosto pas mal de tant la bas !!! mais j'ai vue que tu accouché a libourne si je me trompe pas c'est loin de poitier !!![/quote:ffee627789] oui libourne c'est à 2H de voiture, 1h30 en train, c à 5min de st emilion, et 25 min de bordeaux, mais c mon vrai chez moi là bas, je suis 100% libournaise; et mon p'tit loup va naitre où je suis née moi!![/quote:ffee627789] alors contente pour toi que tu soie si fiere :D de ta région bonne soirée je vais me coucher bybyby
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 22:50
[quote:01a7c1a81f="pocaontass"]comment tu fais paloma moi j'ai pas de code d'entrée pour les ventes privée je croyais que tu rentré comme ca mais non !!! et comment trouver les peluches hooo[/quote:01a7c1a81f] Je peux t'inscrire, mais tu dois me donner ton adresse mail. les peluches, c'est Noukies. J'attends ton adresse mail
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 22:52
[quote:19be16fd31="paloma1606"][quote:19be16fd31="pocaontass"]comment tu fais paloma moi j'ai pas de code d'entrée pour les ventes privée je croyais que tu rentré comme ca mais non !!! et comment trouver les peluches hooo[/quote:19be16fd31] Je peux t'inscrire, mais tu dois me donner ton adresse mail. les peluches, c'est Noukies. J'attends ton adresse mail[/quote:19be16fd31] alors, heureuuuuuuse?!!!! moi je v vite allée à bx la semaine prochaine car j'ai le tour de lit de l'ane paco de nukies, et c la fin de collection, la nouvelle est belle mais bon je v me consacrer sur l'ancienne et en plus elle doit etre en promo! bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 22:55
[quote:358527b36b="titia2606"][quote:358527b36b="°alex°"]est ce que comme ca tu peux faire quelques chose?[/quote:358527b36b] bin j'ai rien reçu...[/quote:358527b36b] ce n'est pas grave tant pis,impossible de relire les photo recu!!!c'etait mon fils
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 22:56
oh désolée.. t'en auras d'autres de toutes façons! bon je v à la douche, mon chéri ne devrait plus tarder... bisous à toutes celles qui sont encore connectées à pluch
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 22:57
bonne nuité à toutes et gros bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 22:57
oui merci quand meme et bonne douche!!!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 22:58
[quote:4fec27306f="°alex°"]oui merci quand meme et bonne douche!!!!!![/quote:4fec27306f] merciiii ciao
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 23:04
Oui, oui !!!! Je suis trop contente, c'est l'Espagne qui a gagné !!!! Mon grand-père doit faire la fête là où il est !!!! C'est dans ses moments là que nous sommes fiers, encore plus fiers, de nos origines. J'avais fais un apri avec mon mari. Si l'Espagne gagnait, il partait plus tôt au travail, afin de revenir plus tôt le soir !!!! J'ai gagné !!!!! :arrow: Lili, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu verras, ici, les filles sont tout simplement GENIALES !!!!! moi, je m'appelle Paloma, j'ai 30 ans (je les ai eu le 16 juin, d'ailleurs, je vois que tu es gémeaux aussi !!!! :wink: ), mon mari a 28 ans, et nous attendons une petite fille qui se prénommera Eléonore Paloma Magdalena pour le 14 août. Je suis moi aussi supportrice de l'Espagne car mon papi est andalou !!!!! Bonne nuit à toi et prends bien soin de toi !!!! :arrow: Alex, contente de te relire !!! tu m'as l'air d'avoir la pêche, c'est super !!! oui, comme disent les filles, fais attention avec le feu d'artifice de Paris, car c'est vraiment blindé de monde !!! je sais de quoi je parle car j'ai déjà voulu y aller, et franchement, j'ai renoncé. En plus, la foule me fait peur !!!! :arrow: Pocaontass, vous êtes superbes sur la photo !!!! pour la vente privee, tu dois juste me donner ton adresse mail. Sinon, je comprends mieux tes dons de cuisiniaire !!!! ton mari doit être aux anges !!!! :arrow: Titia, oui, les peluches Noukies sont superbes. D'ailleurs, toute la collection est magnifique, aussi bien pour les filles que pour les garçons !!! avec mon mari, on a acheté une spirale Noukies hier, bon, pas en réduction, mais elle n'était pas si cher. Là, sur le site Vente Privee, on a commandé 2 peluches vaches roses et beige, trop belles, et à un prix super avantageux. On au aussi reperé chez AUbert un tapis d'éveil trop beau dans le même style. On compte l'acheter, mais plutôt quand elle aura 3 mois. Bon, je vous laisse et vous fait à toutes de gros bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 23:05
Bonne douche Titia aux yeux revolver !!!! :wink: Alex, Lettybzh, bonne nuit aussi à voous. gros bisous !!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 23:31
bonne nuit a vous toutes!!!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 05:23
:arrow: lilicrepette : Allez courage c'est vrai que cela fait un peu loin ...mais prend bien soin de toi et de ton p'tit bout et tiens nous au courant de ce que les medecins te diront
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 05:37
:arrow: lilicripette désolée j'ai mal orthographié ton pseudo et je me suis pas présentée rhooooooo : Moi 27 ans luis 31ans c'est bébé 1 normalement prévu le 23 aout mais verdict du gynéco lui pense qu'il viendrait plutôt fin juillet on verra bien :wink: :arrow: Alex : je suis super contente pour ton appartement c'est une super nouvelle! Et apparemment tu as la pêche attention quand même à ne pas trop en faire même si tu te sens mieux! Bises à toi Ton p'tit prince et ta future princesse :arrow: Paloma : Merci beaucoup oui j'avoue mon mari est un diamant brut et heureusement qu'il est là surtout en ce moment je l'empêche de dormir avec ces foutus douleurs, et lui toujours présent avec le sourire pourtant ce n'est pas un extra terreste quoi que... :wink: :arrow: Boubi80 : Bonjour à toi c'est pas marrant les constipations je connais ça très bien je jongle entre ça et les hemorroides tant mieux si tu as trouvé quelque chose pour te soulager. Sinon moi c'est bébé 1 normalement prévu le 23 aout mais verdict du gynéco lui pense qu'il viendrait plutôt fin juillet on verra bien :wink: J'ai 27 ans et le futur papa 31ans :arrow: Morgane : Merci pour la chambre :oops: J'espère que tes contractions se sont atténuées et bon écho à 10H00 profite bien des "clichés" :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 06:27
Bonjour les Mamaouts de la 2eme quinzaine , Merci [b:6c6a372fff]Feerose et Paloma[/b:6c6a372fff] pour vos messages et otre accueil. Cela me fait très plaisir. [b:6c6a372fff]Paloma[/b:6c6a372fff], nous avons 1 an et 1 jour d'ecart car j'ai eu 31 ans le 17 juin dernier !!! :wink: [b:6c6a372fff] Feerose [/b:6c6a372fff] :arrow: Pour mon pseudo, Lili c'est plus court :wink: Vous etes nombreuses sur ce post. Il va me falloir retenir beaucoup de choses... :oops: J'espère faire cela très vite ! Alex :arrow: Elle est jolie ta photo. Ca faisait longtemps que tu n'en mettais plus ! Ca fait plaisir de te revoir. Je devrais en mettre une aussi... mais vous etes totutes magnifiques sur ces photos... les miennes sont :( . Je vais regarder cela aujorud'hui :wink: Bon reveil a toutes ! Moi j'ai fait une insomnie donc depuis depuis 4h30....c'est cet examen qui me donne du tracas... c'est idiot car si ca se trouve bébéb va très bien....Bon, le coté positif c'est que je ne raterai pas les MATERNELLES sur la Cinq ce matin :wink: Lili :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 06:51
:arrow: lili : moi aussi je suis abandonnée aux insomnies en cause : prolapsus hemorroidaire :cry: C'est normal que tu stresses pour ton examen mais il faut essayer au maximun de rester keep cool 8) Facile à dire mais pas à faire je sais! Moi aussi j'aime bien cette émission elle est bien faite! Donc passe une bonne journée et tiens nous au courant pour ton exam moi vu que je suis debout je vais aller préparer le p'tit dej pour mon mari qui supporte des nuits de plus en plus courte le pauvre :? Et il a encore de l'humour pour me dire comme ça je serais prêt quand alban sera là :lol: Allez bon courage à toi essaye de te reposer un peu quand même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.